The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPs en danger - Août 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

RPs en danger - Août 2023 Empty
MessageSujet: RPs en danger - Août 2023  RPs en danger - Août 2023 EmptyJeu 3 Aoû - 22:32

Les Rps en danger - Août


Bonjour, bonsoir à vous !

Comme vous ne le saviez pas encore, je vous l'annonce ce jour, histoire de faire un peu de tri au niveau des sujets ainsi que donner un peu d'activité à notre forum, nous entamons un recensement des rps. Tous rps n'ayant pas de réponses depuis deux mois sera considéré comme en danger, vous avez un délai de deux semaines pour y répondre, sans quoi, il sera clôturé et archivé. Vous pourrez bien sûr demander à ce qu'il soit rouvert, mais nous espérons que vous jouerez le jeu et répondrez à vos rps en cours.  RPs en danger - Août 2023 2657621953

Le recensement se fait donc du 3 Août au 17 Août, n'hésitez pas à me mp ou un autre membre du staff si vous avez répondu au rp.


RP en danger :

QUAND POTASSER RIME AVEC RÊVASSER -  @Anthéa MacGregor &  @Rose G. Weasley En pause

Sweet is revenge -  @Anthéa MacGregor  &  @Pansy Parkinson En pause

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie -  @Severus Snape  &  @Rose G. Weasley

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles. -  @Regulus Black &   @Sirius Black

Le "Balais" de la Saint-Valentin -  @Sirius Black & @Lucius Malefoy

Runes et Feux follets -  @Rose G. Weasley &  @Anthéa MacGregor

Un cri dans la nuit -  @Sirius Black ,  @Severus Snape & @Lucius Malefoy

Compréhension ?  @Anthéa MacGregor  & @Severus Snape En pause

Pour toutes questions / réclamations, ma boite à MP est ouverte  RPs en danger - Août 2023 317570135



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
RPs en danger - Août 2023 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


RPs en danger - Août 2023 Empty
MessageSujet: Re: RPs en danger - Août 2023  RPs en danger - Août 2023 EmptyVen 4 Aoû - 4:35
Helloooooo  @Lucius Malefoy ✨
Pour ma part, je souhaite garder tous les rps qui me concernent je répondrai à ceux-là en priorité ce mois-ci - à voir si mes partenaires de rps sont du même avis que moi 😇💙Pour les rps où ce n'est pas à moi de répondre, j'attends également les retours de mes partenaires 🙏 Enfin, en ce qui concerne les rps avec Anthéa, je pense que nous pouvons lui accorder un petit délai supplémentaire au vu de ce qu'elle nous a dit hier sur discord.

Voilà, c'est tout pour moi ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
RPs en danger - Août 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette-
Sauter vers: