The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:19
Le Balais de la Saint-Valentin
Even I  La Saint-Valentin :: RP commun ; Trois Balais, village de Pré-au-Lard

- Il est toujours là, rassure-toi. Et cesse donc de dire "novice", tu sais bien que ce n'est pas réellement ce que j'ai voulu dire, d'autant que, oui. Tu es littéralement en train de me rendre fou. Satisfait ? Avoua-t-il en mordillant le bas des lèvres du garçon assis sur lui califourchon.

Eh dire qu'il y avait encore quelques heures, il ne désirait pas vraiment se rendre à cette soirée. Dire qu'il y a peu encore, il était assis là, au bout milieu de la grande salle, entouré quasiment que part des inconnus en train de regarder ce beau blond danser avec cette mégère - l'air complètement blaser - pour finalement se faire surprendre en beauté par une immense porte que Lucius lui avait si sauvagement claqué eu nez - pas peu fier de l'avoir ainsi cerné. Et en prenant le temps d'y penser un peu, ce n'était pas une si mauvaise chose en soit - même si Sirius ne l'admettrait peut-être pas aujourd'hui - mais il semblerait que cette simple et fichue porte fermé à son insu, eût à elle seule et probablement en grande partie réussi, de fil en aiguille, à les conduire tous les deux jusqu'ici ce soir.

Avait-il toujours été aussi beau ? Se demanda-t-il pour au moins la dixième fois de la soirée, se demandant encore, à quel moment exactement Lucius l'avait envoûté ?

- Que penses-tu de la Salle sur demande ? Interrogea-t-il, en ayant déjà plus ou moins réfléchit à la question. Il n'avait encore jamais été là-bas pour un câlin, mais il savait que cette pièce était spéciale et qu'il y trouverait tout ce dont ils ont besoin pour se donner un peu plus d'amour encore. On pourra aisément transplaner jusqu'au portail, après comme c'est interdit dans l'enceinte de l'école, il nous faudra marcher ou alors... Finit-il par penser : On est tous les deux majeurs et vaccinés, j'ai quelques galions en poche... Alors, nous pourrions nous louer une chambre en ville ? Proposa-t-il tout en sachant pertinemment qu'ils se devaient d'être rentré au château avant le dernier coup de minuit, mais après tout, qu'étaient les règles si on ne pouvait même pas envisager de les enfreindre une fois ou deux dans sa vie ? Bon, peut-être que concernant Sirius, il l'avait déjà fait plus que de raison, mais peu importe, là n'était pas réellement la question.

Levant finalement le sortilège qu'avait habilement installé son amant, pour détourner le regard des plus curieux, il laissa ce dernier - à regret - descendre de ses genoux afin de quitter le Pub dans lequel ils se trouvaient - laissant tout de même à Lucius, le temps et le soin de décider quelle serait alors la marche à suivre (pour la suite). Il se saisit ensuite tout naturellement de la main de celui-ci juste avant d'entamer la décente des escaliers qu'ils avaient empruntés tantôt pour venir se câliner là-haut, bien qu'à ce moment-là, ils étaient peut-être encore bien loin de se douter que les choses tourneraient ainsi ? Arrivé en bas, Sirius fut aussitôt attiré par le son de la musique qui s'élevait toujours de bon train sur la piste de danse que Rosmerta avait fait installer spécialement pour l'occasion et se souvient, dès lors, qu'il devait encore une danse à Lucius. Plongeant alors son regard de cocker dans le sien, il le supplia presque - sans mot dire - d'accepter son invitation à danser avant qu'ils ne se laissent tenter par une nouvelle danse plus intime, plus sensuelle que celle-ci...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:30
- Satisfait là tout de suite, non. Et même si tu n'as pas voulu le dire, il se trouve bien que je suis novice, mais bon si j'arrive à te rendre fou malgré le nombre de partenaires que tu as eu, il semblerait que je sois plutôt doué.

Il esquissa un sourire fier de lui et se passa la main dans ses cheveux. Avec la plus grande des frustrations, Sirius l'avait finalement arrêté dans son élan pour demander à continuer tout cela ailleurs. Il comprenait, bien qu'il se soit laisser aller à l'ambiance et probablement l'alcool qu'il venait de boire, ce n'était pas vraiment un endroit de rêve pour une première fois. D'un autre côté, ce ne serait pas la première fois de Sirius et il n'avait probablement jamais fais ça ici avec l'une de ses conquêtes. Il avait presque envie de le chauffer un peu plus pour qu'il cède, après tout ne venait-il pas de dire qu'il le rendait fou ?

- Hmf... ça dépend, tu as l'habitude d'aller où avec tes prétendants ?

Clairement, Lucius n'avait pas tellement envie d'être un nom de plus dans sa liste et de coucher avec Sirius là il avait déjà coucher avec plein de gens avant lui. Il le rendait peut-être fou mais ce n'était pas suffisant, il en fallait plus. Il voulait que Sirius soit accro à lui et pas que demain il ait déjà oublié cette nuit. Il ne pouvait pas l'attacher malheureusement et il ne pouvait pas non plus lui demander plus que ce qu'il était prêt à donner. Mais Lucius n'était pas prêt à accepter de le laisser filer si facilement, qu'il ait profité de ses attentions pour finalement le traiter comme n'importe lequel de ses amants. Il n'était pas n'importe qui et ne pouvait pas juste accepter que les choses se passent ainsi.

Il rangea sa baguette et suivit Sirius à l'étage du dessous, le laissant prendre sa main, puis le brun sembla soudainement se souvenir qu'il lui devait une danse et le regarda avec ses yeux de cocker. Ce qui le fit hausser un sourcil parce qu'il lui semblait pourtant qu'ils étaient pressés jusqu'à preuve du contraire.

- Parce que tu es encore capable de danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 11:08
- J'en ai eu quelques-uns, c'est vrai, mais ne va pas non plus t'imaginer que je me suis tapé tout Poudlard... Tient-il à préciser. Et puis, "novice" ou non, ça n'a pas de réelles importances finalement. J'aime ce que je suis en train de vivre avec toi en ce moment. Ajouta-t-il sous le tendre geste que le blondinet venait porter à ses cheveux ébouriffés. Fermant doucement les yeux sous cette caresse, Sirius se laissait littéralement charmer par la moindre de ses attentions.

- Est-ce là une vraie question my dear ? Tu penses sincèrement que j'ai envie de reproduire à l'identique ce que j'ai pu faire avec d'autres avant toi ? Questionna-t-il, espiègle, en fronçant les sourcils.

Il avait le sentiment de vivre quelque chose de spécial avec Lucius en cet instant, il n'aimait pas tant l'idée que ce dernier puisse s'imaginer le contraire, notamment lorsqu'il avait peut-être a l'esprit que Sirius l'en mènerait dans des lieux qu'il avait d'ores et déjà pu fréquenter avec d'autres.

- Tu n'es pas les "autres" Lucius, mais ça, tu le sais déjà n'est ce pas ?

Il n'y avait qu'à voir la façon dont Sirius le regardait en cet instant précis pour savoir qu'il le pensait réellement. Lucius avait réussi à éveiller quelque chose en lui que personne d'autre auparavant n'avait réussi ne serait ce qu'a touché. Il se souvenait pourtant parfaitement bien de ce qu'il avait pu ressentir pour Remus, il fut un temps, mais même cela n'était pas comparable à ce qu'il ressentait maintenant. Peut-être parce qu'aujourd'hui il pouvait sentir - ou du moins fortement espérer - que la réciprocité de ce qu'il ce qu'il pouvait ressentir soit vrai, réel - et pas uniquement dans sont esprit.

On ne peut plus tard, lorsqu'ils furent redescendus au rez-de-chaussée main dans la main et qu'il eût lancé à Lucius son regard de cocker dans l'espoir qu'il daigne accepter son invitation à danser... Celui-ci le surprit agréablement en s'approchant vivement de lui,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:43
Lucius aimerait se laisser enjôler par les douces paroles de Sirius, se détendre et simplement se laisser faire en pensant qu'il avait effectivement sa place dans le cœur du brun. Mais qui pouvait vraiment lui accorder une place dans son cœur ? Lui ? Lucius Malefoy ? Ce n'était pas qu'il n'était pas qu'il ne voulait pas y croire ou ne pouvait pas être naïf, c'est juste qu'il avait du mal à imaginer que ce Gryffondor pouvait passer d'un "je te déteste" à "je t'aime my Dear" en une soirée. Il ne serait pas si étonné que le lendemain, il se moque de lui en annonçant que c'était une blague ou quelque chose comme ça, c'est pour ça qu'il ne pouvait pas s'attacher outre mesure.

- C'est vrai que je ne suis pas les autres, Sirius. Mais tout cela, ce ne sont que des paroles, alors peut-être que tu ne me considères pas comme les autres, ou peut-être que si, ne nous posons pas la question ce soir et contentons-nous de profiter.

Bien entendu, Lucius préférait avoir réellement sa place dans son cœur, mais il ne pouvait pas se laisser avoir si facilement, il n'était pas un poufsouffle après tout. Il allait se contenter de cette soirée et verrait bien ce que donnerait la suite, au moins, il n'aura pas de regret. Il fut un peu pris de court alors que Sirius voulait l'entrainer dans une danse alors que, franchement, il avait bien autre chose en tête à l'heure actuelle. Comment Sirius pouvait rester aussi stoïque dans une telle situation ? Pas de doute, c'était la différence qu'il y avait entre eux, un novice et un dom juan. Comment était-il censé ne pas douter dans ces conditions ? Il avait tout de même réussi à donner des arguments de poids pour lui faire revenir aux choses sérieuses.

- Où tu veux, je m'en fiche, du moment qu'on y va maintenant, ou je te jure que je t'arrache tes vêtements devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 6:46
Even Terminé et Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)  ♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Even I : Le "Balais" de la Saint-Valentin (PV Lucius x Sirius)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette :: RP Even-
Sauter vers: