The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthéa MacGregor
Anthéa MacGregor
♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 8e55aa10
• Galions : 705
• Parchemins : 373
• Date d'inscription : 09/02/2022


♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin  ♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:48
Le bal de la Saint-Valentin (Event 1)


Même si j'apprécie de passer du temps avec des amis je ne suis pas très fan des grandes fêtes qui rassemblent toute l'école. Les repas ce n'est pas pareil, j'aime ce rassemblement de tous avec les couleurs de chaque maison. Mais les bals font revenir ma timidité au galop et c'est un exercice qui me reste un peu difficile. Venir au dernier moment est une sorte de protection car je peux me glisser au milieu des autres élèves sans me faire remarquer. Au final cela ne se passe pas comme je l'imaginais puisque j'ai la surprise de voir Rose devant les grandes portes. Elle semble attendre quelqu'un avant d'entrer alors j'en profite pour aller vers elle dans le but de simplement la saluer pour ne pas la retarder. Mais au final nous décidons de passer cette soirée entre amies sans plus nous préoccuper d'avoir un cavalier car, après tout, ce n'est pas la condition indispensable pour passer une bonne soirée. Je pensais que les festivités avaient débutées depuis un moment mais finalement ce n'est pas le cas puisque c'est juste après notre entrée que la directrice McGonagall s'avance sur l'estrade pour prononcer son discours. Ma mère m'a souvent parlé des longues prises de parole du directeur Dumbledore alors quelque part je suis contente que sa grande amie n'ait pas poursuivi cette tradition.


La musique ne tarde pas à reprendre et Rose et moi décidons de commencer par faire un petit tour au buffet pour grignoter quelques petites choses et boire une bièreaubeure fraiche à point. Il sera toujours temps d'aller danser plus tard, rien ne presse. Nous trinquons à l'amitié en échangeant un sourire sincère puis buvons une première gorgée de boisson. En effet le degré d'alcool a été fortement réduit mais cela ne me dérange pas. Puisque la mélancolie n'a pas quitté ses yeux je tend une part de gâteau au chocolat à la jeune femme car ses vertus ne sont plus à démontrer. Nous avons beau être dans la même maison ce n'est que depuis la rentrée de cette année que nous avons réellement commencé à parler toutes les deux. L'entente s'est rapidement créée et une amitié prendre de plus en plus forme. Peut-être est-ce parce que nous ne sommes pas de la même année que cette amitié vient tardivement? Je crois que la raison n'importe pas. En tout cas les autres Gryffondor n'ont pas tardé à nous surnommer "les sœurs" en raison de nos cheveux. Les miens oscillent entre les blond et le roux mais c'est vrai que certains jours si nous sommes de dos il serait possible pour un œil non averti de nous confondre.


-Pour tout te dire je ne pensais même pas venir à cette fête! Mais j'ai finis par me laisser entrainer par mes camarades de dortoir.


J'esquisse un léger sourire pour montrer que je ne suis pas non plus venue dans la grande salle à contre cœur en y étant contrainte et forcée. Enfin peut-être un tout petit peu. Du coin de l'oeil je remarque que des couples se sont formés et évoluent sur la piste de danse. Quelque part je crois que cela m'aurais plus d'être invitée par un garçon, peut-être que ce sera le cas pour le prochain bal de l'école. Piochant dans l'assiette contenant les petites provisions de nourriture je goûte une petite tranche de cake salé aux olives qui s'avère être excellent.


-Et toi tu aimes bien ce genre de soirée?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin  ♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 6:46
Even Terminé et Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
 
♡ Even I : Le Bal de la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette :: RP Even-
Sauter vers: