The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:31

- Tu ne serais plus vraiment toi si tu le faisais. Remarqua-t-il.

Jusqu'à présent, tout avait été pour le moins clair dans l'esprit de Théo. Il n'avait certes pas toujours eu une existence facile - jusqu'à ce qu'il rencontre Jackson, vous en conviendrez. Mais c'était aussi grâce à cela qu'il avait toujours su ce qu'il désirait ou non dans la vie. Comme son boulot au Ministère de la Magie par exemple. Pourtant, avant aujourd'hui, il ne s'était jamais - ô grand jamais - posé la moindre question sur la façon dont sa relation avec Jackson pourrait évoluer à l'avenir. Tout comme il ne s'était jamais interrogé sur sa sexualité auparavant, car pour à ses yeux, il était évident qu'il était attiré par la gente féminine. Cela étant dit, il n'avait jamais éprouvé un quelconque attrait de ce genre pour aucune femme. Il avait d'accord pensé qu'il était trop jeune pour ce genre de chose, puis il avait mis cela sur le compte d'un emploi du temps bien trop chargé pour ne serait-ce qu'imaginer flirter ou sortir avec une damoiselle. Mais maintenant qu'il y songeait, là, tout près de Jackson au creux de cette cheminée, il commençait sérieusement à se demander si tout ceci n'avait pas été, finalement, que des excuses ? Des excuses, dans l'espoir vain, de repousser l'inévitable confrontation avec lui-même ? Avec celui qu'il était véritablement. Avec ce qu'il pouvait réellement désirer une fois qu'il ait enfin cessé de se voiler (inconsciemment ?) la face comme il l'avait sans doute toujours fait jusque-là.

La voix de Jackson le ramena doucement à la réalité alors qu'ils arrivaient au Village de Pré-au-Lard. Relâchant sa hanche, Jackson ouvrit la marche, suivie de près par Théo. Par quoi allaient-ils commencer ? lui avait-il alors demandé. Théo lui-même se le demandait tout en essayant de se remémorer les différentes activités proposées pour cette journée et qu'il avait lu plus tôt sur le prospectus que lui avait donné Jackson au petit-déjeuner - et qu'il avait bien entendu oublié en partant. Puis jetant un œil en direction de ce dernier, il ne put s'empêcher de remarquer que même en dépit de ces propos, qu'il semblait tout de même à la recherche d'un stand qui proposerait de tout excepter du jus de citrouille.

- Et si on oubliait les recommandations ? Allons picoler ! Annonça-t-il en venant glisser son doigt dans la boucle de son jean avant de l'attirer à sa suite.

Sans doute, aurait-il voulu lui prendre la main, glisser ses doigts entre les siens ? Mais n'osant aller jusque-là, ce fut tout ce qu'il trouva de mieux à faire avant de se lancer à travers la foule - à la recherche d'un bar ou de n'importe quoi qui pourrait le faire oublier que ses joues s'empourpraient.


Dernière édition par Theodore R. Selwyn le Sam 17 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:16
Jackson esquissa un sourire face à la réponse de son ami. S'il savait à quel point il aimait ses remarques. À force d'être ensemble, il arrivait très souvent qu'on les compare, qu'on pense qu'ils étaient le même genre de personne, alors que pas du tout. Jackson était un calculateur, il savait jouer double jeu, en mettre plein la vue aux gens, inspirer la crainte. Theo, lui, était bien trop innocent à côté de lui. Malgré son aide, il était du genre à se faire petit, à vivre parfois dans son ombre ou celle de sa famille, à ne pas faire de vagues, comme s'il avait peur de faire trop de bruit. Il avait une piètre opinion de lui-même et de sa valeur, c'est pour ça que Jackson le traitait toujours comme un trésor, parce que c'était ce qu'il était à ses yeux.

Alors qu'ils arrivèrent sur place et que Theo avait l'air de se demander ce qu'ils allaient faire étant donné que ni l'un ni l'autre n'avaient l'habitude de genre de fête, Jackson en profita pour parler de ce qu'il aimerait le plus découvrir : l'alcool. Ou Theo en train de picoler. Même si avant tout, il voulait le voir s'amuser, toutefois, il savait que l'alcool pouvait aider à cela, il fallait juste boire avec modération. Il était un peu tôt pour cela, cependant à ses mots son ami ne l'entendait pas de cette oreille et avant qu'il ait le temps de réagir, il le tirait par la boucle de son jean. Il haussa un sourcil et remarqua l'empourprement sur le visage de Theodore, voilà qui était intéressant.

- Tu es bien audacieux aujourd'hui ! Je ne sais pas si te faire boire est une décision bien sage.

Intervint-il non sans un rire et se laissant guider ainsi. Il aurait bien pris sa main, cependant, il sentait que s'il le faisait, il ne pourrait plus cacher ses sentiments très longtemps. Et il n'avait pas encore prévu de se dévoiler. Ils arrivèrent à un stand qui faisait des cocktails, il laissa Theo commander ce qu'il voulait et se prit un verre aussi, payant sans lui laisser l'occasion de le faire.

- Tu veux t'asseoir ou boire en se baladant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:46

- Audacieux ? Releva Théo.

On l'avait déjà qualifié de bien des façons, mais il n'était pas certain que cet adjectif avait déjà était employé à son encontre par le passé. Et jusque-là, il s'en était toujours compté. Pourtant, il devait s'en douter l'être - même un peu et bien qu'il ne s'en rendait pas nécessairement compte. Parce que pour exercer un métier comme le sien ou encore pour courir après tout les voyageurs en ce monde, même ceux supposé dangereux, il fallait un minimum d'audace ou de bravoure ?

- Je ne sais pas si te faire boire est une décision bien sage.
- Je l'ignore, sûrement autant que toi, mais je croyais qu'on était là pour s'amuser ? Lança-t-il l'air malicieux.

Cela dit, Jackson avait raison. Il n'était pas étranger à l'alcool, mais il n'était pas spécialement un grand consommateur de boissons alcoolisé non plus et très honnêtement, il n'était pas sûr de pouvoir tenir jusqu'au feu d'artifice prévu en début de soirée, s'il commençait à se mettre la tête à l'envers de bon matin. Néanmoins, rien ne l'empêchait de prendre un verre et de boire doucement ? Tout doucement, jusqu'à quoi, l'heure du déjeuner ? Puis, souriant à cette drôle d'idée, il s'arrêta finalement à un stand qui proposait toute sorte de cocktail, alcoolisé ou non d'ailleurs, en ayant toujours Jackson dans son sillage et son doigt dans la boucle de son jean. Essayant toujours d'oublier ses joues, probablement toujours aussi rouge que des pivoines à l'heure actuelle, par ce simple geste qu'il avait eu - et encore - envers lui, il s'empressa de commander une bièreaubeurre lorsque son tour fut enfin arrivé. C'était une boisson sans doute bien moins audacieuse que ce à quoi il s'était imaginé lorsque Jackson lui avait fait la réflexion, on ne peut plus tôt, mais pour commencer, ce n'était peut-être pas plus mal que de taper avec un alcool plus doux. Il laissa ensuite à ce dernier le soin de commander son propre verre tout en se penchant sur sa question. S'asseoir pour siroter leur verre ou continuer de se balader. Et, dans la mesure où il n'avait pas particulièrement envie de le lâcher, il opta pour la seconde.

- On peut marcher un peu, je suis certain qu'il y a plein de trucs sympas à voir. Commença-t-il.
Sauf si tu préfères t'asseoir bien sûr, on a le temps après tout. Sourit-il, ravi à la perspective de n'avoir rien d'autre à faire aujourd'hui, si ce n'était profiter de cette journée avec Jackson.


Dernière édition par Theodore R. Selwyn le Sam 17 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:05
Theo n'était effectivement pas quelqu'un d'audacieux, courageux oui, mais pas audacieux. C'était plutôt Jackson qui faisait souvent preuve d'audace, mais en ce qui concerne son colocataire et ami, il se comportait tout autrement. Il ne lui mettait pas la pression et lui donnait tout l'espace et le temps dont il avait besoin, il agissait parfois avec des pincettes pour ne pas le brusquer, comme si Theo était une chose fragile qu'il avait peur de briser. Il faut dire qu'il était le seul à avoir ce pouvoir sur lui, à le rendre quelque peu humain, sans lui, ça ferait longtemps qu'il aurait basculé dans la magie noire et que les rumeurs sur lui ne serait plus des rumeurs.

- C'est bien vrai.

Il avait dit cela pour le taquiner, mais il était content de voir que Theo était prêt à s'amuser lui aussi et qu'il était de bien meilleure humeur. Il avait prévu tout cela pour lui changer les idées et il était ravi de voir que cela fonctionnait probablement plus que prévu étant donné la rougeur sur ses joues. était-ce placer trop d'espoir que d'espérer qu'il rougisse de la sorte par sa faute, parce qu'il avait un peu plus conscience de sa présence ? Jackson avait tellement envie de le serrer dans ses bras à nouveau, mais cette fois, poser ses lèvres sur sa nuque... Il le laissa commander ce qui lui plaisait et prit un cocktail pour sa part alors qu'il attendait sa réponse. Il paya les consommations et regarda son ami à nouveau.

- ça me va de continuer à marcher, par contre si tu continues à me tirer comme ça, je risque de perdre l'équilibre...

Jackson vint alors doucement retirer ses doigts de sa boucle de ceinture, mais garda sa main dans la sienne, et là, on pouvait dire que c'était clairement lui qui faisait preuve d'audace.

- C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:11
" (...) on a le temps après tout." Avait-il dit à l'attention de Jackson en réponse à la question que lui avait précédemment posé ce dernier. Il avait même souri à cette idée : avoir le temps de... Si bien, qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir ravi à cette perspective de n'avoir rien d'autre à faire aujourd'hui, si ce n'était que de profiter de cette fameuse journée d'été en compagnie de son humain - de son sorcier - préféré. Car oui, il l'était. C'était indéniable et c'était probablement l'une des rares choses au monde envers laquelle il n'était pas le moindre doute. Jackson avait toujours fait partie de sa vie, ou presque. Il avait toujours été là, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments et, dans un cas comme dans l'autre, il avait bien souvent été le seul à l'avoir honoré de sa présence... Alors, comment pouvait-il en être autrement ?

- Oh, je suis désolé. Je n'avais point l'intention de vous faire perdre pied messire. Je craignais simplement de vous perdre dans la foule.

Rétorqua-t-il amusé par sa propre bêtise. Théo était loin d'être un humoriste parfait et il ne plaisantait qu'en de rares occasions. Mais aujourd'hui, il se sentait particulièrement bien et ô combien cela lui était agréable et, ô combien il en avait eu besoin - de se sentir comme cela : apaisé, insouciant, heureux tout simplement ?

Puis, alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa route après que Jackson ait pris la liberté de payer leurs cocktails avant même qu'il n'ait eu ne serait ce que le temps de (penser à) sortir son portefeuille, il porta son verre délicatement son verre ses lèvres.

Quelle direction allaient ils prendre désormais ? Était ce si important de le savoir où pouvaient-ils simplement se contenter de marcher et de voir où leurs pas allaient mener ?

Ce fut là, alors qu'il se disait finalement ce que dernière idée était sans doute la meilleure à suivre, qu'il sentit ses doigts quitter involontairement - ou du moins, pas de son fait - la boucle de sa ceinture qu'il s'entêtait à tenir "de peur de le perdre dans la foule." Il se crispa néanmoins sous son contact. Pas que le fait qu'il garde sa main dans la sienne lui soit désagréable. Pas plus que le fait que cela pouvait aisément être visible par d'autres, non, bien sûr que non. Mais... La vérité, c'était qu'il aimait ce contact. Il aimait sentir et voir sa main dans la sienne, mais du tout de la façon dont un ami aurait sans doute dû apprécier ce geste. Mais ce dernier était seulement amical ou se pouvait il qu'il sous-entende quelque chose d'autre ?

- Je.. Hum... Bredouilla-t-il.
- C'est parfait, on y va ? Proposa-t-il simplement en essayant, tant bien que mal, de lui dissimuler le trouble qu'il avait incontestablement engendrer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:46
Even Terminé et Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard  (FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB)☼ Festival d'été :: Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette :: RP Even-
Sauter vers: