The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les liens d'un Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyLun 7 Fév - 5:19
Sirius Black
Ici, tu peux faire un bref résumé de l'histoire de ton personnage, de son caractère et/ou encore parler de ce dont tu as envie...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed accumsan dui. Donec vel orci efficitur, vestibulum libero eget, euismod ligula. In auctor non libero at posuere. Morbi porta nisi nibh, quis hendrerit odio gravida ac. Nulla facilisis magna ac gravida varius. Ut tincidunt massa metus, sit amet rutrum sem dignissim quis. Aenean placerat enim luctus dolor faucibus vehicula. Maecenas vitae felis orci. Proin ultricies quis elit eget finibus. Nullam dignissim sem est, et maximus tellus pulvinar at. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed accumsan dui. Donec vel orci efficitur, vestibulum libero eget, euismod ligula. In auctor non libero at posuere. Morbi porta nisi nibh, quis hendrerit odio gravida ac. Nulla facilisis magna ac gravida varius. Ut tincidunt massa metus, sit amet rutrum sem dignissim quis. Aenean placerat enim luctus dolor faucibus vehicula. Maecenas vitae felis orci. Proin ultricies quis elit eget finibus. Nullam dignissim sem est, et maximus tellus pulvinar at.
Type de lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed accumsan dui. Donec vel orci efficitur, vestibulum libero eget, euismod ligula.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sherlock | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyLun 7 Fév - 5:19
+2


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 2 Nov - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyLun 7 Fév - 5:20
A VOUS BAMBINS Les liens d'un Black 4108196768 Les liens d'un Black 3276188641 Les liens d'un Black 3471413912
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les liens d'un Black D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyMar 19 Juil - 9:56
Il vous nous falloir un lien... petit chien Les liens d'un Black 3943140645
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyMar 19 Juil - 10:00
- Tu ose me traiter de chien, comme si c'était une insulte, vilaine tête de reptile ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bref ! Parlons peu, parlons bien Tommy Tom !
Je suppose que tu vas vouloir rendre chèvre mon petit Sirius ? xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les liens d'un Black D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyMar 19 Juil - 10:17
- Par ce que tu penses que tu m'insultes également ? Oh mon pauvre... Ne t'en fais pas, je vais te jeter un os pour ça...


Bien sûr, ce ne serait pas amusant si je ne jouer pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyMar 19 Juil - 13:23
Je m'en doutais x)
Alors, ou allons nous ouvrir les hostilités ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les liens d'un Black D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyMar 19 Juil - 19:05
Que dirais-tu de la tour d'astronomie ? C'est un bon endroit n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptySam 21 Oct - 15:14
Coucou !
Alors, je viens te voir car il était écrit dans ma fiche de PV que Barty en a beaucoup voulu à Sirius que Reg soit aussi seul et triste au moment où Sirius était parti (à raison) de la maison.
Je pense qu'à ce moment, Barty sera sûrement allé voir Sirius pour lui dire ses quatre vérités, se comportant comme un enfoiré, en sera ptete venu à la baguette (à voir...).
Pas sûr que Barty aime donc beaucoup Sirius, s'il le revoie un jour, surtout qu'il se cache des Aurors, ce sera très crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyVen 27 Oct - 9:25
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] effectivement, Barty ne doit pas porter Sisi dans son cœur et j'imagine aisément que la réciproque est vraie, bien que pour le coup Barty ait toutes les raisons du monde d'en vouloir à Sirius 😭

Du coup, ça va être sympa de les faire se retrouver ces deux là 🤪🥲
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyDim 29 Oct - 9:45
ça promet en effet d'être un moment epic en punchline et coups de poing dignes des moldus.
Quand tu veux ou tu veux (en plus Barty cherche actuellement Reg) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyJeu 2 Nov - 5:38
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mon dieu, je crois que j'ai un peu peur quand même de cette futur rencontre finalement xD Sisi n'est probablement pas trop mauvais en duel, mais faire usage de ses poings, je ne sais pas Ptdrr 😂

Quoi qu'il en soit, je suis toujours partante pour un RP. Je peux être un peu longue à répondre par moment malheureusement 🥺 mais je fais de mon mieux 🙏 donc si tu es ok aussi, on peut essayer d'en lancer à Pré-au-Lard ou ailleurs dans le Royaume-Uni ? J'imagine que Barty ne doit pas forcément se balader trop à découvert ou dans des lieux trop bondé, si ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyJeu 2 Nov - 18:54
hihi

(bon, faut pas abuser, Barty est de sang pur, comme il le dira, se battre avec ses mains, c'est digne de sang de bourbe. Pourquoi lancer un coup de poing quand on a le doloris ?)

Trop cool ! Ptete à Londres le rp, vu que Barty crèche vers Camden ? je trouverais un déguisement ou quelque chose de ce style, généralement Barty se fait assez discret, c'est pas comme s'il s'était fait déclarer ou n'était pas un dangereux Mangemort Mad

(le rp avec Harry tend justement à régulariser cette situation. Enfin. Euh. Si ça tourne bien)

Tu veux commencer ou je m'en charge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens d'un Black 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black EmptyVen 3 Nov - 3:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne touche pas à Harry, sinon c'est sûr que cela finira très mal entre nous Les liens d'un Black 4255072418

Si tu es partant, je ne suis pas contre l'idée que tu te charge de l'ouverture 🙏✨
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'un Black Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Black  Les liens d'un Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Malice Réglisse-
Sauter vers: