The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
MessageSujet: Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  EmptyVen 28 Jan - 18:58
Drago Malfoy
ft. Tom Felton
L'époque d'où vient Drago est totalement libre
Surnom :
Au choix
Âge, date et lieu de naissance:
Entre 17 et 20 ans (environ) ; né le 5 juin 1980
Nature du sang
Sang-pur
Signe(s) particulier(s) :
La marque des ténèbres en tatouage  
Statut civil :
Au choix
Profession : Au choix
Caractère

" Drago est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de sang pur et voue une grande admiration à son père. Il incarne le parfait petit Serpentard, malin, voire très rusé, bien que lâche vis-à-vis de certaines situations. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de toujours tout tourner à son avantage..." source : wiki HP Fandom.

Histoire

L'histoire de Drago n'est autre que celle que lui à donner JK. Rowling. Merci de veillez à ne pas trop vous en éloigner, même si évidemment vous pouvez "arranger" quelque peu le personnage afin de vous l'approprier au mieux. Veillez tout de même de rester cohérent dans la rédaction de sa fiche et au vu des ajouts que vous souhaitez faire.

Liens

Pansy Parkinson > Meilleure amie : Pansy et Drago ont toujours étaient amis, ou presque. Ils se sont officiellement rencontré pour la première fois à Poudlard et depuis, ils ont noués des liens solides. Pansy lui est très fidèle/loyale et elle le sera toujours, quoi qu'il lui en coûte !

sherlock | www.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  EmptyJeu 10 Fév - 23:28
Here comes ton roi des Serpents  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  573204442

Des jours entiers que je traine ici, des jours entiers que j'essaie de me raisonner, en vain.  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  1282612230 Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  2242006444
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  EmptyVen 11 Fév - 6:00
OH MON DIEU, PINCEZ MOI JE RÊVE affraid Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  210483241 Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  1791071984 Je suis si heureuse que tu ne te sois pas montrer raisonnable 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉I love youI love youI love youI love you Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  3651490859 Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  2242006444
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  EmptyVen 11 Fév - 6:48
Personnage actuellement en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malfoy ft. Tom Felton :: (Pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Wanted :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: