The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Demande de Partenariat  - Page 2 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:49
Avec plaisir cher Koala Volant, j'adore votre travail en plus Demande de Partenariat  - Page 2 3408308055 Demande de Partenariat  - Page 2 3185964754

Vous pourrez donc retrouver votre fiche juste ici : fiche partenaire et j'y ai également installé votre bouton Demande de Partenariat  - Page 2 3185964754

Belle journée à vous Demande de Partenariat  - Page 2 1524437688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ KoalaVolant ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:14
Merci beaucouuuup Very Happy

Et ravi de savoir que notre travail plaît :3 ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Salazar Serpentard ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:01
Bonsoir ! Demande de Partenariat  - Page 2 2358876370

Je suis ici pour vous prévenir que vous avez été ajouté à notre footer mit en place après notre maj. Demande de Partenariat  - Page 2 573204442
Vous avez eu la gentillesse de nous accepter en Top malgré notre ouverture récente donc on a décidé de vous rajouter un petit affichage. Demande de Partenariat  - Page 2 3651490859

https://tbots-rpg.forumactif.com/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Le Conteur ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:45
Kiukiu à vous ! Demande de Partenariat  - Page 2 1688623017

Notre forum est encore tout jeune, mais je viens frapper à votre porte afin de faire coupain-coupains avec vous... Embarassed

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
Des piou-pioux et des paillettes sur vous !  Demande de Partenariat  - Page 2 3651490859

Le Conteur d'ISV.


>> Nom de votre Forum : In Sanguine Veritas
>> Type de forum  (pub, rpg, autre ?) : RPG
>> Univers du Forum (Fantastique, city, autre ?) : Fantastique
>> Type de partenariat souhaité : [X] Top partenaire (logo sur la PA + fiche) ou [ X ] Partenaire simple (fiche seule)
>> Lien vers notre fiche (sur votre forum) : https://insanguineveritas.forumactif.com/t237-en-attente-the-vagaries-of-time#1551
>> Lien vers votre fiche et vos boutons : https://insanguineveritas.forumactif.com/t78-b-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Demande de Partenariat  - Page 2 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 5:18
Bien le bonjour à vous, pardon pour ce retard 😱
Nous acceptons le partenariat avec joie ainsi que les piou-pioux et les paillettes ❣🤭

Je m'occupe de votre demande, belle journée 😇

Édit : Voilà le lien vers votre fiche : Ici Demande de Partenariat  - Page 2 1302878610
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Le Conteur ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:05
Hannnn, merci tout plein d'avoir accepté ! Demande de Partenariat  - Page 2 3844486902
Et hop, on vous refile du rab de paillettes, pour la peine. Demande de Partenariat  - Page 2 2242006444

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles par chez nous. Demande de Partenariat  - Page 2 3651490859
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ multiverse ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:58
Bonjour Demande de Partenariat  - Page 2 2657621953

>> Nom de votre Forum : Multiverse
>> Type de forum (pub, rpg, autre ?) : rpg
>> Univers du Forum (Fantastique, city, autre ?) : crossover
>> Type de partenariat souhaité : [X] Top partenaire (logo sur la PA + fiche) ou [X] Partenaire simple (fiche seule)
>> Lien vers notre fiche (sur votre forum) : https://rpg-multiverse.forumactif.com/t391-the-vagaries-of-time
>> Lien vers votre fiche et vos boutons : https://rpg-multiverse.forumactif.com/t365-nous-lier

Merci Demande de Partenariat  - Page 2 3651490859
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Demande de Partenariat  - Page 2 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 4:42
Hello, Hello I love you Mille excuse pour le retard 😭
C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat avec votre superbe forum 💚

Édit : vous pouvez retrouver votre fiche, juste ici : https://thevagariesoftime.forumactif.com/t209-multiverse 🧡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Le Polit ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:47
Bonjour. Je viens vous présenter mon petit forum qui a ouvert le mois dernier et aurait besoin d'un petit coup de pouce pour s'épanouir pleinement. En espérant qu'il vous plaise. Smile

>> Nom de votre Forum : UR/sick
>> Type de forum (pub, rpg, autre ?) : rpg
>> Univers du Forum (Fantastique, city, autre ?) : City fantastique
>> Type de partenariat souhaité : [X] Top partenaire (logo sur la PA + fiche) ou [X] Partenaire simple (fiche seule)
>> Lien vers notre fiche (sur votre forum) : ursick.forumactif.com/t76-en-attente-the-vagaries-of-time#213
>> Lien vers votre fiche et vos boutons : ursick.forumactif.com/t39-nous-lier-boutons-et-fiches
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
Demande de Partenariat  - Page 2 Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 6:25
Avec plaisir, je m'en occupe 💚

Édit : voilà le lien vers votre fiche les loulous : ici cheers

Heureux de vous compter parmi nous, bonne continuation 🥰I love you🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
avatar
❝ Le Polit ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:50
Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Le Conteur ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:34
Bonjouuur !

J'espère que vous allez bien ! Demande de Partenariat  - Page 2 2657621953
Juste un p'tit message pour dire que quand j'ai voulu poster notre fiche de news dans notre sujet partenaire, je n'ai pas pu parce que "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes" Demande de Partenariat  - Page 2 1963499902

Y'aurait-il moyen de débloquer ça siouplé ?
Merci à vous, love sur vous ! Demande de Partenariat  - Page 2 2461792443
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Demande de Partenariat  - Page 2 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:43
Hello, Hello 💚
Je vais aller voir ça de suite 😇🥰

Édit : Alors je suis allé voir, le ic, c'est qu'il n'y a "aucun" souci apparent de mon côté. J'ai tout de même rafraîchis les permissions, on ne sait jamais. J'espère que cela sera suffisant pour vous permettre de poster vos news 🙏 n'hésitez pas à me faire un retour 😇

Belle journée à vous les copains, love, love, love 💚
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Salveo Maleficia ❞
Invité

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:53
Bonjour,
je viens vous proposer un petit partenariat Demande de Partenariat  - Page 2 1524437688

>> Nom de votre Forum : Salveo Maleficia
>> Type de forum  (pub, rpg, autre ?) : RPG
>> Univers du Forum (Fantastique, city, autre ?) : HP
>> Type de partenariat souhaité : [] Top partenaire (logo sur la PA + fiche) ou [X] Partenaire simple (fiche seule)
>> Lien vers notre fiche (sur votre forum) : salveo-maleficia.forumsrpg.com/t3260-the-vagaries-of-time#41991
>> Lien vers votre fiche et vos boutons : salveo-maleficia.forumsrpg.com/t3129-nos-boutons-fiche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Demande de Partenariat  - Page 2 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:53
Hello copain HP ! I love you
C'est avec un immense plaisir que nous acceptons ce partenariat, voici votre jolie fiche juste ici ! Demande de Partenariat  - Page 2 3408308055

Bonne continuation à vous Demande de Partenariat  - Page 2 1215358557
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat  Demande de Partenariat  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Flood :: Le coin des invités :: Partenariat-
Sauter vers: