The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Get a bed | Marlene

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Get a bed | Marlene Empty
MessageSujet: Get a bed | Marlene  Get a bed | Marlene EmptyVen 12 Jan - 22:21
Quelle journée épuisante.

Sacrément éprouvante, se disait Barty alors qu'il s'était adonné à l'un de ses sports préférés, la chasse au moldu connard (dans une gare, ou près d'une station de métro, c'était si simple de repérer ses futurs victimes, ces gens pas si innocents qui allaient lui permettre de se défouler.)

Et pour le coup, Barty avait besoin de se défouler.

La venue de son Maître n'était pas si loin, les frissons, la peur de perdre à nouveau Evan était bien présente, il avait mal dormi pendant plusieurs nuits, était volontairement parti du lit, snobbé Ev, avait commencé à mal tourner.

C'était trop tôt pour que les saccages recommencent, mais Barty savait que le Maître ferait les choses en grand comme il en avait l'habitude – que certaines nuits, ce ne serait pas qu'il ne dormirait pas à cause de ses insomnies, mais tout simplement parce qu'il serait trop occupé à brandir sa baguette contre enfants et femmes sans défense -

Barty se souvenait encore de ce moment où il était quasiment aveugle, guidé par la haine, avec Bellatrix et Rodolphus. Il traînait souvent avec eux, à l'époque. Les sortilèges de douleur de l'une, sa propre voix qui sortait de son corps, comme si ce n'était pas la sienne, les sortilèges d'Impero, le moldu qui avait l'air comme d'une marionnette avant de se jeter dans le vide.

Ça avait été triste, si triste.

Il ne pourrait rien faire de plus au moldu isolé ce soir, ses mains étaient déjà pleines de sang et il pleurait. Barty se détestait lui-même et se trouvait ridicule, il laissa l'homme tomber, fit tomber sa capuche sur son visage et s'enfonça dans les ténèbres londonienne avant de transplaner.

Pré-au-Lard était radicalement différent de la capitale ; en cette heure tardive, la ville était encore un peu agitée mais le plus gros des étudiants avaient regagné Poudlard (et tant mieux). Barty entra dans les trois balais, salua la gérante et s'assit dans un coin. Bizarrement, il tomba sur la dernière table libre, commanda un whisky pur fur (ce n'était qu'un début). Ses mains étaient sales, il était essouflé et dans un état peu enviable. L'autre avait tenté de se défendre et lui avait au moins foutu son poing dans l’œil, fait qui le faisait voir un peu flou, sans compter que sa lèvre était en sang.

Il avait faim. Croupton Junior se dépêcha de héler de nouveau la serveuse et commanda un truc à manger, et vite, il était affamé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Get a bed | Marlene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Portoloin :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: