The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
• Galions : 29
• Parchemins : 12
• Date d'inscription : 27/12/2023


Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  EmptyMer 27 Déc - 23:06
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sirius Orion Black.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ID CARD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Âge et date de naissance : 25 ans - 3 novembre 1959.
Nationalité : Anglais.
Nature du sang : Sang-pur.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Il a longtemps été dans le déni, mais il est pansexuel.
Métier • Étude : Mécanicien à Fullen.
Époque d'où vient ton personnage : 1985.
Groupe souhaité : Wizards.
Nouvelle identité : Ulric Lewis.
FT : Ben Barnes.


Baguette : Bois de roseau, sculpté et gravé. Épine du monstre du fleuve blanc en son coeur. Elle mesure 35 cm. Elle est fine et rigide.| Don(s) et/ou Particularité (s) : Occlumency. | Patronus : chien loup. | Épouvantard : Depuis qu'il a eu le corps de James sans vie dans ses bras... C'est devenue son épouvantard. | Animagus :  Sinistros (non déclaré).
✩ Capacité à faire des potions. - ✩ Doué en charme. - ✩ Occlumency. - ✩ Transfiguration. - ✩ Transplanage. - ✩ Patronus : chien loup (complet). - ✩ Maîtrise de sortilège de guérison. - ✩ Sortilège informulé. - ✩ Excellent duelliste.

✩ Il est considéré comme un traître à son sang et à sa famille. Mais clairement, il se contrefout de ça. Si être sang pur signifié ressembler à Walburga et Orion, alors autant s'étouffer avec du sang de moldu. Contrairement à ce qu'on attend de son éducation dans la noble famille Black, il n'a aucun problème à traîner avec des sangs-mêlées ou même des nés-Moldus.

✩ Il était autrefois du genre à chercher lui-même les conflits. C'est la raison pour laquelle Sevilus... Pardon Severus à était l'une de ses victimes. Également aussi par ce qu'il savait la colère et la jalousie qu'éprouver son meilleur ami à son égard. Il s'est toujours pavané dans sa popularité, provoquant ceux qui osaient le regarder de haut. Agissant clairement de manière immature et impulsive, sans réellement se soucier des conséquences de ses actes.

✩ Aujourd'hui, il essaie de faire de son mieux pour prendre de bonnes décisions, il regrette même son comportement avec Sev', néanmoins le mal est déjà fait.

✩ C'est un garçon qui n'a aucune difficulté à se faire des amis, il est très social et adore se pavaner en société. Étant fils de bonne famille, il a souvent assisté à des bals ou de nombreuses soirées de sangs-purs. Bien que clairement ça n'égale pas les fêtes organisées par les Gryffondor. Il préfère donc largement la compagnie de ses amis, à un vieux morceau de papier ennuyeux.

✩ Il adore le Quidditch ? C'est un sport qu'il apprécie beaucoup et qui lui permet de se vider la tête ! Lorsqu'il était étudiant à Poudlard, il l'a pratiqué avec enthousiasme. Que dire à part que cela n'a fait qu'augmenter leurs popularités ? Ce n'est pas forcément quelque chose sans danger et comme il adore l'adrénaline, c'est sûrement la raison pour laquelle il a rejoint l'équipe de Quidditch de leur maison avec James.


HISTORY
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A cœur vaillant rien d'impossible.
Le 3 novembre 1959, naquit Sirius Orion Black. Premier enfant d'Orion et Walburga Black. Les Black étant une des plus vieilles familles de sorciers connue parmi les sangs-purs. Ils prônent sans problème la suprématie des pures et leur supériorité sur les autres sorciers, les soient sang-mêlées ou nées moldus. Ils affichent même sans mal leur devise qui est " Toujours purs". Cependant, il faut savoir que Walburga et Orion, sont cousins au second degré, ce qui fait de leur progéniture, le fruit d'un lien consanguin. Bienvenue dans la vie tordue de la noble maison des Black.

La plus belle chose qu'il soit arrivé dans cette sinistre maison, c'est la naissance de Regulus Arcturus Black. Elle fut pour Sirius une lueur d'espoir dans cette ambiance malsaine et très sombre. Il a tout de suite aimé son petit frère, prenant soin de lui, par ce qu'il était à ses yeux, la personne la plus précieuse que l'univers lui est offert.

En grandissant, Sirius a très vite montré son refus d'accepter les idéaux tordus de sa famille, que ce soit la magie noire qui était clairement un problème ou de leur soi-disant supériorité sur les autres. Sous prétexte que leur sang était bien plus pur qu'eux. Il n'a jamais nourri de haine contre ceux qui sont nés moldus ou sang-mêlé, bien au contraire. Il n'a jamais eu peur de faire valoir son point de vue, que cela lui apporte ou non une punition.

Sirius ne voulait pas que ses parents entraînent son petit frère dans leur monde tordu, il avait souhaité si fort pouvoir le protéger. Il partageait tellement d'amour et de moments avec son cadet, il était fier de lui, de l'avoir comme petit frère. Faire sourire Regulus était devenu sa priorité, tout comme le rendre aussi heureux qu'il lui était possible, même si ça incluait des cascades risquées dans le parc d'à côté. Par ce qu'il était prêt à tout pour lui... Et les punitions qu'il recevait de sa mère pour son comportement, étaient certes douloureuses, néanmoins, il partait du principe que ça en valait la peine.

Sa lettre pour la célèbre école de Poudlard arriva ! Annonçant de grands changements dans sa vie. Bien sûr, il savait que ce serait difficile de laisser Regulus derrière lui, alors il lui avait promis de lui envoyer des lettres aussi souvent que possibles.

C'est dans le train menant à Poudlard qu'il fit la connaissance avec James Potter, avec qui il avait tout de suite sympathisé. Ils furent tous deux répartis dans la maison de Gryffondor ! Rapidement, ils devinrent des meilleurs amis ! Sirius et James firent également la connaissance de Remus Lupin et Peter Pettigrow avec qui ils étaient devenus amis également. Malheureusement pour Servilus, c'est dès première année qu'ils commencèrent à s'en prendre à lui, le malmenant sans aucun scrupule. Sirius suivait avec plaisir James dans son désir de tourmenter le jeune Severus Snape, qui était le meilleur ami de la belle Lily Evans.

L'ambiance qui était déjà bien assez glaciale à la maison, fut bien pire à son retour. Sa mère ne manquait pas de lui rappeler à quel point il avait trahi sa famille, qu'il était un traître à son sang. Elle le traitait comme un moins-que-rien lorsque Regulus n'était pas dans les environs, sans doute pour préserver le plus jeune et c'était une bonne chose. Plus les choses semblaient s'envenimer, plus Sirius provoqué sa mère. Il avait même été acheté des posters de filles moldus à moitié dénudé pour les mettre dans sa chambre et Merlin qu'il en était fier.

En deuxième année, Sirius, James et Peter découvrirent que Remus était un loup-garou. Celui-ci disparaissait chaque mois lors de la pleine lune. Alors, ils ont fini par le suivre et ont découvert son secret. Ils ont également pris la décision d'essayer d'aider leur ami par n'importe quel moyen. C'est ainsi qu'ils ont trouver comment devenir Animagi, il rester donc à faire en sorte de ne pas raté le rituel. Le jeune Black devait avouer qu'il admirait beaucoup Lupin, par ce qu'il était si bon et généreux envers les autres, ce qui n'était absolument pas son cas.

Ce fut au tour de Regulus de rejoindre Poudlard et il avait eu l'espoir que son cadet finirait dans la même maison que lui. Ce ne fut pas le cas... Sirius refusa de croiser le regard de son frère, au fond de lui, trahi. Ce fut ainsi le début d'un gouffre qui se creusait entre eux. Les deux frères ne se côtoyaient plus vraiment, que ce soit à l'école, qu'à la maison. Sirius avait bien essayé de se dire que les choses finiraient par s'arranger. Pourtant, voir Regulus marcher dans les pas de ses parents, être montré comme un trophée, le parfait petit sang pur, héritier des Black... C'était douloureux, ça faisait tellement mal. Il n'a jamais su comment récupérer l'innocent petit frère avec qui il jouait et partager tout, celui qui rendait sa vie meilleure dans cette maison de fous.

Lui et James se sont rapprochés, ils étaient l'un pour l'autre des frères, pas qu'il oubliait Reggie, mais sans doute que son cadet n'avait plus besoin de lui dans sa vie... Il était le parfait petit héritier, le petit prince à sa maman... Il a rejoint avec James l'équipe de Quidditch, là où son meilleur ami était attrapeur, lui était batteur. Rapidement, ils devinrent aussi populaires et brillants qu'ils le méritaient. Ils étaient aimés et c'est ce qui plaisait à Sirius. Il pouvait se pavaner comme une star devant ses fans et se vider la tête en tout facilité.

À mesure que les années passaient, il avait fini par accepter d'être le paria de sa famille. Cependant, il a lâchement continué de faire comme si de rien était, car c'était tellement plus facile. Il préférait s'abandonner aux flirts avec les filles qui l'admiraient, plutôt que de s'engageait.

C'est au cours de la cinquième année que Sirius devient en même temps que James et Peter Animagi.  Ainsi, ils pouvaient accompagner Remus lors des nuits de pleine lune et rendre ses transformations plus supportables. Ils se donnèrent par la suite un surnom chacun. James était : Prong par ce qu'il était un cerf, Sirius : Padfoot pour le chien noir qu'il était, Remus : Moony son petit coté loup-garou et Peter : Wormtail qui lui était un rat. À eux quatre, ils formèrent le groupe des Maraudeurs. C'est également cette année qu'ils ont créé la carte des maraudeurs, celle-ci leur permettait de se déplacer dans Poudlard en toute facilité. Usant de deux formules simples afin de pouvoir s'en servir. Une qui dévoilait son contenue par "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" et l'autre qui elle servait à camoufler la carte à quiconque esseyerait de la voire sans y être autorisé "Méfait Accompli". Elle permettait ainsi de pouvoir voir qui se trouver dans le château de l'école, l'endroit exacte et ses déplacement. Cela leur facilitait la tâche les nuits de pleines lunes ou... Pour faire des farces ou encore pour explorer le château en toute tranquillité. La cape d'invisibilité de James y a pas mal contribué aussi.

Sirius à était trop loin lors d'une de ses blagues envers Snape. Il lui a dit comment accéder à la Cabane Hurlante en passant par le passage souterrain du Saule Cogneur et bien sûr... Severus s'était rendu là-bas. C'était une nuit de pleine lune et il savait que Remus devenait un loup-garou à cet endroit précis... Si James n'était pas intervenu et s'il ne l'avait pas sauvé, Severus serait sans doute mort par sa faute. Cet événement lui fit comprendre à quel point il devait arrêter de jouer au con, il abandonna les blagues aux profils des études. Il avait également vu son meilleur ami, aimer comme jamais la douce Lily et ne pouvait que l'encourager. Tandis que lui ne pouvait pas se pardonner, regrettant amèrement son propre comportement... Noyant ses peines dans les bras de demoiselles lors des fêtes qui étaient organisés.

Un soir, alors qu'il était chez lui et âgé de 16 ans. Sirius en eût assez d'essuyer des punitions, d'être traité comme ça par sa famille, alors il a pris sa baguette, son sac. Et parti. Sans un regard en arrière, il avait suffisamment souffert pour eux. Son plus grand regret ? De ne pas avoir pu prendre Regulus avec lui. Il fut accueilli sans problème chez les Potter.

Euphemia et Fleamont étaient heureux de l'avoir avec eux, l'acceptant rapidement comme leur second fils. Sirius ne pouvait pas rêver mieux, ils étaient tellement bons et gentils, des parents parfait à ses yeux. Il a même passé tout l'été avec eux et James, ce fut l'un des meilleurs de toute son existence ! Même s'il ne pouvait pas nier que Regulus lui manquer...

De retour à Poudlard pour leurs dernières années, les maraudeurs discutèrent de leurs avenirs. Là où Sirius était insouciant et souhaité profiter à fond de sa dernière année à l'école, James lui était devenu préfet-en-Chef. En peu de temps, son ami était devenu mature et responsable, ce qui était plutôt impressionnant quand on connaît James Potter ! Sirius voulait tout comme James, rejoindre l'ordre du Phénix, crée pour combattre Voldemort et les Mangemorts et c'est ce qu'il ferait une fois sa scolarité terminer.

A la fin de Poudlard, Sirius pris la décision de vivre dans une maison qu'il réussit à obtenir grâce à l'héritage de son oncle Alphard Black. Celui-ci étant décédé, en léguant toute sa fortune à Sirius.  Il a également rejoint l'Ordre du Phénix avec ses amis. La guerre eut un très mauvais impact sur la santé mentale de l'aîné des Black, il avait subi la pression, le stresse et les doutes. À peine âgé de 20 ans, il avait l'impression que le monde entier était en train de s'écrouler autour de lui.

Il a eu la chance d'être le témoin de son meilleur ami à son mariage. Assistant joyeusement à l'union de James Potter et de Lily Evans. Mais ce ne fut pas tout, lorsque leur enfant naquit, un magnifique et robuste petit garçon. Il fût nommé parrain. Bien qu'il était certain de ne pas être le mieux placé pour cela, il en était plus qu'honorait, d'avoir été choisir pour le petit Harry.

Ce bonheur ne fut que de courte durée. La guerre contre Voldemort ne faisait que commencer et ils savaient qu'ils étaient tous en danger, surtout la famille Potter. Tout ça à cause d'une putain de prophétie qui visait le petit Harry, son fier filleul ! Ce n'était qu'un bébé bon sang !

Son meilleur ami et sa petite famille, due se cacher dans leur demeure à Godric's Hollow, utilisant le sortilège de Fidelitas. Bien sûr, ils avaient tout prévu, même que Sirius serait le Gardien du Secret. Toutefois, celui-ci refusa cet honneur, par ce qu'il serait trop évidant que Voledmort penserait automatiquement à lui. C'est pourquoi il a convaincu James de prendre Peter Pettigrew. Ce fut la plus grosse erreur de sa vie.

Trahi par celui qui fut leur ami de toujours. Sirius se retrouva accusé à tort du meurtre de James et Lily, ainsi que de douze moldus. Pourtant, tout ce qu'il avait souhaité ce jour-là, c'était récupéré Harry, arranger les choses et on ne lui avait pas donné ce droit. Il fut envoyé à Azkaban, sans procès, par ce que pour tous, il était le coupable. Le seul témoin du drame, avait disparu, laissant derrière lui un seul doigt.

★⋆★⋆★⋆★ La folie de Sirius. ★⋆★⋆★⋆★

Sirius était installé sur le sol de sa prison, il regardait la pleine lune brillé à travers les barreaux de sa cellule. Une larme coula le long de sa joue, glissant jusqu'à sa tenue sale de prisonnier. Il agrippa les barreaux de ses doigts osseux, son regard empli de larme, implorant mère lune pour qu'elle soit clémente...

- Pourquoi pleures-tu ? Souffla une voix qui n'était pas réelle.

Il ne se retourna pas, il étouffa un sanglot, posant son front contre le métal froid. Que pouvait-il répondre à ça ? Il avait si mal... Il avait tout perdu.

- C'est la pleine lune. Avoua-t-il.
- Et alors ? Questionna à nouveau la voix.
- Remus va se transformer...
- Moony n'est certainement pas seul Padfoot.  Rajouta une autre voix.

Celle de Sirius se brisa, tendit que son cri d'agonis déchira le ciel. Pourquoi était-ce si douloureux ? Ne pouvait-il pas juste mourir ?

- Par ce qu'il est seul là dehors Prongs ! Et par ce que tout ceci n'est pas réel, Reggie ! Je... Je parle à mon meilleur ami et à mon petit frère décédé... Tandis que dehors... Moony... Mon Remus... Il... Il est seul... Seul pour la pleine lune.
- Tu deviens fou Sirius. Où peut-être que tu l'étais déjà depuis la naissance. Après tout... Nous sommes né d'une union incestueuse. Plaisanta Regulus. Ce qui arracha une grimace de dégoût à l'ainé des Black.
- Toujours purs. Souffla James avant d'éclaté de rire, suivis par celui de son cadet.

Au début, Sirius jeta un petit regard aux deux hallucinations, avant de finalement rire à son tour. Fou... Oui. Il était fou...

★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

Quatre ans... Voilà le nombre d'années que Sirius Orion Black passa à Azkaban. Il ne sait pas comment il est arrivé ici. Mais des Aurors se sont chargé de lui. On lui a expliqué la situation, lui a permis de se doucher et de se changer avant de lui donner sa nouvelle identité. Sirius ne se remettra jamais de sa propre folie... Il lui arrive encore de parler à ses hallucinations, comme si James et Regulus étaient là pour lui. Pour l'aider à tenir bon.

S'il avait échoué autrefois, Sirius voulait avoir la chance de retrouver Harry et Remus... Qu'importe le prix à payer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]AND YOU ?
☆ Servilo - ☆ 31 ans (bien que mentalement je suis encore un adolescent...). - ☆ Graphiste & Illustrateur, amoureux de la nature et du drama. ☆ Je suis le nouveau fondateur de ce forum.





Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 4 Jan - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
• Galions : 24
• Parchemins : 13
• Date d'inscription : 27/12/2023


Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  EmptyMer 27 Déc - 23:09
Coucou mon Pads Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  3185964754 Tellement heureuse de refaire ce duo avec toi Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  3651490859  OMG qu'ils vont êtres beaux ces deux-là Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  2657621953

Sirius O. Black aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
• Galions : 27
• Parchemins : 9
• Date d'inscription : 11/11/2023


Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  EmptyJeu 4 Jan - 10:11
Bienvenue !

(Sirius que mon Harry recherche ;_Wink
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
• Galions : 29
• Parchemins : 12
• Date d'inscription : 27/12/2023


Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  EmptyJeu 4 Jan - 12:57
Moonyyyyyyyyyyyy ! Je suis tellement impatient de pouvoir rp à nouveau avec toi ! Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  2657621953

Harryyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Parrain arrive bientôt ! Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  1302878610
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
https://thevagariesoftime.forumactif.com
Beedle le Barde
PNJ • Fondateur
Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Pixiz-14
• Galions : 1674
• Parchemins : 747
• Date d'inscription : 09/08/2021


Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  EmptyJeu 4 Jan - 15:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Toutes mes félicitations petit lutin, te voilà validé !

Tu peux dès à présent...
te recenser !
Ici, tu trouveras le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; je te conseille aussi de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour gérer toutes tes petites affaires (liens, rps et absence). Tu peux également te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu as besoin de faire une demande particulière au staff et n'hésite surtout pas à créer ton propre sujet "de demande" si nécessaire. Enfin, tu peux te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser le logement ainsi que le métier de ton personnage. Aussi, n'oubli pas de signer le règlement Smile  

Pour le reste, tu es libre ! Encore bienvenue dans la famille et surtout, amuse-toi bien parmi nous  cheers



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevagariesoftime.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius O. Black - Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: