The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
Regulus Black
Traveler
Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] D527c110
• Galions : 389
• Parchemins : 134
• Date d'inscription : 11/11/2022


Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] Empty
MessageSujet: Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James]  Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] EmptyVen 15 Déc - 22:33

Il est grand temps de rallumer les étoiles.

@James Potter

Dormir avec James Potter à ses côtés, avait été une expérience plutôt agréable. Il devait admettre qu’il était très impatient à l’idée de recommencer. De juste s’étendre à ses côtés, de le regarder dormir, de sentir sa chaleur et son odeur. Oui, il voulait tout ce que James était prêt à lui offrir et plus encore. Le problème du jeune Black avait été de devoir le quitter, de le mettre presque à la porte de ses appartements. Par ce qu’il serait scandaleux qu’un assistant de professeur, ne soit vue à partager son lit avec un étudiant. Certes, ils n’avaient rien fait qui impliquer des contacts charnels, mais ça rester quand même immoral pour les autres.

Les jours étaient passés et Regulus était de plus en plus impatient à l’idée de revoir James. Certes, ils se voyaient en cours, il l’aidait à réviser en cas de besoin, mais… Il rêvait secrètement de pouvoir ne serait-ce qu’avoir un câlin ou même un baiser. Mais sa fierté de Black ne lui permettait pas d’aller quémander une telle chose. Ce serait contre ses principes. Et il était certain que James se moquerait probablement de lui, d’être autant dans le besoin. Lui avide de contact, alors qu’il ne l’avait jamais autant souhaité auparavant.

Les fêtes de Noël approché, certains élèves rentreraient chez eux pour l’occasion, mais Regulus… Eh bien, il ne faisait pas réellement partie que des étudiants, il était également un assistant de professeur. Et il n’avait pas vraiment d’endroit où passer ces fêtes de fin d’année. Le jeune Black avait fouillé à pré-au-lard pour essayer de trouver à Potter un cadeau qui soit à la hauteur des besoins de celui-ci et ça n’avait pas été de tout repos. Par ce que James semblait avoir tout ce dont il avait besoin. Sûrement un coup de chance. Mais… il l’avait vue, cette jolie écharpe aux couleurs rouges et or, où il avait demandé à la jeune femme d’y broder les initiales de celui-ci d’un côté et… les siennes de l’autre. Ainsi, James aurait leurs initiaux ensembles sur le même vêtement. Est-ce qu’il allait trouver son cadeau nul ?

Il inspira, marchant à grands pas en direction de la salle commune de Potter et sa clic. Dans sa main, un paquet contenant la jolie écharpe, ainsi que plusieurs sucreries qu’il était certains de l’avoir déjà vue manger. Tout ça orné d’un ruban confectionné par les soins de Regulus. Il inspira et cessa tout mouvement en se rendant compte qu’il se tenait sous le gui…. Dans un couloir désert. Quelle ironie… Ou diable était James quand ses lèvres brûlaient autant d’impatience ?

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Traveler • Maraudeur
Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] 8e55aa10
• Galions : 161
• Parchemins : 112
• Date d'inscription : 21/08/2023


Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James]  Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James] EmptyJeu 21 Déc - 14:20
Pré-au-lard, le 01/12/2021

 

Les jours passèrent trop lentement pour James, les douces lèvres de Regulus sur les siennes lui manquaient irrésistiblement. Difficile pour Potter de contenir ses pulsions d’adolescent, il ne faisait que le dévorer des yeux lorsqu’il donnait des cours, il attirait son attention aussi débilement qu’il pouvait pour avoir un regard noir, un sourire, une moue et il était toujours le dernier à sortir après que les élèves eurent quitté la salle pour obtenir un baiser, un câlin ou même un regard acéré de sa part qui lui fait fondre son cœur. Il est beau, il est séduisant, heureusement, James avait beaucoup à faire sinon il aurait déjà dépassé les limites. Si ce n’est pas déjà le cas. On ne dirait pas comme ça, mais James est studieux, il a l’ambition de devenir un très grand auror comme son fils, marcher sur ses pas et puis il sait que sa version adolescente est déjà ici, il connait son passé et son futur, les retrouvailles allait bientôt se faire, mais il ne voulait pas… enfin, il n’osait pas à aller le voir pour l’instant. Le petit Harry doit venir à lui, ne pas le brusquer. Il a également fait la rencontre d’un sorcier surpuissant qui l’a supplié d’être son élève, bref, il a tellement de chose à lui raconter.

James s’est fait beau pour l’occasion, c’est bientôt Noël, il est triste de ne pas le fêter avec ses parents qui lui manquent énormément. Il comptait faire une super soirée entre maraudeurs sans Peter, et prendre soin de Remus, il n’a pas pu être là avec lui ces derniers temps sauf pour les pleines lunes. En ce moment, il semble être dans la lune, sans mauvais jeu de mot. Le cerf sait reconnaitre quand quelqu’un souffre d’une belle et douce maladie qu’on appelle l’amour, qui a osé voler le cœur de son petit Moony ? Il essayera de faire parler son ami durant la soirée qui compte organiser dans le dortoir avec tous les Gryffondor et pourquoi avec Severus, de son nouveau nom, Arsénius. Severus, qui aurait cru que lui et James allait pouvoir commencer une amitié, partir sur des bonnes bases, et pour cela, il voudrait l’intégrer pleinement dans le groupe pour qu’il se sente à l’aise. Il ne veut rien forcer, il lui proposera juste et il s’adaptera à son rythme.

La Gryffondor descend de son dortoir pour finir par sortir du trou des Gryffondor ; il est là. Il affiche un grand sourire charmeur, c’est fou comme il est beau. Oui, il se répète, encore, et encore, il le répètera toute sa vie, même sur son lit de mort à 120 ans et sans dents. Regulus sera toujours aussi beau, toujours cette posture aussi droite, absolument élégant, éternellement noble. Ce prince qui est devenu son petit roi, le centre de son monde, et il n’a toujours pas annoncé la nouvelle de Sirius, redoutant vraiment sa réaction. Le cerf sourit en s’approchant vers lui avec une impatience non dissimulée, il veille à ce qu’il n'y a personne qui viendra les gêner.

- Professeur Wilson. Dit-il d’une voix suave, il penche vers son oreille pour lui souffler. Ou devrais-je dire, professeur Black. Il ne peut pas s’empêcher de le détailler, de le dévorer du regard, il n’arrive pas à se contenir, ses pulsions voulant à tout prix consommer cet amour dévorant, mais il veut faire les choses bien, rendre les choses plus romantiques. James a envie de hurler sur un toit combien il l’aime, combien il est heureux, de le faire tourner, le faire danser dans la rue sous une pluie battante, honorer son corps à la belle étoile et de se promettre de ne jamais se quitter. On est sous le gui, tu sais ce qu’on est censé faire ? Il approche son visage du sien, il regarde s’il n’y a personne qui passe par là. Un coup de baguette de magique, il lança un sort : Obscuro ! Un bandeau noir apparut soudain sur les yeux de tous les tableaux du couloir. Il s’en fiche des râlements, des cris, des protestations, il va avoir des ennuis, mais tant pis. Le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de Regulus, donnant un baiser timide et un peu plus approfondi, perdu dans les brumes de l’amour autour d’eux, il n’y a qu'eux qui comptent.



@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de rallumer les étoiles [Ft James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: Les salles communes & dortoirs-
Sauter vers: