The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyVen 15 Déc - 20:36

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.

@Pandora Sailstream

Ses plans étaient simples, il allait monter doucement son armée dans l'école. Il n'avait qu'à trouver de très bons éléments à travers les élèves qui se trouvaient déjà à Poudlard. Pas de sang impur. Juste des sorciers et sorcière digne de ce nom. Une fois que cela serait fait, il ne manquerait pas de se charger du ministère de la magie, c'était la première chose à faire tomber. Il savait que cela ferait trembler le monde magique. Après, il n'aurait qu'à s'occuper de ces vermines... Ces moldus inutiles.

Aujourd'hui, Tom s'était installé en cours, vêtus de son habitué uniforme scolaire. C'était étrange de se retrouver dans une classe, à une époque qui n'était guère la sienne. Il ne supportait pas d'entendre tous ces Sang-de-bourbes papoter sur les nouvelles technologies. Tom, qui porter à présent le nom de Gabriel, leva les yeux au ciel, pestant dans sa barbe inexistante. Il fut presque reconnaissant lorsque le professeur entra avec son assistante. Lorsqu'il la vit, Tom eut l'impression qu'un ange était entré dans la pièce.

Elle dégageait quelque chose de pur, de parfait. Une aura qui ne semblait entourer qu'elle. Il se redressa, affichant un petit sourire en coin, tandis qu'il la détaillait du regard, comme si elle n'était qu'une proie.

Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, mais aujourd'hui, quelque chose paraissait différent, elle pétillait comme les étoiles. Son esprit s'assombrit en imaginant souiller cette pureté, la voir se soumettre à chacun de ses caprices. Qu'importe ce qu'elle voulait, il l'a souhaité à ses pieds. Il en avait besoin. Elle pourrait même être un excellent réceptacle pour une partie de son âme. Un joli petit Horcruxe.

Tom patienta en la suivant du regard, lui faisant de petits sourires chaque fois que leurs regards se croisaient. C'était à la limite de l'indécence, mais qu'importe ? Elle semblait réceptive. C'est tout ce qui lui importait. Une fois, le cours terminait, les élèves quittèrent la classe un à un. C'est sans surprise que Tom resta assit à sa place, attendant que le professeur s'en aille à son tour avant de lever les yeux vers la jeune femme. Il se redressa, traversant la pièce en glissant ses doigts sur le bois des bureaux.

- Mademoiselle Wallace... Auriez-vous quelques instants à m'accorder ?

Tel un prédateur, il s'avançait lentement vers elle, s'humidifiant les lèvres, avant d'afficher un petit sourire.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Sailstream
Pandora Sailstream
• Galions : 68
• Parchemins : 47
• Date d'inscription : 21/10/2023


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyVen 15 Déc - 22:57
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] 17eda7751d0c556fa36f34e6c8c3ae3cLes inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

Aujourd'hui était une belle journée, il y avait du soleil ce matin et j'étais de bonne humeur. J'avais retrouvé Regulus, Evan et Barty, c'était parfait, notre petit groupe était de nouveau réuni. J'étais heureuse pour Evan et Barty qui étaient enfin ensemble… mais cela m'avait aussi brisé un peu le cœur… Mes sentiments pour Evan étaient toujours là et je ne voulais qu'une seule chose, c'est son bonheur et celui de Barty… Alors, je refoulais encore une fois mes sentiments, je souriais aux garçons et c'était tout ce qui comptait, je ne voulais pas qu'Evan apprenne pour mes sentiments… parce que j'avais peur que les choses changent entre lui et moi, surtout que je savais que mes sentiments ne sont pas partagés.

J'allais passer la journée en cours avec le professeur Goldstein, je me demandais s'il venait d'ici ou si comme je l'imaginais, il soit Newt Scamander. Je porte ma robe bleu pastel et je mets au-dessus ma blouse d'assistante de professeur pour ne pas me salir. J'ai beaucoup d'inspiration aujourd'hui, j'ai réalisé ce matin un petit calendrier de l'Avent à la main, quelque chose de très floral, sur le thème de Noël, puis pour le bureau du professeur, je réalise une composition florale avec de belles fleurs rouge et blanche. Je vais ensuite voir le professeur Goldstein et je lui offre le vase avec les fleurs, il me remercie et nous partons ensuite jusqu'à la salle de classe.

Alors que je pénètre dans la salle, un grand sourire aux lèvres, plus grand encore que d'habitude, je sens un regard sur moi. Je croise alors le regard de Gabriel Nelson et son regard me fait instantanément frissonner. Monsieur Goldstein commence son cours et je l'assiste en passant dans les rangs pour répondre aux questions des élèves, je sens encore le regard de Gabriel sur moi et plusieurs fois, je croise son regard et je sens une ou deux fois mes joues rougir quand il me fait des sourires, je détournais alors vite mon regard pour qu'il ne le remarque pas. Je n'avais pas ressenti ça à part avec Evan… et encore Evan ne me regardait et ne me souriait jamais comme ça… Je ne comprenais pas pourquoi il me regardait et me souriait comme ça.

Le cours sur les Botrucs prend fin et je commence à tout ranger alors que les élèves sortent de la classe, le professeur part aussi, je lui souhaite une bonne fin de journée en souriant et je continue ce que je fais. Je ne me rends pas compte que quelqu'un est encore là. C'est seulement quand j'entends une voix que je sursaute. Je pose la main sur mon cœur en souriant et en regardant Gabriel.


- Par merlin, Gabriel, tu m'as fait peur… Oui bien-sûr je suis là pour ça.

Je le regarde s'approcher de moi et je déglutis, mais je garde le sourire comme à mon habitude. Je m'assois sur le bord du bureau en attendant qu'il arrive devant moi, j’étais stressée d’un seul coup, je ne savais pas ce qui m’arrivait.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi??




Dernière édition par Pandora Sailstream le Ven 5 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptySam 16 Déc - 18:13

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.

@Pandora Sailstream

Tandis qu’il s’avançait vers elle, telle un prédateur prêt à se jeter sur sa proie. Tom prit soin de la détaillés, de mémoriser ses traits. Comme si cela pouvait lui être utile, comme s’il pouvait même oublier un visage comme le sien. Il ne s’était jamais intéressé de près ou de loin aux autres, autrement que pour les utilisés. Il n’avait jamais éprouvé d’amour, d’attirance, ou quoi que ce soit d’autre lié à quelque chose d’émotionnel. Néanmoins, il devait admettre qu’elle… Elle lui faisait quelque chose. Était-ce son apparence fragile, telle un ange descendu du ciel ou bien cette aura qui l’enveloppait et l’attirait comme le chant des sirènes ?

Il cessa tout mouvement lorsqu’elle lui dit qu’il lui avait fait peur. N’avait-elle pas remarqué qu'il était resté ? Sans doute pas, peut-être était-elle trop perdue dans ses songes pour le voir. C’était amusant de se rendre compte à quel point elle semblait venue d’un autre monde, comme perdu dans sa bulle magique. C’était fascinant et intéressant. Cela ne faisait que réformer son besoin de la marquer… De la souiller. Son regard glissa jusqu’à ses jambes, remontant lentement jusqu’à son visage pour croiser ses yeux.

- Je suis désolé. Il n’était pas de mon intention de vous effrayer, mademoiselle.

Tom sourit malicieusement, laissant glisser son doigt pas très loin de la main de Pandora, sans jamais l’a touchée ou même l'effleurer. S’il avait été doué pour séduire autrefois ses professeurs, il était certain qu’avec elle ce ne serait pas si facile. Toutefois, il aimait les défis, il ferait en sorte qu’elle se plie à ses moindres désire, peu importe le temps que cela prendrait.

- Nous avons quasiment le même âge. Peut-être que nous pourrions… Apprendre à nous connaître ? Je dois admettre que… Vous m’intéressez mademoiselle Wallace. Je n’avais jamais vu une demoiselle aussi passionnante et passionnée que vous avant d’arriver ici.

Les doigts de Tom entrèrent enfin en contact avec la main de celle-ci, doucement, il s’en saisit, attirant son poignet jusqu’à ses lèvres pour y déposer un baiser sur le dos. Jamais son regard ne quitta le sien, faisant comprendre ses intentions à son égard.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Sailstream
Pandora Sailstream
• Galions : 68
• Parchemins : 47
• Date d'inscription : 21/10/2023


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptySam 16 Déc - 22:04
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] 17eda7751d0c556fa36f34e6c8c3ae3cLes inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

J'avais l'impression d'être enfin entière, d'être complète. Depuis ce matin, je flottais sur un nuage de bonheur, j'avais retrouvé Regulus, Barty et Evan… notre petit groupe était enfin réuni. Cela faisait au moins 1 an que ce n'était pas arrivé… Regulus était mort et puis Evan avait suivi quelques mois après… Puis j'étais arrivée ici et j'étais seule… mais maintenant, je ne l'étais plus… J'avais retrouvé mes Serpentard préférés, je me sentais tellement bien, je rayonnais.

Ce matin, j'avais fait plein de choses et franchement, je retrouvais ma joie de vivre, j'étais toujours souriante, je n'avais pas perdu mon sourire, mais j'étais moins solaire, moins moi… sauf que maintenant, j'étais entière, j'étais de nouveau Pandora Sailstream. Et cela se voyait quand je marchais même dans ma tenue : j'avais mis ma robe rose pastel et j'avais glissé quelques fleurs dans mes cheveux.

Avant le cours, j'avais nourri les botrucs qui étaient dans l'arbre à côté de la classe. Puis le cours avait commencé et j'avais senti sans arrêt le regard d'un élève sur moi… c'était très perturbant, on ne m'avait jamais autant regardé de façon aussi insistante… Gabriel avait un regard qui me transperçait… je ne savais plus où me mettre. Je commençais à sentir mes joues rougir à force de sentir son regard sur moi… pour autant je lui souriais et je le regardais à mon tour de temps en temps… Son regard me plaisait beaucoup, je dois l'avouer, mais c'était un élève…

Le cours pris fin, le professeur partit puis les élèves, je commençais alors à tout ranger tranquillement et je fus surprise quand j'entendais Gabriel m'appelais. Il s'approchait de moi et son regard me détaille entièrement des pieds à la tête et plongea son regard dans les miens. Je déglutis et je le regardais droit dans les yeux en souriant quand il m'appela Mademoiselle.


- Il n'y a pas de mal, mais appelez-moi Kenna… J'ai l'impression d'être vieille.

Je remis une mèche de mes cheveux alors que j'étais à moitié assise sur le bureau et il se positionna juste devant moi, ma main était posée sur le bureau et sa main se mit juste à côté de la mienne. Je sentais la chaleur de son corps. Je retiens ma respiration quand il me parle. Je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait, mais j'en avais envie, surtout quand il prit ma main et déposa ses lèvres sur le dos de ma main, Cela me fit l'effet d'une décharge électrique et me fit rougir. Je le regardais dans les yeux.

- Déjà, appelez-moi Kenna… mais je ne devrais pas… c'est mal Gabriel, vous êtes mon élève malgré notre âge proche…

Je pinçais mes lèvres l'une contre l'autre avant de regarder nos mains toujours l'une dans l'autre puis je finis par le regarder dans les yeux.

- D'accord… j'accepte, mais personne ne doit le savoir.





Dernière édition par Pandora Sailstream le Ven 5 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyDim 17 Déc - 21:13

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.

@Pandora Sailstream

Kenna… Voilà un prénom qui ne semblait pas à la hauteur de la jeune femme, peut-être était-ce par ce qu’elle abordait celui de sa nouvelle identité ? Il lui sourit, laissant son regard glissé lentement sur son corps, admirant sa gorge où il ne serait pas contre l'idée de la marquer de ses dents. Il rit légèrement avant de secouer la tête.

- Oh, je vous prie de m’excuser. Je viens d’une époque où les bonnes manières sont très strictes. Je ne voulais pas vous offenser.

Il admira la façon d’on elle remit ses cheveux en place. Est-ce qu’elle se rendait compte qu’elle ne faisait que répondre à son flirt ? Était-ce innocent ou le désirait-elle autant que lui ? Il s’humidifia les lèvres, essayant de faire comme s’il s’en voulait.

- Je sais que c’est mal… Mais comment suis-je censé me concentrer… Quand mes pensées ne sont dirigées que vers vous ? C'est insoutenable...

Tom avait toujours été un excellent acteur, ce qu’il ne s’attendait pas, c’était de ressentir quoi que ce soit à l’encontre de la jeune femme. Son corps entier semblait s’embraser comme un feu hardant.

- Personne n’en saura rien. Je serais discret. Je vous le promets.

Il se rapprocha, relâchant sa main pour venir se pencher vers elle. Oh, il savait que ce n’était pas une bonne idée, mais il avait envie de jouer, de la tenter. Peut-être que de cette façon, il pourrait voir jusqu’où il pourrait aller pour la séduire.

- Merci Kenna… Souffla-t-il à son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.

Sa tâche accomplie, il se recula, s'accoudant à son tour à un des bureaux derrière lui. Son regard ne quitta jamais la jeune femme, la dévorant des yeux, comme si elle était la plus belle chose du monde.

- Avez-vous des préférences pour notre premier rendez-vous ? Quelque chose que vous aimeriez faire ensemble ?

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Sailstream
Pandora Sailstream
• Galions : 68
• Parchemins : 47
• Date d'inscription : 21/10/2023


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyDim 17 Déc - 22:24
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] 17eda7751d0c556fa36f34e6c8c3ae3cLes inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

J'avais encore eu assez d'esprit et d'intelligence pour ne pas lui dire mon vrai prénom malgré l'état dans lequel il me met en un seul regard, en un seul effleurement de peau. La différence avec ce que je ressentais pour Evan, c'est que j'avais l'air de plaire à Gabriel, cela semblait réciproque et il avait l'air de comprendre qu'il me plaisait… Je l'avais déjà remarqué depuis mon arrivée, mais je n'avais pas la tête à penser à quoi que ce soit qu'au cours et à faire ma vie… mais maintenant, je revivais, j'avais revu les garçons et cela m'avait fait un bien fou. Gabriel n'arrêtait pas de me détailler entièrement, j'avais l'impression qu'il me déshabille du regard et que j'étais complètement vulnérable face à lui… mais je me sentais aussi séduisante et de réellement plaire à quelqu'un… car aussi loin que je me rappelle jamais personne ne m'a regardé comme ça ou ne m'a dragué. Son rire fait accélérer les battements de mon cœur. Je souris comme à mon habitude.

- Il n'y a pas de mal… mais nous avons presque le même âge… mais en classe, ça sera Mademoiselle Wallace.

Je lui fais un petit clin d'œil en souriant puis je suis surprise par sa demande… mais à la fois cela me plaît encore plus… car je comprends que je lui plais vraiment… qu'il me drague vraiment, que ce n'est pas mon imagination…

- Je… je vous perturbe à ce point Gabriel??

Je ne me rendais pas compte que je le déstabilisais autant… Ou alors il arrivait à ne rien laisser paraître et maintenant, c'est trop dur pour lui. Son corps embrasait entièrement le mien et j'aimais cette sensation agréable… c'était entièrement nouveau pour moi de ressentir du désir à ce point-là…

- Je vous fais confiance Gabriel…

Je le regardais et je souris, il lâcha ma main et je ressentis un vide en moi, je ne voulais pas qu'il arrête de me toucher, j'aimais beaucoup trop son contact… Puis il finit par se rapprocher de moi, lentement son visage avança… je déglutis avec difficulté, il parla tout proche de mon oreille, je fermais les yeux au moment où il déposa un baiser sur ma joue… mon cœur s'emballa encore davantage, j'avais l'impression qu'il allait quitter mon corps. Puis il se recula, mes joues étaient totalement rouges à cause de son contact. Il recula plus encore et sa présence contre moi me manqua aussitôt. Je souriais malgré tout à sa question.

- Non, je n'ai pas de préférence… ou alors un pique-nique, cela vous irait?? Ou vous avez une meilleure idee peut-être??

Peut-être près de la forêt interdite au bord du lac noir, cela pourrait être une bonne idée. Je me rapprochais à mon tour de Gabriel et je récupérais les matériaux qui étaient sur le bureau derrière lui en souriant.

- Quand est-ce que vous voulez que l'on se voie??





Dernière édition par Pandora Sailstream le Ven 5 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyDim 17 Déc - 23:59

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.

@Pandora Sailstream



Elle lui avait quand même rappeler que lorsqu’ils étaient en classe et pas seul, ce serait mademoiselle Wallace. Ce qui était tout à fait normal et approprié. Il n’était pas stupide au point de faire foirer ses plans devant tout le monde. Il avait aimer son petit clin d’œil, la façon qu’elle avait d’être si détendue avec lui. Il hocha la tête pour lui répondre, avant de lui offrir une sourire.

- Oui… Beaucoup.

Au point qu’il incertain dans sa marche à suivre. Il n’était pas un homme à ressentir quoi que soit. Lui le garçon né d’un amour non désir, forcée. Ne fin Moldu qui n’avait pas souhaité entendre parler de son batard de fils. Son regard s’illumina malicieusement lorsqu’elle lui dit qu’elle lui faisait confiance. Oh douce lady… si facile à influence, si douce et délicate… comment était-il censé resiter, si elle se jeter d’elle même dans la gueule du grand méchant loup ? Il admira ses rougeurs, heureux de ce qu’il avait réussi à éveiller chez elle.

- Un pique-nique me semble très bien.

Il parut réfléchir quelques instants, l’observant comme s’il sonder son âme. Comme s’il était capable de lire en elle. Lorsqu’il trouva ce qu’il cherchait, Tom sourit malicieusement.

- Que diriez-vous d’un pique-nique à la prairie des sombrals ? Je suis certains que là-bas, personnes ne nous dérangeras.

Quand… Eh bien voilà une question intéressante, il voulait le faire au plus vite, cependant il voulait pas précipiter les choses.

- Disons demain au repas du midi ? Comme c’est un samedi, nous pourrions profiter de cette journée où nous n’avons pas cours.

Et il était certains que personnes n’iraient là-bas, il fallait être stupide ou un peu fou pour s’y rendre. Ce qui leurs feraient de l’intimité. Pour ce qui est de la nourriture il pourrait toujours demandé au l’elfe de maison de s’en charger. Il se redressa un peu, souhaitant à nouveau que leurs peaux se tocuhent… était-ce normal ? Lui qui n’avait jamais était t’es avide de contact, pourquoi cela semblait différent avec elle ?

- Avez-vous des allergies ? J’aimais éviter de vous rendre malade ou pire…

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Sailstream
Pandora Sailstream
• Galions : 68
• Parchemins : 47
• Date d'inscription : 21/10/2023


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyLun 18 Déc - 10:15
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] 17eda7751d0c556fa36f34e6c8c3ae3cLes inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

Je jouais à un jeu dangereux, je pouvais perdre mon travail d'assistante du prof de soin aux créatures magique… mais je ne sais pas ce qui me poussait à faire cela, Gabriel me faisait tourner la tête et c'était quelque chose que j'aimais bien, je dois l'avouer… Je souriais de plus en plus malgré moi, c'était agréable comme sensation d'être autant observée.

- Je n'avais jamais remarqué cela…

J'ai toujours été très sociable et c'est vraiment dur pour moi de dire non, donc c'est tout naturellement que je finis par dire oui à Gabriel… j'ai envie d'apprendre à le connaître, de découvrir qui il est, car il me plaît, je dois l'avouer. Et quand il accepte le pique-nique que je lui propose, je souris une nouvelle fois, je ne pensais pas qu'il accepterait, moi, j'ai l'habitude des pique-niques, de sortir dans la nature… c'est réellement quelque chose que j'aime beaucoup. Je ne pensais pas qu'il accepterait de gambader dans la nature, les garçons acceptent, car ils sont comme moi.

Il m'observe une nouvelle fois entièrement et une nouvelle fois mes joues rougissent, même avec Evan, je n'avais jamais autant rougi, pourtant je l'aime beaucoup… mais je sais qu'il ne se passera jamais rien avec lui… il ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui et surtout, il aime Barty et c'est ce qui me fait croire en l'amour… Car Barty l'aime aussi beaucoup… Je ne dis pas que je vais tomber amoureuse de Gabriel ou que lui va tomber amoureux de moi, mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose… qu'il est temps de découvrir ce que le monde peut m'offrir… Je regarde Gabriel et il me sourit malicieusement et mon cœur explose un peu dans ma poitrine. Quand il me proposa la prairie des sombrals, j'eus l'impression qu'il lisait en moi, comment pouvait-il avoir choisi la prairie, c'était vraiment parfait comme endroit…


- La prairie des sombrals c'est idéal… Comment avez-vous deviné que j'aimais cet endroit??

La prairie des sombrals… Cet endroit magique et magnifique qui avait été le témoin de nos retrouvailles il y a quelques jours… s'était parfait comme endroit pour apprendre à connaître Gabriel… Je le regarde et je souris.

- Avec plaisir Gabriel… s'est parfait… je ne mange jamais dans la grande salle…

Il se redressa et je me mis tout proche de lui, j'avais envie que nos peaux se touchent de nouveau, ce contact me manquait déjà terriblement… Je n'avais jamais voulu autant quelque chose depuis longtemps.

- Aucune allergie connue… Vous voulez que je demande aux elfes de cuisine de nous faire un repas?? On s'apprécie beaucoup…

J'effleure sa main en prenant le livre posé sur la table derrière lui et je crois ensuite son regard en rougissant un peu plus encore…

- Vous m'intriguez beaucoup Gabriel…





Dernière édition par Pandora Sailstream le Ven 5 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle
Traveler
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] D527c110
• Galions : 277
• Parchemins : 91
• Date d'inscription : 15/07/2022


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyJeu 4 Jan - 16:22

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.

@Pandora Sailstream



Il afficha un petit sourire mystérieux lorsqu'elle le questionna sur la façon dont il avait su pour la prairie des sombrals. Pas question qu'il lui dise qu'il avait fouillé dans sa tête. Par ce qu'elle ne lui ferait pas confiance. Heureusement pour lui, elle ne semblait pas savoir comment établir des murs autour de son esprit et cela lui permettait de la manipuler avec facilité.

- C'est un secret, mademoiselle. Si je vous le disais, ça ne serait plus le cas.

Tom lui rendit son sourire, essayant de nier cette chaleur qui enveloppait la chose qui lui servait de cœur. Le fait qu'elle ne mange pas dans la grande salle était un bonus, personne ne se poserait de question sur son absence. Il l'observa se rapprocher, la scrutant de ses beaux yeux bleus, un sourire de séducteur aux lèvres.

- Je veux bien dans ce cas. J'ai bien peur que ces créatures ne m'apprécient pas vraiment.

C'était donc parfait, il avait le lieu du rendez-vous, l'heure à approximatif. Ils savaient tous deux ce qu'ils devaient rapporter. Donc tout était bouclé. Il ne manquait plus qu'à attendre que le jour J. Il sentit la main de la jeune femme toucher la sienne, cela provoqua un courant électrique dans tout son corps, sans qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait. Il fronça au début les sourcils, avant de finalement reporter son attention sur elle, affichant un sourire en remarquant ses rougeurs.

- Je dois admettre que... C'est également mon cas. Je suis impatient d'en apprendre plus sur vous Kenna.

Il réduit l'espace entre eux, leurs visages à quelques centimètres seulement. Il pouvait sentir le souffle chaud de celle-ci contre son visage et l'inverse était aussi le cas. Pourtant, il ne fit rien de plus, son regard ancré dans le sien.

- Je vous dis à bientôt dans ce cas. Je me languis d'avance. Passez une bonne soirée mademoiselle.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Sailstream
Pandora Sailstream
• Galions : 68
• Parchemins : 47
• Date d'inscription : 21/10/2023


Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] EmptyVen 5 Jan - 18:02
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs.
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] 17eda7751d0c556fa36f34e6c8c3ae3cLes inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k


J’étais fascinée par Gabriel, je n’avais qu’une envie, percée ses secrets, savoir s’il venait de cette époque ou non, mais vu comment il était galant, je pensais qu’il venait tout comme moi d’une autre époque, plus vieille que la mienne, je pense… ou alors, il avait eu une super éducation… J’étais troublée aussi par lui, je le regardais et je n’arrivais pas à le déchiffrer et à vrai dire, je n’avais pas envie d’utilisé le troisième œil sur lui… Je n’aimais pas l’utiliser, car je pourrais voir des choses du futur qui pourrait me déplaire, j’en ai déjà fait les frais avec mes parents, alors maintenant, je ne l’utilise plus… Je souris à ce qu’il me dit.

- Tout un mystère...

Je le regarde et je ne pus m’empêcher de m’approcher de lui, c’était plus fort que moi, je voulais être proche de lui, j’étais envoutée, mais je n’avais rien manger, ni bu, donc cela ne pouvait pas être un philtre d’amour… Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait et je ne faisais que sourire, plus qu’à mon habitude en tout cas, comme si j’étais en présence d’Evan, seule, sans Reg ou Barty…

- Vraiment?? Pourtant, les elfes sont fascinants et adorables avec tout le monde…

Je ne pus une nouvelle fois pas m’empêcher d’effleurer sa main et ses doigts, ce qui me fit rougir de plus belle… Je le regardais dans les yeux en lui disant qu’il me fascinait et que j’avais envie d’apprendre à le connaitre encore plus et il m’appela Kenna, je pinçais mes lèvres en passant ma main dans mes cheveux… Je ne voulais pas apprendre à le connaitre en utilisant ma fausse identité, cela était stupide, je le savais, mais je ne pus m’en empêcher.

- Pandora… mon vrai prénom est Pandora…

Je le regardais dans les yeux alors qu’il se leva et se poste juste devant moi, je sens son souffle chaud sur mon visage et mes narines s’imprègne de son parfum… je reconnais aussitôt l’odeur de la cannelle, j’aime beaucoup cette odeur-là et les bois…

- Bonne fin de journée Gabriel… À très vite…

Je le regarde quitter la classe et je m’assois sur la chaise derrière moi toute chamboulée parce qu’il vient de se passer, j’ai envie de sauter partout, mais je ne peux pas, je dois garder mon sérieux. Je finis de ranger la classe et je me précipite ensuite dans ma chambre pour me jeter dans mon lit et ferme les yeux pour revoir encore et encore notre conversation… Mon cœur bat encore tellement fort que cela bourdonne dans mes oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]  Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconstants n'aiment pas, ils jouent avec les cœurs. [Ft Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: Les salles de classe :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers: