The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salazar Serpentard - Fondateur de Poudlard [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffondor
Godric Gryffondor
• Galions : 421
• Parchemins : 51
• Date d'inscription : 27/11/2023


Salazar Serpentard - Fondateur de Poudlard [PRIS] Empty
MessageSujet: Salazar Serpentard - Fondateur de Poudlard [PRIS]  Salazar Serpentard - Fondateur de Poudlard [PRIS] EmptyMar 28 Nov - 20:15

Michael Fassbender

Salazar Serpentard

Âge & date de naissance : 46 ans. Né le : 13/10/928.  A : Aberdeen, Ecosse. Surnom :au choix. Métier ou étude :Ancien directeur de Poudlard et de la maison Serpentard. Professeur de DCFM. Aujourd'hui au choix Groupe :Wizards Nature du sang :Sang PurSituation :Celibataire Date de départ de son époque :974 Opinion   :Puriste STATUT :[PRIS]

Les infos du personnage



Caractère : Rusé - Déterminé - Sarcastique - Intelligent - Fait fis des lois et des règles - Ambitieux - Calme - Stratège - Passionné - Têtu

Histoire : Comme les autres fondateurs, on ne sait pas grand chose de sa vie avant la fondation de Poudlard donc c'est assez libre. Cependant, il a connu Rowena avant les autres fondateurs, c'est Rowena qui le présenta à Helga et Godric. Il est pro sang pur et accueillir des nés-moldus commencent à l'agacer. Il a réussi à faire naitre et à élever un basilic.
Pour plus d'informations, je vous conseille de lire la biographie de Godric Gryffondor

Signe particulier : Au choix.

Autre :
+ Particularité magique : Fourchelang, Legilimens
+ Animagus : au choix
+ Patronus : au choix
+ Baguette : Bois d'amourette, corne de Basilic, longueur et souplesse au choix. Il a conçu sa baguette lui même. Son cœur particulier permet d'endormir la baguette et la rendre aussi inoffensive qu'un bout de bois quand on lui en intime l'ordre en Fourchelang.


Les liens du personnage


Godric Gryffondor
Alors, pour Godric dans l'idée je veux du love sur le long terme avec lui. A vous de voir si vous voulez que Salazar soit amoureux de Godric depuis longtemps et qu'il le cache ou que ses sentiments se développe à force que le blond le harcèle ou qu'il n'en développe pas tout de suite sur l'instant présent.
Helga Poufsouffle
Helga c'est la petite dernière de la bande. Elle a ce côté joviale et sociale. Elle l'exaspère. Mais il s'est lié d'amitié avec elle grâce à son sourire. Elle est son rayon de soleil dans un ciel nuageux et il ne voit pas sa vie sans Helga à ses côtés. Elle est devenue cette petite sœur à ses yeux, un être un peu naïf, facile à mener en bateau et il trouvait amusant de la berner. Bien que, dès qu'elle découvre le pot au rose, elle n'hésite pas à le gronder et elle pouvait être plus effrayante qu'un détraqueur.
Rowena Serdaigle
Rowena il la connaît depuis longtemps. Il a beaucoup de respect et d'estime pour elle, qu'il estime au dessus de la moyenne des sorciers. Elle est intelligente, froide, pragmatique. Elle lui ressemblait et il pouvait discuter avec elle facilement. C'était ces discussions au coin d'un feu ronflant dans une cheminée qu'il appréciait énormément. Elle était sa sœur jumelle, lié à elle d'un amour fraternel. Elle n'hésitait pas à remettre en cause sa vision du monde avec des arguments parfaitement valable et surtout elle n'avait pas peur de lui et osait le contredire droit dans les yeux.
Nom du lien
Blabla sur le lien

Petit commentaire


Alors tout d'abord, un grand merci si ce personnage t'intéresse et surtout je t'aime déjà !

Tout est négociable sauf le lien. Je veux vraiment un ship entre Salazar et Godric. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans la section invité ou a me mp, je répondrai avec plaisir ! Pour le reste, je suis assez ouvert donc je suis pas contre les changements. En vérité, les points que j'ai cité, ce sont ceux qu'on trouve dans la bio de Serpentard sur Wiki et Pottermore.

En tout cas, si il te plait vraiment, un Godric sera ravie de chouchouter et se chamailler avec un Salazar !
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazar Serpentard - Fondateur de Poudlard [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Wanted :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: