The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre devant un grand arbre Feat Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Traveler
Rencontre devant un grand arbre Feat Harry D527c110
• Galions : 229
• Parchemins : 77
• Date d'inscription : 18/09/2023


Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
MessageSujet: Rencontre devant un grand arbre Feat Harry  Rencontre devant un grand arbre Feat Harry EmptyMar 28 Nov - 9:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rencontre devant un grand arbre


Revoir Sirius avait été la chose la plus belle qui n’était arrivée depuis que j’avais atterri plus de 40 ans aprés mon époque, c’était intéressant de voir les choses de cette époque, mais j’avais envie de savoir ce qui était arrivé à la moi de cette époque, que faisait-elle comme métier, ou était-elle, est-ce qu’elle était mariée, et à qui?? Tant de question qui tournée encore et encore dans ma tête, surtout depuis que j’avais revu Sirius, car je me demandais si nos deux nous de cette époque était mariée ensemble ou si au contraire, je ne lui avais jamais avoué mes sentiments, ou que je lui avais avoué et qu’il ne les partageait pas avec moi… Je savais que je n’avais pas le droit de faire des recherches, mais cela commençais à beaucoup trop me tournée dans la tête…

Alors pour ne pas faire de bêtises et faire des recherches sur Sirius, les autres et moi, j’étais partie à un endroit ou à mon époque, je voyais souvent les garçons, prêt d’un saule cogneur, assez loin pour qu'il ne les frappe pas, mais assez près pour que les autres ait peur de l’arbre. J’espérais revoir Sirius, ou alors voir quelqu’un d’autres, car Sirius m’avait dit que presque tout le monde était ici et je me demandais bien si j’allais les revoir, je me disais que venir ici serait l’idéal.

Je sortais donc de l’enceinte de Poudlard pour me balader dans le parc dans un premier temps. Je regardais autour de moi, puis je vis que le saule cogneur était toujours là, alors aprés avoir remonté mon col autour de mon cou, je pris cette direction-là. Je me mis à bonne distance du saule cogneur et je regardais partout autour de moi, mais personne, alors je décidais de m’allonger sur l’herbe et de regarder le ciel qui commençait à se charger d’étoile, ici, c'était l’endroit idéal pour les observés, je savais que je devrais être dans la grande salle pour manger à l’heure qu’il est, mais j’avais envie de prendre l’air et puis une heure de colle ou de moins, je n’étais plus à cela prêt. J’entendis du bruit un peu plus loin, mais n’y prêté pas vraiment attention, trop occupée à contempler les étoiles.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
• Galions : 27
• Parchemins : 9
• Date d'inscription : 11/11/2023


Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un grand arbre Feat Harry  Rencontre devant un grand arbre Feat Harry EmptyDim 3 Déc - 10:36
Harry Potter était en pleine recherche de sa vie d'avant. Celle où il discutait joyeusement avec Ron et Hermione toute la journée et où il était régulièrement susceptible de se faire tuer. C'était étrange que de se retrouver dans un Poudlard qui était celui du futur, inattendu de faire de telles rencontres à cet endroit précis.

Pour autant, même s'il voulait rentrer, savoir si Sirius allait bien et pouvoir vivre avec lui cet été, Harry Potter n'était pas fermé aux nouvelles rencontres. Il avait même croisé quelques visages connus avant de venir ici et leur avait adressé la parole de ce ton curieux qui avait toujours été le sien depuis qu'il avait appris l'existence de la magie.

Le Saule Cogneur avait l'air d'être comme ils l'avaient laissé : droit et menaçant. Harry se demanda si, au bout du tunnel, la cabane hurlante était toujours comme ils l'avaient laissée ou si, dans le futur, la situation avait fait que cette dernière avait été de nouveau utilisée, peut-être pour accueillir un nouveau loup-garou, autre que le professeur Lupin.

Le Gryffondor restait tout de même à distance relative du grand arbre : il connaissait sa réactivité pour lui avoir foncé dessus avec une voiture en deuxième année et ne doutait pas que ce dernier avait une mémoire assez vive et encore très fraîche. Harry Potter se dit tout de même qu'il faudrait peut-être qu'il réussisse à appuyer sur cette racine : peut-être qu'au bout des chemins, il réussirait à avoir des indices sur le sort de Sirius. Peut-être même un mot pour lui venant du passé lui révélant des choses, il ne savait pas coin.

Il était donc sur le point de courir vers la racine quand la silhouette d'une inconnue le bloqua dans sa course idiote.

Il recula d'un pas, puis la salua.

« Bonjour. », leva légèrement les yeux au ciel d'un air totalement innocent, comme s'il ne comptait pas faire quelque chose de complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Traveler
Rencontre devant un grand arbre Feat Harry D527c110
• Galions : 229
• Parchemins : 77
• Date d'inscription : 18/09/2023


Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un grand arbre Feat Harry  Rencontre devant un grand arbre Feat Harry EmptySam 16 Déc - 17:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rencontre devant un grand arbre


Le coucher de soleil avait été beau ce soir, il venait d'ailleurs juste de disparaître à l'horizon et la nuit était désormais maître. Je voyais au loin les lumières de noël qui se trouvaient dans le village de pré-au-lard, c'était magnifique. L'hiver était doux cette année, j'adorais être dans le parc à cette période de l'année, on pouvait voir le ciel étoilé à la perfection et les étoiles se refléter sur le lac noir. Être ici me permettait un peu de me sentir comme chez moi, avec mes parents, nous habitions à la campagne, on habitait à Polperro. C'est un magnifique village près de la Manche, il y avait aussi la partie campagne et c'était sublime. J'avais l'impression que je n'avais pas vu la maison depuis des mois, voire des années… peut-être que c'était à cause du fait que j'étais maintenant des années plus tard… je me demandais si mes parents étaient encore vivants, ce que faisaient mes frères maintenant… je n'avais pas le droit d'entrer en contact avec eux et cela me rendait profondément triste. Heureusement que j'avais retrouvé Sirius, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fini par faire… je ne suis pas du genre ultra-sentimental, enfin, je ne suis pas une sans-cœur, mais je sais que tout le monde aurait fini par me manquer.

Je regardais tranquillement le ciel et je réfléchissais tranquillement à ce qu'il se passait actuellement à mon époque, ce que faisait ma famille, ce que faisait Dorcas… Oui, car même si je n'étais plus avec elle et que j'aimais par-dessus tout Sirius et bien, elle aussi, me manquait… on avait passé de bons moments ensemble… s'était vraiment compliqué comme situation, elle était mon amie, elle était désormais mon ex et elle me manquait… pas que je voulais me remettre avec elle non, je voulais Sirius et elle ne se remettrait jamais avec moi, pourtant j'aimerais savoir ce qu'elle devenait et ce qu'elle était devenue maintenant en 2021.

Je soupirais suite à mes pensées, tout était le bazar dans ma tête, comment est-ce que je pouvais autant penser à Dorcas alors que j'aimais autant Sirius et que je ne voulais qu'une seule chose c'était de voir et de passé tout mon temps avec Sirius… même si je savais que ses sentiments n'étaient pas réciproques au moins être son amie était ce qui compte le plus à mes yeux.

Je me redresse quand j'entends un bruit, une brindille qui craque, je tourne la tête. Je suis choquée de voir James debout devant moi. Sirius m'avait dit que presque tout le monde était là, mais le voir était autre chose. J'étais contente aussi de le revoir cela dit, on a toujours bien rigolé tous les deux, j'ai toujours adoré lui donner des défis débiles à faire avec Sirius et c'était l'éclate de les voir faire les imbéciles. Je souris et je me relève.


- James Potter, bordel ce que ça me fait plaisir de te revoir… Casanova m'avait dit que tu étais là, mais te voir c'est encore mieux…

Je savais que venir ici était une bonne chose…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
• Galions : 27
• Parchemins : 9
• Date d'inscription : 11/11/2023


Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un grand arbre Feat Harry  Rencontre devant un grand arbre Feat Harry EmptyJeu 4 Jan - 17:38

Qu'il était étrange de se retrouver face à quelqu'un du passé – car cette personne venait du passé, c'était évident, en témoignait sa phrase des plus surprenantes où elle l'avait prise pour son père.

Harry avait l'habitude qu'on le prenne pour son père, on lui avait narré tant de fois à quel point il lui ressemblait (à part pour les yeux, il avait les yeux de sa mère), même Rogue le prenait facilement pour son père et ne manquait pas de lui enlever des points chaque fois qu'il le pouvait.

Harry était fier de ressembler à son père, il ne connaissait l'homme que par des récits héroïques de leur mort ou via les photographies de l'album que lui avait donné Hagrid. Dessus, on pouvait contempler un James et une Lily follement amoureux, il ne connaissait pas les personnes en arrière-plan, aussi s'était-il concentré dans un premier temps sur ses parents avant de reconnaître Sirius, heureux, peut après avoir entendu l'odieux mensonge comme quoi il aurait trahi ses parents.

Harry était donc content qu'on fasse le lien, et cela voulait dire que son père était ici, à Poudlard, qu'ils allaient pouvoir se rencontrer. Peut-être pourraient-ils voler ensemble et disputer un match de Quidditch ? À cette pensée, il en frémissait d'envie. Peut-être sa mère était-elle là également ?

« James Potter ? Non, je suis Harry. Enfin Neville. Je suis son fils. »


Déclamer sa fausse identité aurait été idiot surtout que leur ressemblance était si frappante, non, Harry n'était pas imprudent, juste censé. Et les règles n'étaient-elles pas faites pour être contournées ?

« Casanova ? »

Instinctivement, Harry se demanda bien de qui elle voulait parler.

Il ne pensa évidemment pas en premier à Sirius, il ne l'avait vu que mal grimé et en tenue de prisonnier, cheveux gras et yeux cernés, Sirius ne correspondait pas vraiment à la définition d'un Casanova. Elle devait parler d'un ami de James, peut-être le professeur Lupin, même s'il ne correspondait pas vraiment aux standards de beauté, à moins qu'on aime le genre dangereux et griffé, ou même Pettigrew qu'il imaginait dans le passé aussi horrible, mais moins vieux.

Il devait s'agir de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était fort probable.

« Quand je suis parti de Poudlard, Sirius se faisait attaquer par les Détraqueurs, je voulais savoir si je trouvais une trace d'eux, s'il avait reçu le baiser, je suis vraiment inquiet ! », le jeune homme paraissait vraiment inquiet et en aucun cas, ne se dit que Marlene pouvait être une alliée du mal : après tout, elle connaissait son père, où était le mal ? « Cette nuit avant mon départ s'est très mal passée, je crois que j'ai vu mon père de loin alors que ce n'est pas possible. »

Il avait un peu l'impression de passer pour un fou en disant cela.

Il ne l'était pas, si. Harry tenta de se reprendre, puis lui tendit la main.

« Désolé. Ici, je suis Neville Blake. Je suis à Gryffondor en 4e année.  Tu connaissais mes parents ? Et le professeur Lupin ? Et Sirius ? »


Il se demandait ce qu'était devenue cette jeune femme à son époque, mais c'était oublier combien d'innocents Voldemort et ses alliés avaient assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un grand arbre Feat Harry  Rencontre devant un grand arbre Feat Harry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre devant un grand arbre Feat Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: