The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Empty
MessageSujet: Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  EmptyVen 17 Nov - 2:55
Cc, je profite d'un moment de lucidité pour vous donner des nouvelles et, ça ne va pas fort. Fatigué de faire semblant, de fermer les yeux sur trop de choses qui me pèse et me contrarie dans ma vie. Actuellement, c'est juste trop. Et sachez que mon silence, n'est pas de l'ignorance. Malheureusement, dans ces mauvaise phases j'ai énormément de mal à faire autrement et j'en suis sincèrement désolée. Je suis épuisée mentalement et cela ce répercute aussi physiquement. À l'heure actuelle, j'ai plus l'air d'une loque que d'un être humain... J'ai besoin de repos et d'un peu plus de temps pour me remettre sur pieds 🙏 je suis navrée pour la gêne et le retard occasionné niveau rp, j'en suis vraiment désolée. Mais supposons que c'est un "mal pour un bien", parce que je pense réellement que je suis plus proche que jamais du point de rupture... Ajouté à cela le fait que je suis bonne à rien ces jours-ci et donc pas vraiment apte à RP, il est préférable que je prolonge mon absence (encore pardon de ne pas l'avoir signalé avant 😓) jusqu'à la fin du mois de novembre et je pense me mettre en présence réduite en ce qui concerne le mois de décembre, mais j'aviserai à ce moment là, suivant l'évolution de mon état - je vois une psy depuis peu, alors je nourris l'espoir, en dépit de ma situation, que cela m'aidera à aller mieux 🙏 J'ai conscience que c'est chose là prennent souvent du temps et que l'on croit parfois avoir pensé ses blessures alors qu'il n'en est rien.. Je vais donc faire de mon mieux, mais je ne peux hélas rien promettre - ni à vous, ni a moi même pour le moment.. J'espère que vous pourrez comprendre, que vous ne m'en voudrez pas trop également 🙏

Cette absence concerne les personnages suivants : Sisi, Rose, Dora et Pansy.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et à bientôt 🙏


Dernière édition par Sirius Black le Ven 1 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Empty
MessageSujet: Re: Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  EmptyVen 17 Nov - 21:32
Coucouuuuuuuuuuuu Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  1302878610 Nous en avons déjà discuté en mp et tu sais que tu peux compter sur nous. Repose-toi un maximum et reviens-nous dès que tu es en forme. Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  1302878610

Sirius Black aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Empty
MessageSujet: Re: Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  EmptyVen 1 Déc - 3:58
Mille mercis chaton 💜✨
Je reviens par ici, afin de laisser également une trace de ce que je vous expliquez ce matin sur discord... Il est préférable pour moi de me mettre en PR (présence réduite) pour le mois de décembre 🙏 je vais tout de même faire de mon mieux pour RP un peu ce mois-ci et être on ne peut plus présente - notamment sur discord 💜

Encore merci pour votre soutien et votre compréhension 💚✨
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Empty
MessageSujet: Re: Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence nécessaire + Présence réduite pour décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Absences-
Sauter vers: