The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boite aux Lettre - James (Cerdthesun)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter
Traveler • Maraudeur
Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) 8e55aa10
• Galions : 161
• Parchemins : 112
• Date d'inscription : 21/08/2023


Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) Empty
MessageSujet: Boite aux Lettre - James (Cerdthesun)  Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) EmptyMar 14 Nov - 7:29
U.C

Vous pouvez adresser, dès à présent, vos louanges et votre amour pour ma personne Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) 2657621953
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) I5kn
• Galions : 223
• Parchemins : 73
• Date d'inscription : 25/04/2022


Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Lettre - James (Cerdthesun)  Boite aux Lettre - James (Cerdthesun) EmptyLun 20 Nov - 17:22


Papa,

J'ai bien essayé de trouver comment commencer ma lettre sans paraître désespérée et pathétique. Je crains que ce soit loupé. J'admets que recevoir une lettre de ta part à égayer ma journée. Je la garderai précieusement par ce qu'elle a plus de valeur que n'importe quel objet que je possède. Je ne pensais guère que ce jour arriverait, mais je suis heureux que le temps soit chamboulé et puisse me permettre de communiquer avec toi.

Je ne suis pas du genre à respecter les règles non plus, je crois que c'est quelque chose que j'ai hérité de toi et de mon parrain Sirius. Je suis heureux que mes cadeaux t'aient fait plaisir, sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander (dans la limite du raisonnable, je ne vais pas t'acheter un truc stupide qui te permettra de détruire l'école). Je crois que Minerva McGonagall a bien assez souffert avec les générations de Potter qui t'ont précédé et la pauvre n'est pas au bout de ses peines avec tes petits enfants.).

J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître également, après toutes ces années à espérer en savoir plus sur mon père... Je crois que c'est l'occasion. Je ne suis malheureusement plus tout jeune, 42 ans sont passés de mon côté, je suis triste de ne pouvoir rattraper nos années perdues. Cependant, nous pouvons encore profiter du temps que l'avenir nous laisse. Que penses-tu de se rencontrer à Pré-au-lard ?

Ainsi, nous pourrons communiquer de vive voix et tu pourras un peu plus me parler de cette relation épistolaire que tu entretiens avec Regulus. D'ailleurs maman est-elle au courant ? Est-ce qu'elle va bien ?

Je suis heureux d'avoir reçu cette lettre...

Ps : je promets d'essayer de régler le problème au plus vite, mais il semblerait que ta popularité t'ait suivi jusqu'ici.

Si tu savais combien j'ai espéré ce moment toute ma vie. Je me réjouis d'avance de te rencontrer.

Je t'aime papa.

Prends soin de toi.

Tendrement.

Ton fils Harry.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux Lettre - James (Cerdthesun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: La volière :: Boîtes aux lettres-
Sauter vers: