The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence passagère - Severus & Cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Absence passagère - Severus & Cie.  D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
MessageSujet: Absence passagère - Severus & Cie.  Absence passagère - Severus & Cie.  EmptyLun 23 Oct - 13:34
Personnage concerné : Severus Snape, @Harry J. Potter , @Draco Malfoy , @Tom M. Riddle , @Regulus Black , @Remus Lupin & @Evan Rosier
Dates d'absence : 23/10/2023 au 05/11/2023
Raisons : IRL à était très compliquée ces derniers temps. J'ai donc décidé de faire une petite pause et de partir en vacances (ça va faire longtemps.). Je n'aurais sans doute pas d'ordinateur à disposition, c'est pourquoi je ne pourrais pas répondre à mes rps jusqu'à mon retour (normalement). J'espère revenir en forme, je vous fais pleins de bisous et vous envoie plein d'amour et de bon karma !

Absence passagère - Severus & Cie.  2657621953

Tulipe Karasu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Newt Scamander
Newt Scamander
• Galions : 33
• Parchemins : 23
• Date d'inscription : 21/10/2023


Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère - Severus & Cie.  Absence passagère - Severus & Cie.  EmptyLun 23 Oct - 20:34
Profites bien de tes vacances et reviens nous en forme Absence passagère - Severus & Cie.  1524437688
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Karasu
Tulipe Karasu
Traveler
Absence passagère - Severus & Cie.  Img_2034
• Galions : 227
• Parchemins : 49
• Date d'inscription : 05/10/2023


Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère - Severus & Cie.  Absence passagère - Severus & Cie.  EmptyMar 24 Oct - 11:57
Profite bien de tes vacances et reviens en forme  Absence passagère - Severus & Cie.  2657621953
On sera toujours là à ton retour  Absence passagère - Severus & Cie.  3651490859
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Traveler
Absence passagère - Severus & Cie.  38453110
• Galions : 183
• Parchemins : 62
• Date d'inscription : 28/08/2023


Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère - Severus & Cie.  Absence passagère - Severus & Cie.  EmptyMar 24 Oct - 14:53
Profite bien de tes vacances chou ! Revient nous en forme Absence passagère - Severus & Cie.  1524437688
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère - Severus & Cie.  Absence passagère - Severus & Cie.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence passagère - Severus & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette-
Sauter vers: