The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une aide bienveillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Une aide bienveillante Eqsdfc10
• Galions : 68
• Parchemins : 13
• Date d'inscription : 27/08/2023


Une aide bienveillante Empty
MessageSujet: Une aide bienveillante  Une aide bienveillante EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Une aide bienveillante Ft Luna


Aujourd’hui est une journée comme les autres, ou je peux profiter de ma journée pour me balader tranquillement à Pré-au-Lard. En tout cas, c’est ce que je dirais si c’était vraiment une journée tranquille durant laquelle je serais en train de me balader là-bas. Car en ce moment, c’est plutôt à Fullen que je le trouve, et je ne me balade pas vraiment. Pour être exacte, je suis ici dans un but bien précis.

Mon parrain m’a dit que quelqu’un se trouvait ici. Un homme que je n’ai cessé d’espérer voir : mon père. Évidemment, je me vois mal débarquer devant lui en mode : Bonjour Remus, je suis Teddy ton fils, ça va ?
Non, j’avais un autre plan en tête, le tout c’est qu’il fallait qu’il se passe sans accroc, ce qui risquait d’être déjà plus compliqué.

J'étais cependant loin de m’imaginer que ma journée n’allait pas du tout se passer comme prévu. Bien que mes recherches à Fullen prennent plus de temps, compte tenu du fait que je m’arrêtais souvent pour observer ces sorciers du passé, je ne m’attendais pas à devoir aider quelqu’un.

Une jeune demoiselle blonde, l’air un peu perdue, semblait déambuler dans les rues sans trop savoir quoi faire ni où aller. Mon cerveau me disait que je ne devais pas m’en occuper, mais mon instinct et mon cœur me criaient d’aider cette jeune fille. Soit, ça fait déjà plus de vingt ans que j’attends mon père, j'attendrai encore un peu.
Je me dirigeai donc vers elle, un sourire chaleureux sur les lèvres avant de lancer :

« Bonjour ! Excuse-moi, tu as l’air un peu perdue, est ce que tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Edward Lupin, je travaille pour le ministère. Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Toujours l’air aimable, j’attendais tranquillement la réponse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Une aide bienveillante Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Une aide bienveillante Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienveillante  Une aide bienveillante EmptySam 14 Oct - 19:16


Une aide bienveillante

Vêtue d'une simple salopette bleue, les cheveux longs et emmêlés tenus en queue de cheval avec des fleurs sauvages pour égayer tout cela sans oublier le collier aux capsules de bierraubeurre et ainsi que tes nouvelles boucles d'oreille en forme de navet que tu as toi-même fabriqué. La vie est devenue plus simple, bien plus simple grâce à l'intervention de ton nouvel ami qui était aussi ton ancien professeur : Severus. Il était si gentil avec toi, il était à l'écoute et il prenait en considération tes paroles bien que tu puisses parfois t'égarer du sujet. C'est en profitant des vacances que tu te balades dans les ruelles de Fullen afin que tu puisses lui acheter un cadeau pour le remercier pour sa gentillesse, tu n'as pas le souvenir que le Severus adulte a déjà reçu des cadeaux.

Pendant ta promenade, tu t'arrêtes pour regarder un couple d'oiseaux, puis ramasser d'autres fleurs sauvages que tu mets debout dans tes bottines, comme ça tu as l'impression d'être une fée des fleurs mais aussi tu profites de l'aura et les vertus qu'elles peuvent te rapporter. Dans les pérégrinations de ton imagination débordantes d'histoires de fées et de dryade, tu as oublié d'aller acheter un cadeau pour ton ami du futur. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il aime, mis à part les potions, peut-être quelque chose en rapport avec ça ? Il faudrait certainement trouver quelque chose d'un peu plus original sera mieux pour un effet de surprise. Tes yeux scrutent le moindre magasin qui pourrait t'inspirer quand soudain quelqu'un te demanda si tu as besoin d'aide. Tu regardes le jeune homme d'un air serein avant de porter ton regard sur ce qu'il a au-dessus de sa tête et enfin le ciel avec un petit sourire. Lupin. Le fils de ton gentil ancien professeur de défense contre les forces du mal quand tu étais en deuxième année, mais aussi membre du Phoenix, tout comme toi ! Perdue dans tes souvenirs de ton passé, tu as oublié de lui répondre et tu te trouves donc un peu malpolie.

« Je suis Luna Lovegood, mais également Hécate Wilson pour ma nouvelle identité. » dis-tu d'une voix douce et rêveuse. « Vous êtes un auror ? Est-ce-que la conspiration de rancecroc existe toujours ? Ce sont des auror qui travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noir et une maladie des gencives. » Tu es bien triste d'apprendre qu'un Lupin travail dans l'ombre pour détruire le ministère, mais tu ne vois aucun nargole ou de joncheruine sur lui. « Je pense tout ce qui me faut, et vous ? Avez-vous besoin d'aide ? »

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Une aide bienveillante Eqsdfc10
• Galions : 68
• Parchemins : 13
• Date d'inscription : 27/08/2023


Une aide bienveillante Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienveillante  Une aide bienveillante EmptyJeu 30 Nov - 22:09

Une aide bienveillante Ft Luna


Le moins que je puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas à une telle réaction. Déjà, pour commencer, même si je pouvais m’en douter quelque peu, cette jeune fille est une voyageuse. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me donne sa réelle identité aussi facilement. Ensuite, en y regardant de plus près, c’est vrai qu’elle a un look qu’on pourrait décrire comme étrange voir totalement déplacer. Et pourtant, en ce qui me concerne, je trouve ça plutôt amusant. Et rassurant de voir que certaines personnes peuvent encore faire comme bon leur semble dans notre monde aussi droit où il faut absolument rentrer dans le moule.

Malgré tout, ces paroles sont assez déroutantes. A tel point que je reste sans voix le le temps que quelques battement de cœur, avant de me ressaisir et de lui répondre :

« Euh et bien non je ne suis pas un Aurore, cette voie ne m’a jamais vraiment intéressée à dire vrai… Je suis dans le département de recherche des objets moldus, beaucoup plus intéressant et nettement moins dangereux… Quoi que… »

Je laissais mon regard partir un instant dans le vide en repensant à certains objets que j’avais dû étudier, avant de revenir à la réalité et de poursuivre :

« Concernant les rancecrocs, je l’ignore, mais j’en parlerais à mon parrain, chef des Aurores, tu le connais peut être, c’est Harry Potter. Et enfin, pour te répondre, c’est vrai que j’ai besoin de quelque chose mais… Je penses que ce serait étrange que je te propose de l’aide, pour qu’au finale, ce soit toi qui m’aide ! »

Je souriais, un sourire franc et honnête, qui se voulais également rassurant.

« Je te propose qu’on s’aide mutuellement, qu’en dis tu ? En ce qui me concerne, je cherche mon père, j’ai appris qu’il était ici en temps que voyageur, et j’aimerais beaucoup lui remettre un cadeau. Mais dis moi, que puis je faire pour toi, moi ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Une aide bienveillante Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Une aide bienveillante Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienveillante  Une aide bienveillante EmptyMar 9 Jan - 20:52

(Pré-au-lard - 12/09/2021)

Tu rends toujours les gens perplexes, oui, les informations que tu donnes sont cruciaux, tu peux comprendre que ça peut les choquer, même toi ça t’arrive parfois. Tu fixes ce garçon qui ressemble beaucoup à son père, analysant les informations. Département des recherches des objets moldus, c’est un des métiers qui t’intéresserait beaucoup, mais ton amour pour les créatures est beaucoup plus fort.

Tu souris à la mention de Harry Potter ? Si tu le connais ? Oh que oui, une âme douce et généreuse, il a souvent été très gentil avec toi. Tu te souviens des réunions de l’armée de Dumbledore, tu avais aussi appris un tas de chose : comme le sortilège du patronus. Tu apprends également que Harry est devenu chef du département des Aurors, triste constat de savoir que les rancecrocs ont pu retourner le cerveau de ton ami.

« Harry est si gentil, un cœur pur, il m’avait invité à une soirée en tant qu’amie quand j’étais en cinquième année. Grâce à lui, j’ai eu l’occasion de discuter avec un vampire, une soirée mémorable. » dit-elle d’un ton serein. « Je suis si heureuse d’apprendre qu’il a survécu à la guerre, comment est-il à présent ? J’imagine bien qu’il a gardé ses lunettes rondes, ça lui donne un charme extraordinairement normal. »

Tu affiches un doux sourire quand le jeune Lupin lui dit qu’il trouvait ça étrange que finalement c’est lui qui a besoin d’aide. Tu ne trouves pas ça bizarre, tu es une de ces personnes qui pense qu’il n’y a aucun hasard ou de coïncidence qui existe dans ce monde, surtout dans le monde dans la magie.

« Oh. Il est à Poudlard, il est souvent accompagné de Harry sans être Harry, je crois qu’il s’appelle Henry, il me semble... Il est également dans les parages avec Sirius qui lui n’est pas encore devenu une rock star internationale. » Le fameux Stubby Boardman que tu as lu un article dans le journal de ton père. Tu t’égares encore, Luna. « Je serais ravie de lui transmettre ! »



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une aide bienveillante Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienveillante  Une aide bienveillante Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide bienveillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Portoloin :: Fullen :: Shore of the past-
Sauter vers: