The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
Regulus Black
Traveler
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] D527c110
• Galions : 389
• Parchemins : 134
• Date d'inscription : 11/11/2022


A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] EmptyJeu 5 Oct - 17:31

A winner is a dreamer who never gives up.

I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?


S'il y avait bien une chose que Regulus aimait, en plus d'être l'assistant du professeur contre les forces du mal, c'est le Quidditch. Bien qu'on lui ait donné une chance pour refaire sa dernière année à Poudlard, il n'était pas autorisé à intégrer l'équipe de sa maison. Alors, il passait son temps à s'entraîner, rêvant de sa gloire passée. Lui, le jeune attrapeur de l'équipe de Serpentard. Il aurait souhaité pouvoir revivre ses jeunes années, ce temps où il n'avait pas pu profiter avec sa mère toujours derrière son dos et son père qui lui rappelait sans cesse où était sa place.

À présent qu'il avait vécu sa propre mort, Regulus voulait profiter de tout ce qu'il n'avait pas pu autrefois. Il voulait vivre. Profiter à fond de cette seconde chance qui lui était offerte. Il s'était réconcilié avec son grand frère, il avait dormi dans le même lit que Potter...

Il avait passé sa matinée à s'entraîner, savourant le vent dans ses cheveux. Tout comme ce sentiment de liberté qui l'animait. Tendit qu'il chevauchait le balai qu'il avait emprunté à l'école en attendant d'en avoir un tout neuf. Après tout, le sien s'était brisé en deux et il avait manqué de mourir. Sauvé par le magnifique James Potter. Regulus avait tellement de mal à se le sortir de la tête. Il inondait complétement ses pensées.

Une fois sur le sol, l'euphorie qu'il avait ressentie quelques instants plus tôt retomba. Il reprit son souffle, admirant le terrain vide. C'était un des moments qu'il appréciait le plus. Si calme, si paisible. C'était aussi bénéfique que d'aller à la bibliothèque, endroit où il pouvait admirer secrètement la douce et magnifique Lily Evans et où il pouvait étudier sans y être dérangé. Résigné a abandonné son havre de paix, il alla reposer le balai emprunté à sa place. Allant ensuite prendre une douche rapide pour retirer l'odeur de transpiration, par ce qu'il avait horreur de ça.

C'est donc avec les cheveux encore humides qu'il quitta les vestiaires, bien que le temps, c'était rafraichi, il n'avait pas pris la peine de sécher ses cheveux, souhaitant se dégourdir un peu les jambes. Alors qu'il marchait, il se rendit compte que c'était une erreur d'être sorti avec les boucles goûtant sur ses épaules, il se maudit en sachant qu'il faisait suffisamment frais pour qu'il attrape froid. Pourtant, il était hors de question qu'il utilisait un sortilège de séchage où il n'aurait plus de jolis cheveux bouclés, mais une vilaine crinière de lion indomptable et il faisait trop attention à son image pour vouloir être vue ainsi.

Pendant sa balade, son regard se porta sur une jeune femme qu'il était certains d'avoir déjà croisé quelque part. Mais sans doute était-il confus, par ce qu'il était persuadé que les couleurs qu'elle abordait n'étaient pas les bonnes. À moins qu'il ne la confonde avec une autre ? Regulus ne s'était même pas rendu compte qu'il se dirigeait vers elle, sûrement pour assouvir sa curiosité ? À mesure qu'il avançait, le petit frère de Sirius n'avait plus de doute, il savait qu'il l'avait déjà vue avec Sirius... Mais sans doute qu'elle n'allait pas le reconnaître... Lui qui était censé avoir un an de moins qu'elle et ne pas être plus âgé.

- Bonjour... Votre visage ne m'est pas inconnu. Vous êtes une amie de mon frère Sirius n'est-ce pas ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Traveler
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] D527c110
• Galions : 229
• Parchemins : 77
• Date d'inscription : 18/09/2023


A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] EmptyLun 9 Oct - 19:47

A winner is a dreamer who never gives up.


Depuis que j’ai était en mesure de monter sur un balai, soit approximativement à l’âge de 3 ans, car avant mon père ne voulait pas, parce qu'il me connaissait trop bien et savait que je ne descendrais plus et que mon côté casse-coup allait faire des ravages et ce fut le cas, j’étais un vrai danger public. J’ai eu mon premier balai avec une mini-selle à l’âge de 5 ans, sur la carte-cadeau, il y avait écrit “fais attention à toi ma petite renarde”. Dès lors, je me suis senti libre, j’adorais sentir le bois rugueux entre mes doigts, j’adorais sentir le vent sur mon visage… Mais comme je l’ai dit, sur un balai, j'étais un danger, je ne faisais attention à rien, si bien que plus d’une fois mon balai a pris feu parce que je passais trop près de la cheminée de notre maison et à cette époque je n’avais que 6 ans, j’étais déjà un vrai petit démon selon les dire de mon père, mais je n’y pouvais rien, j'ai toujours adoré repousser les limites et pour moi rien n’était effrayant. Mes parents ont fini par décider que je n’avais le droit de l’utiliser qu’en dehors de la maison et sous la surveillance de mes frères. Je me souviens qu’une année, alors que c’était Halloween, je devais avoir 9 ans à l’époque et j’avais enfilé un déguisement de squelette, j’avais mis au bout de mon balai une lanterne en forme de citrouille et j’effrayais tous les gens du quartier où j’habitais, mes parents étaient morts de rire derrière les rideaux de la maison. C’était vraiment la belle époque. J'ai même dormi pendant 1 an et demi avec mon balai dans les bras.

Et puis est venue le moment où je suis rentrée à Poudlard et alors là, je m’éclatais comme une folle durant les cours de balai, je savais déjà maitriser mon balai à la perfection, mais tous les premiers années suivent ce cours. Je me suis vite inscrite dans l’équipe de Quidditch pour essayer de remporter le plus de championnat pour la maison Gryffondor, c’était mon rêve, essayé tous les ans de gagner le championnat de Quidditch, pour faire comme les jumeaux avant moi… Mais j’étais dangereuse et avoir moi les matchs ce n’était pas une partie de plaisir ni une promenade de santé, non, j'étais loin de mes airs d’ange aux cheveux blond, je redevenais ce petit démon que j’étais quand j’étais enfant, j’étais une personne très compétitive. Je finissais souvent avec des blessures superficielles et je trouvais ça à mourir de rire… Je m’entraînais souvent avec James sous la voute céleste, on rigolait beaucoup, on était devenue vraiment une équipe très forte, on se connaissait par cœur les uns, les autres et cela facilités beaucoup les choses. Mais ce temps était révolu, maintenant, je faisais partie de l’équipe des Serpentard, pas que cela me déplaise, mais je ne les connaissais pas aussi bien que mon équipe et mon balai avec la sublime gravure doré à mon prénom me manqué beaucoup, je devais me contenter des balais de l’école… Il n’était pas nul, ni bien, c'étaient des balais quelconques, on va dire…

Aujourd’hui d’ailleurs, j'avais entraînement. J’avais mis ma tenue verte de Quidditch, cela me faisait encore tellement bizarre de porter les couleurs des Serpentards, mais je devrais m’habituer pendant les prochains mois, j’allais encore porter les couleurs de l’équipe et de la maison Serpentard avant de devenir une sorcière de la vie active… Je ne savais d’ailleurs toujours pas ce que j’allais faire… Et quand je doutais autant de moi, je regardais l’amulette avec un animal dessus, soi-disant un renard qui me représenté bien, mais j’avais du mal à reconnaitre qu’il s’agissait d’un renard, que mon père m’avait offerte le jour où j’avais pris le train, c’était un grigri moldu, mais il me tenait à cœur, car à l’intérieur, il y avait une photo de notre famille d’un côté et de l’autre il y avait une photo de mes amis, que mon père avait rajouté à mes 16 ans et ils me manquaient tous atrocement, alors souvent, je l’ouvrais et je regardais les deux photos en espérant un jour les revoir… C’est ce que je faisais avant de prendre un balai rempli de toile d’araignées pour assisté à l’entrainement du jour.

Je montais dessus une fois dehors et on commençait alors l’entrainement, j’arrivais enfin à me vider la tête et a ne plus penser à rien et je repoussais mes limites encore une fois, je tentais une esquive très risquée que je finis par réussir ce qui me valut à la fois des applaudissements, mais aussi des regards désapprobateurs en disant que c’était un coup de chance ce qui me faisait beaucoup rire. Je ne pouvais pas m’empêcher de trouver drôle la moindre situation, surtout quand on me réprimandait. J’étais comme ça, cela m’avait valu beaucoup d’heure de retenu par le passé, dont la plupart, je les avais passés au côté de Sirius qui comme moi ne respecté pas vraiment le règlement de Poudlard et qui tout comme moi était toujours la goutte d’eau qui faisait déborder la patiente des professeurs.

Une fois l’entrainement finit, j’enlève mes protections et je passe ma main dans mes cheveux en parlant à d’autres membres de l’équipe et alors qu’ils se dirigeaient vers les vestiaires pour se changer, on m’interpella. Je me retournais en souriant et je hausse un sourcil à l’évocation de Sirius. Je reconnus aussitôt le petit frère de ce dernier.


- Tu es Regulus c’est ça?? Et oui, je suis une amie de Sirius, je suis Marlene, mais tu peux m’appeler Marls…

Normalement, je n’avais pas le droit de relever ma vraie identité, mais je m’en fichais et en plus, il s’agissait du petit frère de Sirius, donc il me connait déjà, de loin certes, mais il m’a déjà vu avec son frère et il risque de me revoir avec lui, maintenant que je l’ai retrouvée, je ne compte plus le lâcher, il m’a trop manqué, je ne m’étais pas rendu compte que mes sentiments pour lui était toujours présent. Dorcas avait raison, j’aimais toujours Sirius et même si jamais il ne se serait passé quelque chose avec Sirius, car il n’a pas les mêmes sentiments pour moi que moi pour lui, je comprends pourquoi elle avait l’impression de recevoir un coup de poignard à chaque fois que je parlais de Sirius avec le sourire à lèvre.

KoalaVolant


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 15 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
Traveler
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] D527c110
• Galions : 389
• Parchemins : 134
• Date d'inscription : 11/11/2022


A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] EmptySam 21 Oct - 15:09

A winner is a dreamer who never gives up.

I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?


En observant la jeune femme qui s’apprêtait à rejoindre les vestiaires, Regulus se rendit compte qu’il l’avait peut-être dérangé. Par ce qu'elle sortait tout droit d'un entraînement de Quidditch et qu'elle n'avait sûrement qu'une envie, c'est se doucher et se changer. Cependant, il avait ce besoin maladif de savoir s’il avait raison ou non. Alors lorsqu’il avait aperçu son visage, il avait été certain de la connaître, il voulait juste confirmer qu’il n’était pas fou. Il ne fut pas surpris qu’elle lui demande s’il était Regulus, par ce qu’il avait changé depuis…  

Il savait que parfois qu’il pouvait impressionner les autres élèves à cause de sa posture trop droite et son comportement plus que vieux jeu. Certains flippers de temps en temps par ce qu’il abordait ce visage neutre, c’était sa façon à lui de se protéger des autres. N’avait-il pas assez souffert comme ça ?
 
- Marlene… Oh. Oui, je me souviens de toi. Tu es la jolie fille qui est sortie avec mon amie Dorcas. 

Il avait été pendant un moment un ami très proche de Dorcas. Mais il ne savait pas si les deux demoiselles étaient toujours ensemble. Regulus n’était pas certains qu’utiliser un surnom soit une bonne chose, n’était-ce pas quelque chose d’amical ? Ils n’étaient pas amis, mais sans doute qu’elle n’était pas contre l’idée ? Bon sang, il devait apprendre les codes sociaux, par ce qu’il n’était pas certains de savoir ce qu’il devait faire. Il paniqua intérieurement, tendit que son visage ne reflétait rien. 

- Je suis bien Regulus Black, le petit frère de Sirius. Je… Je suis désolé si je t’ai dérangé. Je dois admettre que… 

Il marqua une pause, détournant le regard alors que son cœur s’emballait dans sa poitrine à une vitesse folle. Il essayait d’être social, il faisait de son mieux. Mais bon sang, c’était ridicule. Il inspira et se massa la nuque, reportant son attention vers elle. 

- Que c’est agréable de voir un visage familier. Est-ce que… tu t’adaptes facilement à ta nouvelle vie ici ? À ta nouvelle identité ?

Regulus devait admettre que ça lui avait fait énormément peur au début. Devoir changer de nom, de vie. Mais c’était mieux ainsi, n’est-ce pas ? Lui, l’ancien Mangemort… qui avait le sang d’innocents sur les mains. Il porta son regard vers elle et croisa le sien. Heureux de n’y voir aucun jugement. 

- Désolé… tu veux peut-être que je te laisse aller prendre ta douche ? 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Traveler
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] D527c110
• Galions : 229
• Parchemins : 77
• Date d'inscription : 18/09/2023


A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] EmptyVen 27 Oct - 10:09

A winner is a dreamer who never gives up.


J’avais passé un super entrainement de Quidditch, j’avais comme toujours pas pu m’empêcher d’impressionner tout le monde, mais c’était dans mon caractère, j’aimais bien que les gens me voit et reconnaisse que j’étais une bonne joueuse de Quidditch, surtout que je suis monté sur un balai dès mon plus jeune âge, je ne pouvais pas m’en empêcher, la vitesse et le vent dans mes cheveux, cette sensation de liberté… Je pourrais parcourir le monde sur mon balai, mais je devrais protéger mon balai du givre pour qu’il ne casse pas, car en haute altitude, je sais qu’il peut faire très froid, d’ailleurs actuellement en sortant de l’entraînement ce n’est pas d’une douche dont j’ai envie, mais d’une bière au beurre épicé pour me réchauffer. Mais avant une douche bien chaude, un petit détour pour essayer de trouver Sirius et direction les trois balais…

Sauf que je suis arrêté par un jeune homme que je semble reconnaitre sans être sûr que ce soit lui. On dirait Regulus, le petit frère de Sirius, mais il n’était pas si âgé quand je l’ai vu pour la dernière fois… Et surtout pas plus vieux que moi… Je lui souris comme je le fais tout le temps, car malgré mon caractère particulier, mon côté rebelle et mon “je m’en foutisme” permanent parfois, je sais être aimable et je souris beaucoup. Je perdis une fraction mon sourire en rougissant légèrement quand il évoqua Dorcas… Oui Dorcas était son amie… elle formait un petit groupe avec quelque serpentard… avec une blonde hyper extravertie avec qui elle était sortie… et deux autres garçons Barty et Evan qui embêtait toujours tout le monde et surtout les enfants né-moldu.


- Jolie?? Je ne sais pas trop… mais oui, c'est moi qui suis sortie avec Dorcas…

Je souris et je m’appuie sur le rebord du mur qui se trouve juste derrière moi en souriant à Regulus, je le détaille quelques secondes et je me rends compte qu’effectivement, il est plus vieux que moi… Il ne vient surement pas de la même époque que moi… Il vient d’une époque plus future dans le passé que moi… mais je n’essaie pas trop d’y pensais sinon je vais me faire mal au crâne, je le sens. Il finit par me confirmer qu’il est bien le petit frère de Sirius. Je souris de plus belle.

- Tu as changé… Tu es plus vieux que dans mes souvenirs… Tu ne me déranges pas ne t’en fait pas mini Black…

J’ai toujours été le genre de personne qui donne des surnoms à tout le monde, je ne peux pas m’en empêcher, cela me permet de me souvenir plus facilement des personnes et je trouve cela plus amical… tout le monde n’aime pas, mais clairement, je m’en moque bien…

- C’est vrai que cela est agréable de voir un visage familier, j’ai retrouvé Sirius il y a quelques jours et j’ai été tellement heureuse de le retrouver… je rougis en repensant à Sirius et au fait qu’il m’est beaucoup manqué… Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur Regulus. Je m’adapte oui et non et toi?? C’est bizarre d’avoir une nouvelle identité, je ne réponds pas toujours à mon nouveau prénom, j’ai encore besoin d’un peu de temps… et toi??

Je regarde Regulus et je souris une nouvelle fois. Je secoue la tête de gauche à droite en souriant…

- Ne t’en fais pas, c’est cool d’apprendre à connaître le petit frère de Sirius…

Oui, j'en reviens toujours à Sirius, mais je n’y peux rien, toutes mes pensées sont dirigées vers lui en permanence… Et puis c’est vrai que je suis heureuse de connaître enfin vraiment le petit frère de Casanova.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
Traveler
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] D527c110
• Galions : 389
• Parchemins : 134
• Date d'inscription : 11/11/2022


A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] EmptyDim 7 Jan - 15:47

A winner is a dreamer who never gives up.

I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?


Il haussa simplement les épaules lorsqu'elle répéta le mot "jolie", sans doute qu'il s'était montré impoli ? Il ne comprenait pas réellement ce genre de chose, il n'avait pas été éduqué de la même façon que la plupart des élèves ici, cependant, il tenait à changer, à s'améliorer.

- Désolé. C'est sûrement un souvenir douloureux pour toi.

Regulus l'observa silencieusement, alors qu'elle s'appuyait sur le rebord du mur. Il cligna des yeux, pas surpris par le fait qu'elle s'était rendu compte qu'il était plus vieux. Non, ce n'était pas difficile ça. Mais par le surnom avec lequel elle l'avait appelé. Mini Black. Comment ça, mini ? Il était certain d'être plus grand que Sirius ! Il sentit ses joues chauffées, signe qu'il rougissait par la gêne.

- C'est vrai que je suis plus vieux... C'est perturbant pour moi également. Mais c'est ainsi que je suis mort. J'imagine que... C'est différent suivant les gens, les époques qui se mélangent... C'est compliqué.

Il marqua une pause, comprenant ce qu'elle voulait dire, lui aussi avait du mal avec les nouvelles identités et il avait été blasé de voir que Lily Evans ne savait pas qui il était... L'importance, c'est que Sirius l'avait reconnue et James aussi. Il fut surpris par ses propos et lui sourit. Ce n'était pas tous les jours qu'il faisait ami / ami avec les compagnons de son frère.

- Je...

Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, qu'il avait souhaité dire. Mais ce n'était pas la Marlene qui était morte aux mains des mangemorts... Il inspira et se passa une main dans les cheveux, il savait que réparer ses erreurs ne serait pas de tout repos.

- J'aimerais également apprendre à te connaître... Peut-être que nous pourrions faire des entraînements de Quidditch ensemble ? Tu n'as pas à avoir peur que je dévoilais tes stratégies, je suis trop vieux pour être attrapeur pour l'école maintenant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]  A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A winner is a dreamer who never gives up. [Ft Marlene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: L'extérieur du château :: Le Parc :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: