The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elijah Snape - Liens et Rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyMer 30 Aoû - 21:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Elijah Snape

17 ans

Elève à Poudlard

Gryffondor

Célibataire


>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

>> Liens recherchés :
- Des personnes de son époque [il vient de 2044 et il était élève à Poudlard.]
- Des élèves de Gryffondor ou pas que puisqu'il est du genre à parler avec tout le monde même si c'est un solitaire dans l'âme
- Vous ? N'hésitez pas à venir toquer à ma porte avec une idée en tête, l'on trouvera bien un moyen de se créer une petite relation

>> Listing RP : [Indispo 4/3]
- 2021 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ft.  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- 2021 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- 2021 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ft.  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- 2021 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ft.  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Elijah Snape le Mer 13 Déc - 12:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyMer 30 Aoû - 21:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amour Perdu
[PNJ Décédé]

Elle est celle qui a su te prouver que l'amour est plus fort que tout. Cependant, il ne peut pas vaincre la mort. Tu l'as perdu pendant un duel ou tu aurais dû mourir, mais finalement, c'est bien toi qui as survécu. Mais en la perdant elle, tu as perdu l'espoir d'un avenir plus radieux et d'une vie plus épanouie. Tu te noies alors désormais dans un torrent de mélancolie et de solitude.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Père

Ce père qui t'a tout donné, ce père qui t'a tout appris. Il a su faire de toi un jeune homme bon et loyal comme tu as toujours voulu être. Il t'a sauvé la vie et ne peut que comprendre la tristesse de ton cœur meurtri. Pourtant, le jeune homme que tu as dorénavant en face de toi ignore totalement qu'il est ton père et cette relation que tu as toujours connue te manque cruellement.  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mère

Cette mère aimante et douce qui a su te couvrir d'amour et de tendresse. Cette mère si positive qui a su te donner confiance pour que tu deviennes quelqu'un de serein et de plus fort. Elle a fait de toi un jeune homme capable d'aimer et de parler de ses sentiments à cœur ouvert, sans états d'âmes. Cependant, la jeune femme que tu as désormais en face de toi ignore entièrement qu'elle est ta mère et cette relation que tu as toujours connue te manque cruellement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tentation

Son rire, seulement entendre son rire, et tu perds la raison. Elle est tellement différente de la femme que tu as aimé dans ton autre vie et pourtant elle a le même rire qu'elle. Tu es subjugué par cette élève rebelle, mais ce que tu ignores, c'est qu'elle abuse de ses pouvoirs pour conquérir ton cœur.  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Amie

Vos points communs pourront facilement vous rapprocher l'un l'autre et cette amitié naissante sera précieuse à tes yeux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom Prénom
Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.

Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.


C'est à vous  Elijah Snape - Liens et Rps 573204442


Dernière édition par Elijah Snape le Mar 5 Déc - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyJeu 31 Aoû - 4:45
Mon fils, ma bataille 💙🤭✨

Elijah Snape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyJeu 31 Aoû - 15:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Owwwiiiii Je t'ai laissé un petit mot sur ta fiche de liens ^^ je vais te le remettre ici et je t'ajouterais sous peu dans mes liens <3

Elijah Snape a écrit:
Il était inévitable que je passe dans le coin alors je me permets de venir discuter lien et quand tu auras le temps potentiellement un RP. D'autant plus que Rose et Elijah Jamie sont dans la même maison ^^  Et même si Elijah gardera son identité secrète, il sera heureux de retrouver sa mère... Et d'avoir une personne qui pourrait grandement devenir une amie Elijah Snape - Liens et Rps 1524437688
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyVen 1 Sep - 4:51
Ohh, flûte de zute je ne l'avais pas vu 😭 pardon ta chère mère 🙏💙

Je suppose qu'Eli reconnaîtra tout de suite Rose ? Vu qu'il vient du futur et qu'il à déjà dû voir des photos d'elle lorsqu'elle était jeune ? 😇💙

Partant de ce principe, j'imagine aussi qu'il pourrait effectivement vouloir se rapprocher d'elle et qu'une belle amitié pourrait naître entre eux ✨ elle risque d'avoir un choc en apprenant qui il est réellement par la suite, mais ça promet de beaux rps tout ça 🤯💙✨
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyVen 1 Sep - 15:03
Rose G. Weasley a écrit:
Ohh, flûte de zute je ne l'avais pas vu 😭 pardon ta chère mère 🙏💙

Je suppose qu'Eli reconnaîtra tout de suite Rose ? Vu qu'il vient du futur et qu'il à déjà dû voir des photos d'elle lorsqu'elle était jeune ? 😇💙

Partant de ce principe, j'imagine aussi qu'il pourrait effectivement vouloir se rapprocher d'elle et qu'une belle amitié pourrait naître entre eux ✨ elle risque d'avoir un choc en apprenant qui il est réellement par la suite, mais ça promet de beaux rps tout ça 🤯💙✨

Ahah c'est pas très grave ne t'en fais pas et oui je te pardonne tout mamounette Elijah Snape - Liens et Rps 1524437688

Tu supposes bien, il la reconnaitra tout de suite mais ni dirais rien (pour l'instant) par contre comme c'est encore une âme en peine il cherchera surement de l'amitié et du réconfort auprès de Rose ... ça va être un sacré choc quand Rose et Severus l'apprendront en effet mais l'on aura un très beau RP à ce moment là Elijah Snape - Liens et Rps 3651490859
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptySam 2 Sep - 6:08
Rose saura se montrer attentive 🙏💙
Ohhhwiiiii, je n'en doute pas une seconde - un peu drama, peut être, mais parfait 👌
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Elijah Snape - Liens et Rps 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps EmptyMar 5 Déc - 10:08
Ajout des liens de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elijah Snape - Liens et Rps 3651490859
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Elijah Snape - Liens et Rps Empty
MessageSujet: Re: Elijah Snape - Liens et Rps  Elijah Snape - Liens et Rps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Snape - Liens et Rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Malice Réglisse-
Sauter vers: