The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence + PR de Draco

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malefoy
Draco Malefoy
Absence + PR de Draco Eqsdfc10
• Galions : 108
• Parchemins : 24
• Date d'inscription : 06/12/2022


Absence + PR de Draco Empty
MessageSujet: Absence + PR de Draco  Absence + PR de Draco EmptyVen 25 Aoû - 8:41
Je pense que c'est sans surprise que j'en viens à poster une absence, celle-ci durera jusqu'au premier septembre puis je passerais en mode présence réduite, car je serais dans l'incapacité de rattraper tout mon retard partout à la fois en peu de temps. Et ce même si techniquement parlant, ici je n'ai qu'un seul RP x) mais me fatiguant bien plus vite que je ne le voudrais, je préfère prendre mon temps dorénavant.

Des bisous les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Absence + PR de Draco 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Absence + PR de Draco Empty
MessageSujet: Re: Absence + PR de Draco  Absence + PR de Draco EmptySam 26 Aoû - 9:35
Je comprends parfaitement choupie, prends le temps dont tu as besoin et reviens nous en forme 💚💛💙
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Absence + PR de Draco I5kn
• Galions : 223
• Parchemins : 73
• Date d'inscription : 25/04/2022


Absence + PR de Draco Empty
MessageSujet: Re: Absence + PR de Draco  Absence + PR de Draco EmptySam 26 Aoû - 12:14
Coucou, je comprends pas facile de rp avec un seul rp (surtout que j'ai étais assez lent pour répondre). Quand tu seras de retour, nous pourrons envisager d'autre rps avec mes autres personnages si le coeur t'en dit. En attendant, prend soin de toi et fait attention à toi Absence + PR de Draco 573204442 .
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Draco Malefoy
Absence + PR de Draco Eqsdfc10
• Galions : 108
• Parchemins : 24
• Date d'inscription : 06/12/2022


Absence + PR de Draco Empty
MessageSujet: Re: Absence + PR de Draco  Absence + PR de Draco EmptyLun 28 Aoû - 11:32
@Harry J. Potter Oula, alors non ce n'était pas du tout une remarque, je suis bien avec mon unique RP x) ça me permet de ne pas me perdre. Quand je prétendais avoir qu'un seul RP, c'était plutôt pour indiquer qu'en ce moment ça tombe bien, puisque je peine dans tous les cas à répondre. Donc ne t'en fais pas, ce n'était pas une remarque Absence + PR de Draco 2358876370
Mais oui dans tous les cas, on pourra voir ça quand je reviendrais tranquillement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence + PR de Draco Empty
MessageSujet: Re: Absence + PR de Draco  Absence + PR de Draco Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence + PR de Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Hors jeu :: Archives :: Oubliette-
Sauter vers: