The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMar 22 Aoû - 6:18
Uc Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 400334646
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMar 22 Aoû - 6:18
Uc Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 400334646

C'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMar 22 Aoû - 7:55
Bonjour. Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 573204442
Comme nous avions parlé d'un éventuel lien entre nos deux torturés, je suis venue déposé ma petite patte ici. Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 3185964754
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMar 22 Aoû - 8:24
Coucou mon petit Sevrounet 💕
Lunie vient juste de débarqué, tu aurais déjà une petite idée où tu veux développer ça par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMar 22 Aoû - 11:42
J'avoue que pour le moment je n'ai absolument aucune idée... Mais oui, nous pouvons développé ça via RP ! Ce sera plus simple Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 573204442 .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMer 23 Aoû - 6:34
Moiiiiiiiiii 😊✨
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMer 23 Aoû - 8:13
Mais ouiiii Tonks !!! 💕 une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyVen 25 Aoû - 5:41
Au vu de nos deux personnages, je partirais plutôt sur quelque chose de positif Smile

Nymphadora est arrivé en 2021 le 03 mars de la même année et arrivé de l'anne 1989, si tu sais vers quand Luna est arrivé, peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrer peu de temps après ?

NB : La date d'arrivée est au choix à partir du 1er janvier 2021, donc c'est vraiment comme tu veux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyVen 25 Aoû - 12:42
Nymphadora Tonks a écrit:
Au vu de nos deux personnages, je partirais plutôt sur quelque chose de positif Smile

Nymphadora est arrivé en 2021 le 03 mars de la même année et arrivé de l'anne 1989, si tu sais vers quand Luna est arrivé, peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrer peu de temps après ?

NB : La date d'arrivée est au choix à partir du 1er janvier 2021, donc c'est vraiment comme tu veux 😉

Elle est arrivé en 2021 pendant sa captivité dans le manoir des malefoy, donc vers le milieu du mois de mars.
Je me suis dit que ça qu'une petite semaine qu'elle a débarqué ~ oui on peut partir sur quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyVen 25 Aoû - 12:45
Si elle est également arrivé au cours du mois de mars, on peut effectivement partir sur une rencontre à ce moment là ☺✨ on peut faire au feeling si tu préfères, parfois ce n'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptySam 26 Aoû - 8:09
Lunie aimerait trop la personnalité pétillante de Dora <3
Je ne suis pas contre pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptySam 26 Aoû - 9:32
Perfecto 🤌
Tu aurais une préférence pour le lieu de rencontre ?
Je pense à Poudlard bien sûr, mais tu as peut être un lieu de prédilection au château ? ✨
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyMer 30 Aoû - 20:46
Coucou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme dit sur Discord, je viens quémander un lien. Maintenant qu'Elijah a vu la mort de près, il est capable de voir les Zombrals. J'avais dans l'idée, qu'il pourrait aller les voir de temps à autre parce que justement ils sont affectueux et plutôt tranquille et que cela lui convient bien et du coup tomber sur Luna, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Traveler
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Img_2034
• Galions : 575
• Parchemins : 71
• Date d'inscription : 19/08/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptyJeu 31 Aoû - 9:11
Nymphadora Tonks a écrit:
Perfecto 🤌
Tu aurais une préférence pour le lieu de rencontre ?
Je pense à Poudlard bien sûr, mais tu as peut être un lieu de prédilection au château ? ✨

Oh je n'avais pas vu ton message !
Lunie elle vagabonde partout dans le château mais surtout dans la bibliothèque soit pour chercher ses affaires, soit pour lire, soit les deux ~

Elijah Snape a écrit:
Coucou  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme dit sur Discord, je viens quémander un lien. Maintenant qu'Elijah a vu la mort de près, il est capable de voir les Zombrals. J'avais dans l'idée, qu'il pourrait aller les voir de temps à autre parce que justement ils sont affectueux et plutôt tranquille et que cela lui convient bien et du coup tomber sur Luna, qu'en penses-tu ?

Parfait, il y a pas plus parfaite rencontre avec sombrals <3
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens EmptySam 21 Oct - 15:01
Coucou !
On en a parlé, je veux trop d'un lien avec Luna !
Barty a vécu la mort de Pandora, il était le dernier des survivants et est un peu en galère avec ça, je pense que tomber sur Lunie, voir ce qu'elle est et les points communs avec sa maman pourrait apporter beaucoup de fraîcheur en lui.
Elle connaît sa version de son passé mangemort, celle qui est mort du baiser du détraqueur et saura sûrement qu'il est également dangereux et qu'il n'a rien renoncer à ses principes, mais pour ses amis, Barty serait capable de bien des choses **

Si tu as une place pour rp, un jour, je saute dessus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
MessageSujet: Re: Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens  Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh c’est pas grave, c’est comme si j’étais avec un ami. >> Les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Malice Réglisse-
Sauter vers: