The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cet été là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Cet été là... 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Cet été là... Empty
MessageSujet: Cet été là...  Cet été là... EmptyDim 30 Juil - 7:56
Cet été là...
feat. Sirius • Remus • James • Regulus
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Été comme hiver, les Maraudeurs ne se quittaient jamais. Jamais vraiment ou jamais trop longtemps. Mais dans le cas de Sirius, qui en dehors du château de Poudlard vivait désormais auprès des Potter, il n'était guère si inconcevable que cela, finalement, que de dire qu'ils ne se séparaient jamais. Et qui disaient vacances d'été, disait aussi vagabondage entre copains, mais aussi - et surtout - retrouver Remus. Ce dernier vivait chez son père, en dehors de l'école. Toutefois, leur relation n'était point toujours très florissante et, dans ces moments-là, lui aussi pouvait trouver refuge au sein de la famille de James. Et ô combien il était bon de savoir que, même dans nos moments les plus sombres, il y aurait toujours quelqu'un pour vous tendre la main.

Pensif, Sirius finissait de boucler les affaires qu'il emporterait avec lui pour le petit road trip qu'il avait prévu d'entamer sous peu, à travers le pays. Baguette magique, vêtements de rechange, un livre ou deux, une paire de chaussures supplémentaires - on ne sait jamais - quelques fioles d'alcools soigneusement dissimulés dans une poche "secrète" de son sac de voyage, son herbe à rouler, etc, etc. Mais, il faisait tout cela machinalement. Sans réellement y prêter attention. Sans réellement vérifier qu'il n'oubliait rien. Ses pensées étaient centrées sur toute autre chose... Sur quelqu'un d'autre pour être tout à fait honnête. Remus... En cet instant, il ne pensait qu'à lui. Plus encore, il se surprenait même à compter les heures, les minutes avant son arrivée. Il avait toujours, plus ou moins, ressenti cette impatience à l'idée de le retrouver durant le cours des vacances d'été - ou de n'importe quel autre d'ailleurs - mais il avait pris conscience dernièrement que l'absence du jeune Lupin, lui était de moins en moins supportable.

• James : Mais où tu cours comme ça ?
• Sirius : On frappe à la porte !

Hurla-t-il en dévalant les quelques marches de l'escalier menant au rez-de-chaussée. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, il avait détalé si vite en entendant les coups répétés à la porte d'entrée, qu'il n'entendit guère James marmonner ce petit quelque chose empli de sous-entendu. Pas plus qu'il ne lui fut donné d'apercevoir le petit sourire naissant sur le visage de celui-ci et qui, lui, pouvait en dire bien davantage sur ce qu'il semblait avoir compris concernant son ami - ses amis ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
Traveler • Maraudeur
Cet été là... 8e55aa10
• Galions : 124
• Parchemins : 37
• Date d'inscription : 23/01/2023


Cet été là... Empty
MessageSujet: Re: Cet été là...  Cet été là... EmptyDim 30 Juil - 17:31
Jegulus & Wolfstar  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  
Cet été là...
Remus ne pouvait pas nier qu'il était impatient de pouvoir voir ses amis. Sa mère semblait heureuse qu'il parte quelque temps pour se changer les idées, elle s'était faite à l'idée qu'il n'était pas heureux avec eux. Comment aurait-il pu en être autrement de toute façon ? Son père n'arrêtait pas de lui rappeler que les loups-garous étaient des créatures obscures qui méritaient la mort... Par chance, James et Sirius lui avaient proposé de venir avec eux faire le tour du pays dans une voiture moldu. C'étaient les Potter qui payer tous les frais et il n'avait pas besoin de se soucier de quoi que ce soit. C'était ce genre de vacances dont il avait rêvé depuis longtemps. Être avec ses deux meilleurs amis au monde !

Peter ne pouvait pas être présent cet été-là, ses parents et lui étaient partis à l'étranger. C'est pourquoi secrètement, Remus était heureux de n'être qu'avec James et Sirius. Pas qu'il n'appréciait pas Wormtail, mais il était devenu assez bizarre ces derniers temps.

Lorsqu'il arriva devant la maison de Potter, s'aidant de la canne qu'il avait avec lui le temps que sa jambe guérisse correctement. C'était le résultat d'une nuit de pleine lune sans la présence de ses deux meilleurs amis. Son père avait refusé qu'ils soient là, sous prétexte qu'il gérait la situation. Toutefois, Remus avait vraiment eu peur de mourir cette nuit-là, Moony était déchaîné sans les deux membres de sa meute.

À mesure que l'entrée des Potter se dessinait devant lui, il fut surpris de voir que quelqu'un était déjà présent devant la maison de son ami. Lorsque celui-ci tourna la tête, il grimaça à la vue de Regulus. Le plus jeune pleuré silencieusement, portant un sac volumineux sur son épaule, sa lèvre inférieure était ouverte et saignée abondamment, mais ce n'était pas tout, juste au-dessus de sa pommette, il avait un gros bleu bien visible et légèrement enflé. Il y avait des ecchymoses visibles sur son cou et qui descendait sous le col de son t-shirt.


- Regulus... Souffla-t-il tristement.

Il ne réfléchit pas à deux fois, il s'approcha de la porte, agrippant doucement la main du plus jeune dans la sienne. Il frappa contre le bois assez fort, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il ne fut pas surpris d'entendre des bruits de pas se précipitant vers eux. Lorsque la porte s'ouvrit, il sourit tendrement à son ami.

- Bonjour Pad'.

Il se mordit nerveusement la lèvre, avant de jeter un regard vers Regulus qui n'osait pas lever la tête, essayant de cacher son état sous ses cheveux bouclés. Il reporta son attention sur Sirius.

- Sirius... Je crois... Que quelqu'un a besoin de toi... Souffla-t-il.

Remus tira lentement le plus jeune à ses côtés, pour que Sirius puisse voir son frère cadet. Mais le plus jeune des Black gardait la tête baissée, quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol au pied du plus jeune. Il eût une sorte de silence gênant, aucun n'osant parler, comme s'ils évaluaient la situation. Regulus étouffa un sanglot, seules ses épaules se secouait au rythme de ses pleurs silencieux.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Vagaries of time :: Hors du temps-
Sauter vers: