The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A new world for a new life ? Ft. Remus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
A new world for a new life ? Ft. Remus 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus EmptyJeu 4 Mai - 6:09
A new world for a new life ? • Poudlard
Nymphadora Tonks & Remus Lupin
La vie telle que Dora la connaissait n'était plus, et ceux, depuis son arrivée ici. Le monde en lui-même avait sensiblement demeuré le même, bien que l'époque était tout autre. Les gens un tant soit peu différent. Ce que les sorciers d'ici appeler le présent, n'était autre qu'un futur inimaginable pour Nymphadora - enfin, pour Lenora Nox. C'était sous ce nouveau nom que tous la connaissaient ici. C'était étrange. Elle devait encore s'accoutumer à tant de choses. Passé inaperçue. Mais comment diable était-elle censée faire cela après un bond de plus de trente ans dans le temps ? Trente-deux, pour être on ne peut plus exact.

C'était difficile pour elle, d'autant plus lorsqu'elle avait le sentiment de ne pas correspondre aux codes de cette époque. Mais peut-être qu'elle s'en souciait beaucoup trop ? Peut-être devait-elle simplement agir normalement ? Demeurait celle qu'elle avait toujours était, sans se poser autant de questions ? Après tout, hormis accepter cette situation nouvelle, elle ne pouvait rien faire plus. Puisque actuellement, ni elle, ni le Ministère de la magie ne semblaient en mesure de pouvoir changer quoi que ce soit pour l'instant. Un jour, peut-être, retrouverait-elle son époque, ses amis, sa famille ? Mais en attendant, elle ne pouvait rien faire d'autres que de s'adapter au mieux à ce nouveau monde. Cesser de vivre en attendant de retrouver son ancienne vie, n'était guère une option. Pas plus qu'une perspective alléchante.

Se faire de nouveau amis, ne devrait pas être si compliqué que cela, si ? Et puis, au pire, si telle était réellement le cas, sans doute pouvait-elle toujours trouver un autre moyen d'occuper son temps en dehors de ses cours au château ? Heureusement, d'ailleurs qu'il lui avait au moins permis de retrouver les murs familiers de cette bonne vieille école. Sans cela, elle aurait très certainement perdu pied et très vite si elle avait dû rester enfermée dans ce Village de fou !

Pensive, elle tâchait néanmoins de garder un sourire, faussement joyeux, mais nullement dépourvu de son espièglerie naturel, collé à ses lèvres. S'avançant prudemment dans la cour du château, elle balançait son regard de droite à gauche. Tenterait-elle une approche auprès des joueurs de Bavboules ou se contenterait-elle de rester planté là - à observer les autres vivre leur vie comme simple spectatrice ? Telle était la question.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
Traveler • Maraudeur
A new world for a new life ? Ft. Remus 8e55aa10
• Galions : 124
• Parchemins : 37
• Date d'inscription : 23/01/2023


A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: Re: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus EmptyVen 5 Mai - 11:57




A new world for a new life ?

Feat & Feat

Comment ne pas admettre qu'en arrivant ici, il avait été quelque peu perturbé ? Il avait dû s'adapter au nouveau monde, à la nouvelle technologie qui s'était développée ici. Néanmoins, il y avait un objet que Remus affection plus que n'importe quoi, presque autant qu'il aimait les livres. C'était le walkman, ce petit appareil moldus, permettait d'écouter de la musique grâce à des cassettes qu'on glisse à l'intérieur. Il avait écouté quelque musiques certes, mais il était tombé sous le charme des musiques de David Bowie. 
Être ici, pour sa dernière année, était plutôt rassurant. Il aimait la façon dont les choses se dérouler, bien qu'il ait été surpris de voir que Regulus était l'assistant du professeur de défense contre les forces du mal. Il savait que le garçon était doué, que le petit frère de Sirius avait les facultés pour, mais il ne comprenait toujours pas comment il pouvait être plus âgé que lui, qu'est-ce qui n'allait pas ici ? Pourquoi tout semblait se confondre et s'entrechoquer ? 

Aujourd'hui, il faisait beau et Remus avait décidé d'étudier en extérieur. Il fredonnait Starman de David Bowie, ne faisant pas attention où il allait, il rentra bêtement dans la jeune femme qui se tenait là, en pleins milieux du passage. Surpris, il fit tomber son livre sur le sol, se sentant vraiment stupide en cet instant. 

- Désolé... Tu n'es pas blessé ? Je ne regardais pas où j'allais... Pardon. 

Remus voulait tellement pouvoir dissimulé ses cicatrices, par ce que d'un beaucoup de personnes lui avait dit qu'il ressemblait a l'ancien professeur Lupin et ça l'avait conduit à se poser des questions et de deux, par ce qu'il avait toujours cette honte de sa nature, de ce monstre qu'il était. Il se pencha pour ramasser son livre, continuant de fredonner malgré lui, cet air qui lui restait en tête. 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
A new world for a new life ? Ft. Remus 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: Re: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus EmptyMar 27 Juin - 7:12
A new world for a new life ? • Poudlard
Nymphadora Tonks & Remus Lupin
Se triturant l'esprit dans l'espoir qu'une réponse miracle lui tombe tout à coup du ciel, Nymphadora n'avait point réalisait qu'elle avait demeuré là, au bout milieu du passage que devait emprunter les élèves ou toute personne désireuse de se rendre dans la cour. Telle une plante donc, elle avait pris racine. Se laissant doucement happer par le cours de ses futiles réflexions. Si bien, qu'elle ne prit réellement conscience de la bousculade qu'elle avait engendré, seulement et uniquement lorsque les excuses de ce pauvre garçon se firent entendre. Elle nota aussi, que ces dernières lui étaient directement adresser - ce qu'elle se devait immédiatement de rectifier car, dans la mesure où cela ne se serait jamais produit si elle ne s'était pas obstiné à demeurer là... C'était plutôt à elle de se fondre en excuse.

- Ne le sois pas, désolé. En fait, tout est de ma faute, je n'aurai pas dû m'éterniser ici. Et tout va bien, c'est gentil de demander. Et pour toi ?

Aussitôt dit, elle ne put s'empêcher de s'accroupir dans l'espoir de ramasser le livre qu'il avait de fait tombé - conséquence indéniable qui avait résolvé de son étourderie et dont elle ne pouvait que se sentir responsable. Toutefois, son homologue masculin en fit de même de son côté et avant même qu'elle n'ait eu le temps de le toucher, il l'avait d'ores et déjà entre le creux de sa main.

- Je suis vraiment navrée, j'espère ne pas l'avoir abîmé ? Si c'est le cas, je me débrouillerai pour t'en fournir un autre.

Lui assura-t-elle en se relevant doucement, oubliant - au passage - qu'un sortilège de réparation serait sûrement tout aussi efficace que de s'en procurer un nouveau.

- C'est quoi cet air que tu fredonnes ?

Curieuse ? Trop bavarde ? Oui, dans un cas comme dans l'autre, elle l'était très certainement, mais ce serait peut-être l'une des rares occasions qu'elle aurait d'échanger et/ou d'avoir une véritable conversation avec quelqu'un ? Du moins, s'il ne lui en voulait pas trop de s'être ainsi enraciné au beau milieu d'un passage et de l'avoir, peut-être, brutalement arraché à ses pensées ?
code by exordium.




Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 9 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
Traveler • Maraudeur
A new world for a new life ? Ft. Remus 8e55aa10
• Galions : 124
• Parchemins : 37
• Date d'inscription : 23/01/2023


A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: Re: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus EmptySam 1 Juil - 0:08




A new world for a new life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'avait pas blessé son interlocutrice. La mauvaise, c'est qu'il se sentait soudainement super nerveux. Remus n'avait jamais été dans ce genre de situation, généralement, il faisait attention où il allait. Cette fois-ci, ça n'avait pas été le cas, en même temps, il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un soit dans le passage.

- Nous pourrons dire que la faute est partagée. Tu étais dans le passage et je ne regardais pas où j'allais. Et, ne t'en fais pas... Je vais bien.

Il lui sourit timidement, surpris qu'elle est souhaitée l'aider en ramassant son livre, c'était peut-être un geste banal, mais c'était réconfortant. Il joua avec la couverture de son livre, avant de se passer une main dans les cheveux. Qu'est-ce qu'il fredonnait ? Oh, mince, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait continué à fredonner jusqu'à maintenant.

- Oh, c'est fredonnait Starman de David Bowie, c'est un chanteur moldu. Euh... Je ne sais pas si tu connais. Mais c'est une musique que j'aime beaucoup.

Cette époque lui plaisait, la musique, l'ouverture culturelle, les choses qui avaient changé et qui permettaient d'avoir une meilleure ouverture d'esprit. En revanche, les choses côtés loup-garou, ce n'était toujours pas ça et il espérait qu'avec le temps, ça serait mieux. Il joue avec la couverture de son livre, levant ses yeux vers elle, l'observant en admirant ses cheveux, puis sa peau, elle était tellement... Wow... Remus n'avait pas les mots et il avait l'impression d'être aussi stupide que James face à Lily.

- Tu aimes la musique ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Traveler
A new world for a new life ? Ft. Remus 1b422810
• Galions : 321
• Parchemins : 70
• Date d'inscription : 25/01/2023


A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: Re: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus EmptyLun 9 Oct - 16:10
A new world for a new life ? • Poudlard
Nymphadora Tonks & Remus Lupin
Un peu honteuse, maintenant qu'elle reprenait véritablement conscience de l'absurdité de la petite catastrophe qu'elle avait, bien malgré elle, engendré... Ses cheveux blonds, teintés de rose et de bleu, s'étaient soudainement affolés. Si bien qu'ils fussent passés par différentes teintes, de la plus claire à la plus foncée et de la plus naturelle à la plus loufoque. Tout cela sans même qu'elle ne maîtrise quoi que ce soit, ce qui l'embarrassa on ne peut plus encore.

- Va pour partager la faute alors...

Marmonnait-elle en lui retournant volontiers son sourire. Bien que timide, il n'en demeurait pas moins charmant pour autant - tout comme ce garçon l'était tout entier, à dire vrai. Surprise par la tournure que prenaient ses pensées, sa chevelure, au même titre que ses joues, étaient à nouveau en ébullition et devinrent rouge tout à coup. Quelle idiote ! Se flagella-t-elle. Elle qui venait tout juste de retrouver une teinte bien plus naturelle...

- Hélas, je ne connais pas ce Bowie, mais peut-être que tu pourrais me faire écouter un titre à l'occasion ?

Se hasardait-elle à lui demander, peinant presque à croire qu'elle l'avait réellement fait ? Non pas qu'elle soit timide ou réservée de nature, loin de là. Mais disons simplement qu'elle avait la drôle d'impression de se ridiculiser un peu plus à chaque fois qu'elle avait le malheur d'ouvrir la bouche.

- Je dois avouer qu'en dehors des Bizarr' Sisters, je ne connais pas grand-chose à la musique.

Lui confia-t-elle, non sans éprouver une nouvelle vague de honte. Autant elle pouvait être très calée en matière de farce et attrape, en littérature ou encore vis-à-vis d'un bon nombre de choses concernant les soins aux créatures magiques... Autant elle n'y connaissant rien - ou presque -à la musique, tout simplement parce que ce n'était pas son domaine de prédilection. Il lui arrivait pourtant d'en écouter, c'est vrai, mais elle n'avait jamais véritablement cherché à élargir ses horizons musicaux au-delà des petites choses qu'elle connaissait déjà. Toutefois, elle n'était pas contre l'idée que ce garçon lui fasse découvrir une chose ou deux en la matière s'il s'avérait disposé à le faire.

- Au fait, je m'appelle Nym... Lenora. Lenora Nox.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
MessageSujet: Re: A new world for a new life ? Ft. Remus  A new world for a new life ? Ft. Remus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A new world for a new life ? Ft. Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: Les cours du château-
Sauter vers: