The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (H) Bartemius Crouch Junior - Ft : Maxence Danet-Fauvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
Regulus Black
Traveler
(H) Bartemius Crouch Junior -  Ft : Maxence Danet-Fauvel D527c110
• Galions : 389
• Parchemins : 134
• Date d'inscription : 11/11/2022


(H) Bartemius Crouch Junior -  Ft : Maxence Danet-Fauvel Empty
MessageSujet: (H) Bartemius Crouch Junior - Ft : Maxence Danet-Fauvel  (H) Bartemius Crouch Junior -  Ft : Maxence Danet-Fauvel EmptyVen 28 Avr - 15:16

Maxence Danet-Fauvel

Bartemius Crouch Junior

Âge & date de naissance : 19 ans. Né le : 00/00/1962. Surnom :Votre choix. Métier ou étude :Métier au choix / Ancien Serpentard. Groupe :WIZARDS. Nature du sang :Sang-Pur. Situation :Célibataire. Date de départ de son époque :1981. Opinion   :Votre choix. STATUT :[PRIS]

Les infos du personnage



Caractère : Intelligent - Loyal - Narquois - Arrogant - Insolent - Protecteur envers ses amis proches (Evans, Regulus, Pandora pour les autres, à vous de voir). - Provocateur - Jaloux - Rancunier - Manipulateur.


Histoire : Né en 1962, dans l'influente famille de sang pur Crouch. Il a des liens avec le ministère de la Magie à cause de son père. Celui-ci n'a jamais accordé suffisamment d'attention à son fils, sa mère en revanche l'aimait profondément et prenait soin de lui autant qu'il lui était possible. À Poudlard, c'était un élève très appliqué avec de très bons résultats et ça malgré son caractère.

Les éléments importants à retrouver dans l'histoire :
- Son amitié avec Regulus, Evan et Pandora.
- Le soutient qu'il a apporté à Reg quand Sirius est partie.
- L'éventuel crush pour Evan (non-obligatoire).
- Le fait qu'il est rejoint Voldemort.
- La mort de Regulus.
- Son arrivée ici.


Signe particulier : Au choix.

Autre :
+ Particularité magique : {loup-garou, Vélane, Maledictus, Obscurus }
+ Animagus : Non.
+ Patronus : A vous de voir s'il est capable ou non de le faire. Si vous expliqué son meilleur souvenir.
+ Baguette : Votre choix.


Les liens du personnage


Evan Rosier
Lui et Barty ont un lien assez étroit, on se demande même parfois s'ils ne sont pas ensemble. Ils partagent une amitié assez forte. Sans doute même que Barty a eu un crush sur lui par le passé (mais à vous de voir). Tous deux prennent soin de Regulus, espérant qu'ils vont pouvoir le protéger. À vous de voir comment Barty a réagi envers lui après la mort de Reggie.
Regulus Black
Leur relation est fusionnelle, presque fraternel. Tous deux savent qu'ils peuvent compté l'un sur l'autre. Barty à était là lorsque Regulus s'est effondré après le départ de son frère du manoir Black. Il est un des rares, à savoir ce que ressent le jeune garçon pour l'éloignement de Sirius dans sa vie. Barty est le seul qui arrive à faire sortir Regulus de sa petite bulle et lui faire perdre son sang froid. Lui et Regulus ne sont clairement pas très doué pour les trucs sentimentaux, pourtant ils restent meilleurs amis. À vous de voir ce qu'a ressenti Barty à la mort de son meilleur ami et comment vous voyez leur nouvelle relation ici.
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Petit commentaire


✩ Coucou !
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Il manque certains éléments que tu peux retrouver facilement sur Wiki. L'avatar est bien sûr négociable, tu as le droit d'avoir une envie différente pour incarner Barty. La seule chose qui n'est pas négociable, c'est le lien Barty/Regulus. C'est un personnage qui sera important pour le développement du mien, donc j'apprécie l'idée qu'ils puissent avoir été, amis par le passé (et le rester si tu le souhaites !). Bien sûr, si tu as des questions, n'hésitez pas à me mp ou m'envoyer un message sur discord !

Concernant l'activité, il est demandé un rp par mois, donc tant que c'est respecté, je n'ai rien à redire. Au plaisir de te voir rejoindre nos rangs ! Je t'envoie plein d'amour ! ✩
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Bartemius Crouch Junior - Ft : Maxence Danet-Fauvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Wanted :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: