The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inktober • version rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Préfet en chef
Inktober • version rp 8e55aa10
• Galions : 1325
• Parchemins : 301
• Date d'inscription : 10/08/2021


Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMar 4 Oct - 4:54
Inktober • version rp
Vous trouverez ci-dessous les différents thèmes proposés (un par jour) en l'occasion du Inktober (ici, version rp) de 2022. Il vous sera donc possible de poster, à la suite de ce message, vos rps sur le thème du jour.

Hâte de vous lire pour celles et ceux qui souhaiteront participer ! Inktober • version rp 3408308055
PS : n'oubliez pas de préciser le thème et le jour (pourquoi pas) sur lequel vous écrivez (Ex : jour 1 : Perles et/ou Gargouille). Inktober • version rp 3185964754
Thèmes

Inktober • version rp IMG_6185

Inktober • version rp C154B491-BBA3-465C-B598-5D7D4CEFC038
sherlock | www.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMer 5 Oct - 23:16
Thème 1 : Gargouilles

DE L'ORAGE DANS L'AIR [ RP SCORPIUS ٩(๑`^´๑)۶ ]

Jack-Jack avait beau avoir l'air d'avoir seize, aussi grand qu'un lycéen normal, il était loin d'être vraiment ce qu'on appelle un lycéen normal. Il avait encore beaucoup de lacunes étant donné qu'il avait dû apprendre en trois ans ce que les autre apprenaient en douze ans. Douze ans, c'était le nombre d'années qui séparait le Jack-Jack de son monde à celui qu'il était devenu ici, cela avait provoqué beaucoup de perturbations en lui, surtout qu'il n'avait même pas eu sa famille à ce moment-là et rien n'était pire pour lui que de ne pas avoir sa famille. Et les cookies aussi, c'est important les cookies. Quoiqu'il en soit, il arrivait encore fréquemment qu'il fasse des crises, bien que cela ce soit largement calmé depuis qu'il avait retrouvé les siens, il fallait avouer qu'il n'arrivait pas encore à gérer ses émotions.

Il était encore un enfant au fond de lui, un enfant que l'on avait mis dans un corps d'adolescent, il essayait de grandir vite mais ce n'était pas si évident, il n'avait même plus ses pouvoirs pour se défendre ou obtenir ce qu'il veut, il avait d'autres atouts dans sa manche mais ce n'était pas aussi drôle. Pas autant que dans ses souvenirs en tout cas, car il faut bien avouer que ses souvenirs de l'époque où il était encore bébé et qu'il avait ses pouvoirs étaient quelques peu confus et flous. Mais bon, tout lui semblait confus depuis qu'il était ici, il essayait de remonter la pente mais ce n'était pas simple. Parce qu'à son âge véritable, un enfant n'était pas censé "remonter la pente", il était seulement censé apprendre à lire et écrire.

Ce monde était effrayant. Il ne le montrait pas, il faisait le fort pour que sa famille ne s'inquiète pas et parce que de toute façon depuis qu'il était ici, sa peur et tout le reste n'avait rien changé à la situation, au contraire cela n'avait fais que l'empirer. Mais le fait qu'il soit angoissé par les choses qui lui arrivent depuis qu'il est ici, plus le fait qu'il rentre du lycée alors qu'il fait déjà noire dehors, qu'il pleut et qu'en plus il y ait de l'orage, c'était la limite du comble pour faire cogner son cœur dans sa poitrine. Il n'avait pas encore l'habitude du quartier et de fil en aiguille, s'était perdu. Il regardait autour de lui, essayant de reconnaitre un bâtiment pour voir s'il était sur la bonne route, sans s'en rendre compte il était arrivé près d'un vieux bâtiments semblable à une église ou une cathédrale, et lorsqu'un éclair transcenda le ciel, cela illumina d'un seul coup une gargouille qui se trouvait là. Il sursauta et se mit à courir sous la panique, et lorsqu'une forme sombre se dessina devant lui, le coup de poing partit tout seul.

Bien que... Il était loin d'être fort comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMer 5 Oct - 23:24
Thème 2 : Se précipiter

Ne pas se fier aux apparences [ RP Libre ]

L'automne n'était, de son point de vue, pas la meilleure des saisons. Il préférait de loin le printemps. L'automne, il faisait gris, froid, les feuilles mortes tombaient, les arbres avaient l'air sans vie, les fleurs se faisaient rare, c'était certainement la saison la plus déprimante et lorsqu'en plus on avait déjà des raisons de déprimer, c'était la cerise sur la tarte aux champignons. Je sais ce que vous vous dites : mais pourquoi diable déprimait-il alors que son copain l'avait rassuré et que tout allait bien dans son couple ? ça, c'était une très bonne question. Il avait conscience de cela bien entendu, mais, il y avait toujours un mais ! Parce que même si son couple se portait bien, il ne fallait peut-être pas oublier que son petit-ami continuait de se battre contre ses démons intérieurs et que lui-même en avait, et pour ne rien arranger, il réfléchissait trop. Parfois même beaucoup trop.

Pour couronner la tarte aux champignons qui avait déjà une cerise dessus, le cuisinier de l'orphelinat était tombé malade. Hé oui, en automne, les gens tombent comme les feuilles ! Ils n'avaient pas encore trouvés de remplaçant pour le moment, ils étaient un peu débordés et Theodore avait naturellement proposé de faire la cuisine pour ce soir, histoire que les pauvres gérant aient un instant de répits, si on peut dire. C'est ainsi que Teddy avait décidé de faire des pâtes bolognaise. Surtout qu'on sait à quel point les enfants peuvent faire attention à ne pas se tâcher, autant dire que cela promettait encore une joyeuse soirée en perspective ! Mais alors qu'il était en train de cuisiner, un pigeon fit irruption dans la cuisine par la fenêtre qu'il avait ouverte. Un pigeon potentiellement fou qui foutu le bordel en tentant de voler dans la pièce, faisant tomber et la casserole de bolognaise et les couteaux planté dans le range-couteau, avant de repartir comme il était venu : par la fenêtre.

ça aurait pu se terminer là et franchement ça n'aurait pas été plus mal, c'était suffisamment le bordel, peu importe le point de vue. Mais ce n'était pas terminé, malheureusement. Dans le salon, les grands avaient eu la merveilleuse idée de mettre les Gremlins à la télé. Autant Gizmo pouvait être adorable, autant le reste de sa petite tribu était tout sauf adorable. Une des plus jeunes ayant peur, s'était échappé du salon et avait entendu le vacarme venant de la cuisine, s'était rendu jusque-là.

- Teddy ?

Mais alors qu'elle ouvrit la porte, le spectacle fut des plus effrayant : Un Theodore recouvert de sang - c'était de la sauce mais de son point de vue ça ressemblait plus à du sang -, un grand couteau à la main - qu'il était en train de ranger mais elle ne pouvait pas le savoir. Dommage qu'il n'ait pas en plus attrapé le pigeon pour que la situation ne prête pas encore plus à confusion. Mais c'était largement suffisant pour que la petite se mette à hurler avec de courir. Ou de partir en hurlant. Devant Theodore qui se sentait comme un con. Il n'en fallut pas plus pour affoler les autres enfants et là c'était la grande débandade.

- Les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMer 5 Oct - 23:28
Thème 3 : chauve-souris

À L'OMBRE DE LA LUNE [ RP LIBRE ]

C'était curieux comme l'atmosphère d'un endroit pouvait changer selon quel moment on le visitait dans la journée. Il avait pris l'habitude de Baker Street Avenue, il allait régulièrement au Boss Men Club et il travaillait au tribunal, il projetait même de se construire une habitation dans le quartier étant donné que le Hogwarts Place n'était définitivement pas à son goût. Il y avait trop de gens bien différent de son rang social, qui cherchaient à créer des liens alors que tout ce qu'il voulait c'était être tranquille. Il préférait de loin être entouré de riches qui ne cherchaient rien de plus que des liens professionnels. Jusqu'au jour où il tombera sur quelqu'un qui voudra qu'il passe sous le bureau et à ce moment-là probablement qu'il remettra ses belles croyances en question. Pour le moment, en tout cas, le quartier lui apportait exactement ce qu'il souhaitait, même si ce n'était pas nécessairement ce dont il avait besoin.

Pourtant, quand on passe dans ce même quartier à deux heures du matin, d'un seul coup on a l'impression d'être dans un autre quartier. Il était seul, dans la nuit, le réverbère clignotait à peine. La lune était pleine cette nuit mais ce n'était certainement pas ce qui allait rassurer quoique ce soit. Pourquoi était-il là alors ? Lui-même aimerait le savoir. Il se sentait perdu, désemparé, il n'arrivait même plus à dormir la nuit alors sa nouvelle passion était de marcher. Alors autant les autres quartiers pouvaient être encore un peu animés la nuit, autant ici on pouvait l'abattre que personne n'y verrait rien. Il sursauta alors qu'un bruit se fit entendre, bien qu'il n'arrivait pas à déterminer ce que ça pouvait être ni d'où cela venait.

Une nuée de chauve-souris passa au-dessus de lui et il commençait un peu à se demander si ce n'était pas fais exprès. Après tout, sa vie était une suite de déception. Il avait été adopté, Ethan était parti, son boss l'avait mis en arrêt, il sombrait dans l'alcool, il allait regarder des courses illégales, on l'avait sauvé d'un accident de voiture. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de plus, franchement ? Autant, la dernière fois qu'il était en danger, il avait abandonné l'idée de vivre plutôt rapidement et ce n'était pas la première fois. Alors pourquoi maintenant juste parce que l'ambiance était un peu bizarre, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir le cœur en vrac ? Il n'y avait même personne, de quoi avait-il peur ? Une légende raconte que c'est probablement ce qu'on imagine qui est pire que ce qui peut arriver dans la réalité.

L'espace d'un instant, il se demanda si la fiction n'avait finalement pas rattrapé la réalité quand il vit deux formes sombres se diriger vers lui. Le plus terrible c'est qu'il n'avait plus ses pouvoirs de Kanima donc si les deux personnes venaient l'adresser pour lui soutirer ses liasses de billet, après tout il respirait le luxe et l'argent, et bien... il ne pourrait pas faire grand-chose, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMer 5 Oct - 23:30
Thème 4 : Coquille

L'ENFER DE LA NUIT, COQUILLAGE ET CRUSTACÉS [ RP MAGNUS ]

Imaginez que vous réveillez dans le corps d'une huître. Ou que votre corps est une huître. Ou que vous êtes une huître. Bon, c'est un peu compliqué lorsqu'on est un être humain de se voir transformer en ce coquillage qu'on trouvait sur les bords de plage et qu'on mangeait encore vivante. Certains voyaient ça comme une morve ou un mollard et ne pouvaient se résoudre à en manger, d'autres y étaient allergiques et enfin il y avait ceux qui en raffolait. Pourquoi cette dissertation sur les huîtres ? Hé bien, parce qu'Aidan était actuellement une huître, mais attention pas une huître banale, une énorme huître, taille géante ! Bon, peut-être pas géante mais tout de même beaucoup plus grosse que celles dont on a l'habitude. Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes venaient de toute part pour le goûter. Effectivement, il y avait probablement un message caché là-dedans.

Lorsqu'il se réveilla en sursaut, Aidan était en sueur et littéralement au bout de sa vie. Il était actuellement au Pandémonium, dernier endroit où il a atterri après la nuit de dingue qu'il avait passé. Le problème, ou au contraire l'avantage, lorsqu'on est quelqu'un comme lui à si bien s'entendre avec les gens, à être social et s'attirer le regard des gens, et bien il faut savoir que même si on a pas d'argent, les autres sont bien plus enclins à leur en faire profiter. étrangement. Un peu comme s'ils se payaient la star de la ville pour que le regard des autres se posent aussi sur eux. Bien entendu, ce n'était qu'une théorie et dans ce cas-ci c'était toute une bande de potes qui avaient embarqués Aidan avec eux pour manger, je vous le donne en mille : un plateau de fruits de mer. Ou plusieurs.

Hé ben croyez-le ou ne le croyez pas, mais soit Aidan ne digérait pas les fruits de mers soit ils venaient de chez Ordralfabétix. Ce qui expliquait donc qu'il ait fais un si mauvais rêve. Après avoir mangé, ils étaient venus au Pandémonium pour picoler et danser, autant dire un fabuleux mélange. Aidan se redressa avec difficulté et attrapa la poubelle pour vomir dedans. à moins que ce ne soit pas une poubelle. Peu importe. Une deuxième fois. Ouais, il se sentait vraiment pas terrible, son estomac barbouillé et tiraillé, il réussit tout de même à reprendre un peu contenance et observer autour de lui. Pas de musique. Pas un bruit. Personne dans la boite, même pas un barman. Il n'y avait que lui, plongé dans l'obscurité et un néon qui clignotait au-dessus du bar.

Cette fois, ce n'était plus son estomac qui le tiraillait mais sa panique intérieur. Pourquoi cette panique soudaine alors qu'il ne se trouvait même pas en danger ? Parce qu'il ne fallait pas oublier la plus grande peur d'Aidan : se retrouver seul. à nouveau.

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp EmptyMer 5 Oct - 23:33
Thème 5 : Flamme

RENCONTRE TOUT FEU TOUT FLAMME [ RP GELLERT ]

Parfois, on ne devrait pas se lever le matin, surtout en voyant le temps morne dehors, les gens en train de tirer la gueule parce qu'ils vont bosser et qu'ils font un job de merde. Parfois, on a qu'une envie c'est rester sous sa couette et ne plus en bouger pendant au moins une semaine, mais on ne peut pas et la journée est un réel désastre. On arrive en retard au travail avec la chemise pleine de café, on se fait insulter par notre patron parce qu'il n'a aucun estime pour ses employés, parce qu'il offre un travail et que tout le monde se bat pour pouvoir avoir la "chance" de travailler et ne pas devenir un rebut de la société. Et oui, c'est ça la vie. Mais certainement pas la vie de Jack Sparrow, loin de là ! Si jamais il menait une existence aussi misérable alors autant en finir maintenant plutôt que de vivre ça, si bien sûr on peut appeler ça vivre.

Pour Jack, chaque jour était une aventure qu'il avait hâte de vivre, certes même pour lui il y avait souvent des hauts et des bas, des périodes où peu importe ce qu'il faisait, il semblait qu'il ne faisait que tourner en rond comme un poisson dans un bocal. Néanmoins, même ici, il menait sa vie comme il l'entendait et cela comprenait évidemment les entourloupes et les escroqueries en tout genre. Il était le même, le monde autour de lui avait changé mais pas de changement à l'horizon pour son cas, il était certainement irrécupérable que voulez-vous ! On se refait pas, encore moins lorsqu'on est le capitaine Jack Sparrow. Il ne se conformerait jamais au monde, peu importe l'époque, il était juste lui et les autres devaient faire avec, ce n'était certainement pas comme s'il s'en souciait.

Ce jour n'était pas différent en soi, comme à son habitude il faisait quelque chose de répréhensible, ou qui mettait quelqu'un en colère, comme à son habitude, il prenait la fuite pendant qu'on lui courrait après. Il n'y avait vraiment rien de surprenant dans tout cela. Et comme d'habitude, les gens se souviendront de ce jour comme celui où ils ont failli attraper le capitaine Jack Sparrow. à vrai dire, il les avait quelque peu semé à travers les rues et lors d'un tournant, il avait pénétré dans une ruelle sombre où la porte arrière était la cuisine d'un restaurant. Les autres débiles avaient continués tout droit, n'ayant même pas vu que le pirate avait déserté de sous leurs yeux. à peine Jack avait fais quelques pas dans la cuisine qu'un serveur lui rentra dedans. Il bouscula un cuisinier et de fil en aiguille version domino humain, un des cuisinier répandit de l'huile et l'huile en contacte avec le feu devint rapidement une flamme s'élevant dans la cuisine.

La cuisine était un carnage et trente secondes plus tard, l'alarme incendie et l'arrosage se déclencha. Tout le monde alors sortirent du restaurant, Jack suivant le mouvement en espérant passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Inktober • version rp Empty
MessageSujet: Re: Inktober • version rp  Inktober • version rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Inktober • version rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Vagaries of time :: Hors du temps :: Inktober :: Année 2022-
Sauter vers: