The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre) D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre) Empty
MessageSujet: Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre)  Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre) EmptyLun 4 Juil - 15:10
Pansy Parkinson Zabini
ft. Segovia Amil
Une petite phrase qui met bien
Surnom :
Écrire ici.
Âge, date et lieu de naissance:
41 ans ; 13 août 1980 ; Royaume-Unis
Nature du sang
Sang Pur
Signe(s) particulier(s) :
Marques des ténèbres dissimuler à l'aide d'un charme
Statut civil :
Mariée à Blaise Zabini
Profession : Au choix
Hisoire

1. Pansy Parkinson est une sorcière, qui a intégré Poudlard la même année que Harry Potter. Elle a été envoyée à Serpentard. Pansy a été préfète de sa maison en 1995 et membre de l'éphémère brigade inquisitoriale durant sa cinquième année.

2. Mariée à Blaise Zabini, ils ont eux deux beaux enfants ensemble - un garçon et une fille (pour les noms, je dirais qu'ils sont au choix, car je ne suis pas certaine de cette information trouvé sur le net ; cela dit, j'aime beaucoup l'idée.)

NB : Vous pouvez également lire ma petite fiche ici, si vous le souhaitez : )

Et pour le reste, libre à vous de broder un peu, de combler les zones d'ombres, à vous de vous approprier le personnage finalement Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre) 3276188641

Caractère

Plus jeune elle était : Mesquine / Sadique / Ambitieuse / Méchante / Franche / Sournoise / Espiègle / Maligne / Rusée / Cultivée / Langue de vipère / Loyale / Intègre à elle-même, mais aussi à ses principes  / Désinvolte / Bornée / Entière / Confiante / Forte / Manipulatrice... En un mot ? Détestable !

Aujourd'hui ? A vous de voir Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre) 3185964754

Liens

Pansy Parkinson > double du passé : Cette version de vous-même arrive tout droit de l'année 1997, soit quelques mois seulement avant la bataille finale de Poudlard en 1998. En théorie, ici en 2021, un "protocole" a été mis en place par le Ministère de la magie afin d'éviter que deux versions d'une même personne ne se rencontre, mais dans la mesure où ma Pansy voudrait "refaçonner" le monde présent, elle pense ne pouvoir compter sur personne d'autre que Drago et elle-même. C'est pour cette raison, qu'elle cherche absolument à rencontrer votre Pansy.

sherlock | www.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy P. Zabini ft. Segovia Amil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Wanted :: Scénarios des membres-
Sauter vers: