The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une longue souffrance n'acquitte rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 159
• Parchemins : 41
• Date d'inscription : 20/06/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptyVen 1 Juil - 19:43
Une longue souffrance n'acquitte rien.
Depuis qu'il était arrivé ici, son existence avait changé, il ne pouvait pas le nier. Il avait rencontré Harry Potter, le plus grand des sorciers de son époque, habiller comme un plouc dans son bureau. Il avait l'air tellement minable, pathétique et il n'avait rien à voir avec le garçon de son époque. Ce crétin avait osé lui dire qu'il semblait petit, c'était normal non ? Lui était un adolescent encore charismatique, alors qu'Harry était devenu un vieux croulant qui ressemble à un clochard qui as traîné trop longtemps dans une poubelle moldu. Ne parlons pas de l'autre rouquine, je sais tout, qui apparemment été à la tête du Ministère de la magie, qui avait pu cautionner ça ?

Drago ne savait plus trop quoi pensait de ce qui lui arrivait, il avait l'impression que son esprit était embrouillé, cependant depuis qu'il était ici, il se sentait libre. Pas de nouvelle de sa famille et s'était mieux ainsi, même si sa mère lui manquer... Il n'y avait pas encore toute sa team au complète, cependant il savait que ses autres amis finiraient par arriver, il avait l'impression que le cours du temps ne faisait que changer en permanence et il devait découvrir qui était à l'origine de tout ça, qu'il puisse le ou la remercié de lui avoir foutue le bordel comme jamais. Il s'étira et sourit amusé, il était certain que ce n'était pas quelqu'un de bien qui avait fait ça et peut-être qu'il pourrait voir pour s'allier avec cette personne ?

Il était tranquillement assis dans le canapé de la salle commune, ne se soucient même pas des personnes qui l'entourait. Il agrippa un des livres qui se trouvait là, le jetant violemment contre le mur, il sentait la colère brûler à l'intérieur de lui, comment son lui du futur avait-il pu laisser passer ça ? Était-il toujours en vie ? Il serra les poings, voyant que les autres le regarder.

- Ne me regardez pas ainsi tas d'idiots ! Aller donc traîner ailleurs ! Vous pourrissez mon champ de vision !

La salle, c'était rapidement vidé, il s'était retrouvé en un rien de temps seul. Seul... C'était mieux ainsi. Il inspira et se laissa tomber dans le canapé de la salle commune des Serpentard. Est-ce qu'il allait pouvoir agir comme il le devrait un jour ? Drago se pris la tête entre les mains en poussant un grognement de rage.

- Foutue Potter ! Crétin ! Un jour... Un jour je te tuerais...

Le tuer ? Non, il n'avait même pas réussi à le faire, il avait été perturbé par bien des morts et celle qui avait marquer son esprit, c'était celle de Severus... Il se releva et renversa la table, jetant des livres à travers la pièce. Il allait recommencer lorsqu'il la vit entrer. Il se figea en se rendant compte qu'il n'avait jamais été dans un tel état devant elle. Il laissa tomber son bras, passant une main tremblante dans ses cheveux.

- Pansy...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 13 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptySam 2 Juil - 10:45




Une longue souffrance n'acquitte rien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On dit souvent qu'il faut de tout pour faire un monde, mais le monde a-t-il réellement besoin de gens comme les moldus ? De sorciers, traître à leur sang, qui ont la drôle d'idée de se mêler à cette vermine du bas peuple et d'engendrer une chose tout aussi abominable que les moldus eux-mêmes - les sorciers de sang mêlés. Tout aussi adhérant, tout aussi détestable que « ses sales sang-de-bourbes », selon Pansy. À ses yeux, rien ne pouvait égaler un être de sang pur et ô combien il lui était difficile de tolérer un monde ou les privilèges des sacrés étaient en perdition. Comment diable une telle chose avait bien pu arriver ?

Le règne du Seigneur des ténèbres, quant à lui, avait coupé court bien avant son apogée. Et quand bien même la jeune femme n'aurait sans doute pas supporté l'idée de suivre éternellement, aveuglément un homme dont le propre sang était indéniablement pollué par ces mêmes parasites qu'elle méprise tant, il se pourrait pourtant, qu'elle y aurait trouvée davantage son compte si l'issue de la bataille de Poudlard avait été tout autre en 1998. Pansy, elle, était arrivée ici quelques mois seulement avant cette fameuse guerre et lorsqu'elle avait été contrainte de se rendre au Ministère pour aller quérir sa nouvelle identité - chose dont elle se serait bien passée si elle avait put - on lui avait vivement « conseillé » de ne pas fouiller dans sa vie future. Une chose à laquelle elle pouvait plus ou moins s'en tenir pour l'instant, car elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur l'heure que ce dont elle avait déjà connaissance. Il était évidemment, d'autant plus, que le Lord était tombé au vu de ce qu'elle avait pu voir ici. Potter, Saint Potter, était désormais Chef du Bureau des Aurors et cette misérable Granger était à la tête du Ministère... Tu parles d'un monde ! Pesta Pansy en son for intérieur - ce qui ne faisait qu'enflammer son âme d'une rage sans nom à chaque nouvelle pensée pessimiste.

Il est grand temps de refaçonner ce monde. Murmura-t-elle à son reflet alors qu'elle finissait de coiffer ses cheveux aussi noirs que l'ébène quand, tout à coup... Le fracas d'une table que l'on venait de jeter à terre - sûrement avec une violence inouïe - vient attirer son attention. Tendant l'oreille, elle s'empara de sa baguette, laissant la robe de son uniforme sur son lit en quittant le calme de son dortoir.

Ne serait-ce point là le doux sifflement du roi serpent ? Introduit-elle doucement en découvrant le seul, l'unique Drago Malefoy qui trônait là, au beau milieu du chaos qu'il venait de répandre dans leur salle commune.

Ce petit côté Darkling me plaît beaucoup trésor, mais ne vaudrait-il pas mieux faire usage de ces ténèbres, quand le moment sera réellement venu ?

Pansy avait des projets pour « refaçonner » ce monde à sa guise, mais pour le moment, elle voulait seulement se réjouir d'avoir enfin retrouvé son ami, l'autre moitié d'un tout. Elle n'était pas vraiment du genre tactile, sauf lorsqu'il s'agissait de séduire quelqu'un, mais il n'avait jamais été question de cela entre eux deux. Cela dit, elle sentait que Drago avait besoin d'elle en cet instant et dire qu'elle n'avait pas besoin de lui en retour, serait un bien vilain mensonge. Durant tout ce temps passé ici - seule - elle n'avait eu de cesse d'espérer le revoir un jour. Maintenant qu'il était là, elle pouvait baisser sa garde - juste un peu. Juste le temps d'une étreinte, de se retrouver enfin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Pansy Parkinson le Mer 26 Oct - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 159
• Parchemins : 41
• Date d'inscription : 20/06/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptySam 2 Juil - 21:45
Une longue souffrance n'acquitte rien.
Drago avait l'impression de perdre peu à peu la tête, il avait l'impression que tout c'était écrouler et que les fondations c'était écrouler sur le sol de son esprit. Il y avait trop de confusion et de colère qui bouillait en lui. Il n'arrivait même pas à savoir ce qu'il devait faire, si le Seigneur des ténèbres est tomber et qu'il a perdu Severus, que devait-il faire bon sang ? Sa respiration était sifflante et jamais il n'était rentré dans une telle colère...

Et puis il avait entendu le son de sa voix, le surnom qu'elle lui avait donné lui plaisait, le roi serpent... Depuis combien de temps étaient-ils amis ? Jamais il n'avait eu d'arrière pensait à son égard, elle était la seule qui pouvait comprendre ce qu'il ressentait et qui était rester à ses côtés depuis leur rencontre. Il se figea en sentant l'étreinte qu'elle lui offrait, s'il s'était attendu à un tel geste de sa part ? Certainement pas, mais cela eu cependant l'effet de le calmer. Drago passa ses bras au tour d'elle, nichant sa tête dans son cou, il se sentait seul... Sa meilleure amie était si précieuse à ses yeux, il tuerait quiconque essaierait de lui faire du mal !

- Tu as raison...

Une fois ses esprits repris, il se recula en l'observant, il fallait qu'ils mettent en place un plan pour pouvoir tuer Harry Potter, que ce soit la version jeune que celle veille, s'il n'avait pas encore croisé celui de son époque, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas présent.

- Nous devons agir. Potter ne peut demeuré ! Il faut le tuer, peu importe sa version, c'est déjà insupportable de savoir que ce vieux croulant travaille au Ministère de la Magie !

Il se mordit le pouce en faisant les cent pas, il essayait de trouver une solution, s'arrêtant brusquement en regardant Pansy. Et si leurs meilleurs alliés, c'était eux ? Cette phrase résonna dans sa tête et lui arracha un sourire suffisant, il avait trouvé, il fallait juste mettre la main sur eux adultes ou plus vieux en tout cas, pas trop non plus.

- Il y a cette phrase que j'ai entendu dire qui dit : on est mieux servit que par soit même. Est-ce que cela éveille en toi des idées ?

Drago savait qu'ils n'avaient pas le droit de faire des recherches sur eux même, que fouiller dans le futur serait une mauvaise idée, mais il s'en fichait bien, il voulait savoir pourquoi le lui du futur n'avait rien fait pour que cette histoire ne prenne fin. Il ne pouvait pas être devenu faible à ce point, pour permettre à ces idiots d'existé encore et de n'avoir rien fait pour ramener Lord Voldemort.

- Nous devons nous trouver.

Cette phrase était tellement étrange que ça lui arracha un petit rire amer, il leva les yeux pour observer qu'il n'y avait personnes pour les surveiller et tendit la main vers Pansy.

- Ainsi, nous serons plus forts.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptyMer 26 Oct - 7:33




Une longue souffrance n'acquitte rien
@"Drago Malefoy" &  @"Lucius Malefoy" & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La sorcière aux cheveux d'ébène pouvait sentir que, doucement, le sorcier aux cheveux d'argent s'apaiser sous cette étreinte - et elle aussi, ne pouvait nier qu'elle pu y trouver là, un certain réconfort. Il admit ensuite volontiers qu'elle avait raison, qu'il n'était pas encore temps de se laisser emporter de cette façon et cela, bien qu'elle comprenais les raisons qui avaient emportées la sienne en cet instant présent. La même rage raisonnait en elle.

- Hélas, il n'est pas le seul à avoir réussi à galvaniser ce nouveau monde. Notre chère Granger occupe elle aussi une fonction dont elle n'est pas digne.

Un pas en arrière, se mordillant le pouce dans le cours de ses réflexions, le garçon se mit tout à coup à faire les cent pas. Comme s'il cherchait de cette manière à tranquilliser davantage son esprit tout en mettant de l'ordre dans ses idées. De son côté, Pansy demeura ancrée au sol. Calmant silencieusement le feu qui s'embraser un peu plus en elle à chaque fois qu'elle avait le malheur de songer à cette petite idiote ! Puis elle sourit sournoisement, ravie du cheminement de pensée qu'était en train d'effectuer Drago. Se laisser tendrement bercée par ses propos, elle commençait doucement à comprendre où il voulait en venir. Mais ce dernier vient finalement évincer le moindre doute de son esprit lorsqu'il ajouta : Nous devons nous trouver. Enfin, il tendit une main vers elle afin de la rallier à sa cause.

- En voilà une brillante idée. Lui souffla t-elle en glissant sa main dans la sienne. Elle la serra légèrement entre ses doigts et accorda finalement son rictus au sien. Il n'y avait pas grand chose qu'elle aurait refusée de faire auprès de Drago - ou pour Drago. Tout simplement parce que sur cette Terre, il n'y pas grand monde qui comptait vraiment à ses yeux. Ils avaient toujours étaient liés, ligué ensembles - envers et contre tout. Il n'y avait aucune raison pour que cela change. Ensemble, ils étaient étaient capables de grande chose.

- Qu'est-ce que. C'est. Que. Ce. Capharnaüm ? Intervient soudain un autre sorcier, arborant lui aussi des cheveux d'argent. En le voyant, Pansy ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Il s'agissait en fait du préfet en chef des Serpents. Ce dernier semblait très contrarié en découvrant le bazar qui régnait à présent au sein de leur salle commune. J'ai presque hâte que vous me donniez une bonne excuse pour ce carnage, avant de tout ranger bien sûr. Acheva t-il en demeurant là, parfaitement stoïque.

Il éveillant chez Pansy, un étrange sentiment de déjà vu. Elle avait pourtant d'ores et déjà eut l'occasion de le croiser à mainte reprise dans le château - depuis son arrivée ici. Mais c'était la première fois qu'il lui faisait cette sensation. Plissant maintenant les sourcils tout en fouillant dans sa mémoire, elle fut toutefois incapable de déterminer pourquoi diable elle avait ce présentiment face à lui.

- Il n'y a pas mort d'homme, un tour de baguette et l'ordre sera rétabli. Rétorqua t-elle sur un ton des plus neutre tout en croisant ses bras au-dessus de sa poitrine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 159
• Parchemins : 41
• Date d'inscription : 20/06/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptyMer 4 Jan - 17:40
Une longue souffrance n'acquitte rien.

Drago était en colère pour bien des choses, le fait de ne pas savoir ce qu'il ressentait en cet instant en faisait partie. Il avait peur, mais jamais il ne l'avouerait, il n'avait jamais réellement voulu se ranger au côté du seigneur des ténèbres, mais son père était un serviteur de Voldemort, alors il avait dû se résoudre à suivre sa famille. Il ne pouvait pas se permettre de les décevoir, même si, il était heureux que le poids sur ses épaules, ce soit enfuit ici. Pas de Lucius pour le regarder comme l'incapable qu'il était. Incapable de tuer le grand Harry Potter ! Là où même le seigneur des ténèbres avait échoué. Il sursauta alors qu'on venait d'interrompre leur discussion, l'expression employer était étrange, cependant il n'avait pas besoin de traduction pour comprendre que leur interlocuteur était clairement en colère.

- De quoi je me...

Il comptait l'envoyer boulet, cependant il reprit doucement ces esprits en se rendant compte que c'était leur préfet... Il serra les poings, essayant de ne pas perdre son calme, ce n'était pas le moment de se créer davantage de problème que ce qu'il venait de faire. Il haussa un sourcil alors que l'autre leur demandait clairement une explication sur le bordel qu'il avait collé. Drago le regarda de haut, comme s'il avait affaire à un garçon dénué d'importance. Il se passa une main dans ses cheveux, faisant claquer sa langue contre son palais.

- Tss. Râla le jeune Malefoy.

S'il avait, ne serait-ce qu'un jour pensait que quelqu'un oserait lui parler ainsi, à lui le digne fils héritier de la prestigieuse famille Malefoy. Il porta son pouce à ses lèvres et le mordit, colère et nervosité, voilà ce qu'il ressentait en cet instant. C'était étrange comme le garçon face à lui, avait quelque chose qui lui rappelait quelqu'un... Pourtant, il était incapable de savoir. Il se tenait a présent, regardant l'autre garçon, le toisant même du regard avec intérêt.

- Sinon quoi ? Tu vas nous retirer des points ? Le provoqua Drago.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 887
• Parchemins : 225
• Date d'inscription : 25/01/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptySam 21 Oct - 14:40




Une longue souffrance n'acquitte rien
@"Drago Malefoy" & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les bras croisés, Pansy toisait le nouveau venu d'un regard noir. Si ses paroles se voulaient modérées, son regard lui, ne trompait personne. Très expressif de nature, il lui était parfois bien difficile de masquer son véritable ressenti vis-à-vis de quelqu'un. Et quand bien même ce quelqu'un s'avérait être leur préfet en chef, si Pansy avait décidé qu'il ne serait point dans "ses petits papiers" alors, il ne le serait en aucune façon. Et ce n'était point parce qu'elle faisait mine de baisser la tête face à lui – dans l'unique but de ne pas aggraver la situation – que cela ne signifiait pas pour autant qu'elle eût dit son dernier mot. En plus, elle n'avait pas tort, il n'y avait pas mort d'homme et en un tour de baguette, l'ordre serait rétabli. Alors que cherchait-il en réalité ? À simplement faire valoir son tire et/ou son autorité en tant que préfet ? Si oui, il était sans doute mal tombé avec Draco et Pansy.

- Tss. Râla le Malefoy tel le serpent qu'il était. Ce qui, bien entendu, ne manqua pas d'offrir un sombre rictus à la vipère que Pansy était elle-même. Profitant alors de cet échange entre les deux blondinets pour sortir discrètement sa baguette, elle réfléchissait à la meilleure marche à suivre. Devait-elle lui lancer un sort, minime, bien sûr – l'idée n'était point de le blesser ou pire, de le tuer – mais simplement de l'immobiliser, juste de quoi leur laisser le temps de filer ? Mais bien que l'idée était à la fois terriblement tentante et séduisante, cela se solderait par davantage d'ennuis. Donc, même si la petite voix en elle la poussait farouchement à opter pour cette option, elle se résigna finalement.

- Sinon quoi ? Tu vas nous retirer des points ? Pesta son digne roi serpent.

- Inutile d'en arriver là, my dear. Lui souffla-t-elle, presque dans un murmure, avant de pointer sa baguette en direction de la table qu'il avait renversée tantôt sous le coup d'une trop vive émotion. Puis sans même qu'elle n'ait eu besoin de le formuler à haute voix, son sortilège amina la table et les quelques objets qui avaient été propulsés sous l'impact de cette dernière. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tout revient se positionner – non sans une certaine élégance - à sa juste place.

- On pourrait presque croire qu'il ne s'est rien passé... Qu'avais-tu as nous reprocher déjà ? Lui lança-t-elle alors sur un ton ampli de condescendance, élargissant on ne peut plus son sourire narquois au passage.

- Et si nous y allons maintenant ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Traveler • Mangemort
Une longue souffrance n'acquitte rien. D527c110
• Galions : 159
• Parchemins : 41
• Date d'inscription : 20/06/2022


Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. EmptyLun 20 Nov - 11:16
Une longue souffrance n'acquitte rien.

Si ce garçon sorti de nulle part pensait qu'il pourrait faire sa loi, cela ne fonctionnerait certainement pas avec Draco. Il se foutait de savoir si celui-ci était préfet ou même un vulgaire et insignifiant petit élève. Mais personnes, ô grand personnes, n'avait le droit de s'adresser à lui sur ce ton. La colère bouillait en lui comme une bombe sur le point d'exploser. Il était certain que sans l'intervention de sa meilleure amie, tout serait parti en cacahouète. Avant même qu'il ne puisse maudire ce foutu garçon, elle avait rangé magiquement la pièce. Oh, il aurait pu le faire également, toutefois, il était bien trop occupé à cracher sa haine sur ce type. Par ce que non seulement, il était venue les emmerdes, mais aussi par ce qu'il avait cru avoir une quelconque autorité dans la salle commune des Serpentard.

Lorsque Pansy s'adressa à lui, il sortit enfin de ses sombres pensées. Il n'avait pas le droit de tuer ce bâtard. Mais il pourrait toujours le maudire plus tard. Il allait lui faire regretter d'avoir osé les déranger. Il jeta un petit regard à son ami, avant de frotter ses mains moites sur son pantalon.

- Tu as raison. Ne restons pas ici. Nous avons bien assez perdu notre temps comme ça.

Il passa devant l'autre type, agrippant la main de Pansy dans la sienne. Il passa à côté du gêneur, le regardant de haut, comme s'il n'était rien qu'un petit inceste qu'il ne se générait pas à écraser en cas de besoin. Il ne remercierait jamais assez sa meilleure amie, elle avait un meilleur sang-froid que lui, surtout dans ce genre de situation. Sans doute par ce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Ça avait été le cas avec ce foutu Potter, mais c'était différent. Harry et lui avaient un lien de rivalité bien plus complexe. Il quitta la salle commune en compagnie de Pansy, jetant un dernier coup d'œil en arrière avant de soupirer, ennuyer. Oh, la vie dans cette nouvelle temporalité allait être plus qu'ennuyeuse. Notamment qu'il ne savait plus ce qu'il devait faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
MessageSujet: Re: Une longue souffrance n'acquitte rien.  Une longue souffrance n'acquitte rien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue souffrance n'acquitte rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Poudlard :: Les salles communes & dortoirs :: Serpentard-
Sauter vers: