The vagaries of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le passé, le présent et le futur se mêlent sans barrière.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Plan du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les liens a travers le temps...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens a travers le temps... - Page 2 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello, it's me... Les liens a travers le temps... - Page 2 2359485235
Je viens poser ma grosse patte d'animagus par ici Les liens a travers le temps... - Page 2 1282612230 Les liens a travers le temps... - Page 2 1662729389
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:11
Nan je ne veux pas de lien avec toi, tu es trop méchant mdr Razz . Du coup pourquoi pas, je te propose juste qu'on commence un rp (que tu le commences Cool  ), une fois que j'ai commencé un rp avec Lucius, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Traveler • Maraudeur
Les liens a travers le temps... - Page 2 8e55aa10
• Galions : 961
• Parchemins : 248
• Date d'inscription : 16/12/2021


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:14
C'est parfait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:12
J'ai complètement oublié de revenir vers toi mdr. Je te laisse commencer le rp ?  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Les liens a travers le temps... - Page 2 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:56
Papounnnetttt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il était également inévitable que je passe dans le coin Les liens a travers le temps... - Page 2 1524437688 Je pense que comme avec Rose, Elijah - ou plutôt Jamie - reconnaitra son père assez facilement et qu'il voudra s'en faire un ami... De plus, ils pourraient facilement trouver des sujets de conversation puisqu'ils ont le même engouement pour les potions mais également la poésie (Elijah le tient de son papa <3)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:05
j'attendais que tu termines ta fiche de lien pour aller poster dedans ! Les liens a travers le temps... - Page 2 573204442
Severus est encore un peu farouche, mais je suis certain qu'ils vont devenir de super amis ! Par contre, si un jour, il apprend que c'est son fils et celui de Rose, il va tomber de haut mdr. Mais oui ! Par ce que comme son père aime la poésie et tout, ça leurs faits pas mal de sujet à abordé et même les potions !

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Les liens a travers le temps... - Page 2 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:44
ahah j'ai été plus rapide XD

Ouais jme doute, on ne change pas comme ça du jour au lendemain mais à partir du moment où il verra que le Gryffondor n'est pas une menace, je pense que ça ira... (enfin j'espère grandement XD)
Un petit sujet cela te tente ? Par exemple pendant un cours de potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:47
Ça me convient parfaitement ! Est-ce que tu veux bien ouvrir le sujet s'il te plaît ? Les liens a travers le temps... - Page 2 3185964754
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Snape
Elijah Snape
Traveler
Les liens a travers le temps... - Page 2 8e55aa10
• Galions : 125
• Parchemins : 88
• Date d'inscription : 29/08/2023


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:23
Pas de soucis je m’en occupe Les liens a travers le temps... - Page 2 1302878610
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:35
Super merci ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner Les liens a travers le temps... - Page 2 2657621953 Les liens a travers le temps... - Page 2 573204442 .

Elijah Snape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Barty Croupton Jr
Traveler
• Galions : 350
• Parchemins : 54
• Date d'inscription : 16/10/2023


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:05
Coucou c'est moa.
Bien que Barty était techniquement plus jeune dans le passé, c'est désormais l'aîné. S'il rencontre Snape, il se fera un plaisir de le faire remarquer.
Je ne sais pas vraiment comment ils ont pu se comporter l'un envers l'autre à Poudlard, à l'école, Barty était assez bavard et avait la bougeotte, je ne pense pas qu'il ait levé le petit doigt pour aider Snape mais sans doute l'avait-il un peu en pitié (peut-être lui a-t-il offert une lotion anti cheveux gras). Je ne sais pas si une franche amitié peut naître de cela, surtout que Barty tient sur ses positions pro Voldemort, à voir ce que nous pouvons construire !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Traveler • Prince de sang-mêlé
Les liens a travers le temps... - Page 2 D527c110
• Galions : 258
• Parchemins : 164
• Date d'inscription : 28/03/2022


Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:51
Hop ! Je t'avoue que je ne sais pas non plus quel genre de lien, ils auraient pu entretenir. scratch Mais n'étant pas forcément l'un des fidèles amis de Barty, ça ne m'étonne pas que celui-ci ne se soit pas foulé pour l'aider. Les liens a travers le temps... - Page 2 98455961 À l'heure actuelle, Severus reste un esprit assez influençable et même s'il essaie de devenir meilleur, il a quand même pratiqué la magie noire. Je suis curieux de voir quel genre de lien peut se créer entre eux à présent. Surtout qu'il côtoie la petite Luna qui va devenir une amie chère.

Barty en ainé xD ça va être amusant ! Les liens a travers le temps... - Page 2 317570135

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens a travers le temps...  Les liens a travers le temps... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens a travers le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vagaries of time :: Malice réglisse :: Gestion du personnage :: Malice Réglisse-
Sauter vers: